-Hey bien, si je m'attendais à ça! Le grand Exécuteur terrassé par un petit Vampire de rien du tout. s'amusa Brad adossé au chambranle de la porte.
-Je voudrais bien t'y voir, toi, si ta Nymphe décidait de faire la grève du sex. rétorqua-t-il en se redressant d'un bond.
-Ma chérie ne me ferai jamais ça, je suis trop doué de ce côté là pour qu'elle s'en passe, ne serait-ce qu'une journée, dit-il tout en se tournant et en perdant lentement son sourire, à la vu du visage sévère de la dite Nymphe.
-Ainsi tu ne me crois pas capable de te résister? demanda-t-elle en mettant ses mains sur ses anches.
-Quoi? Mais si, mais non, enfin... Mais... balbutia-t-il en jettant un regard furtif vers un Grant hilare. C'est lui, c'est sa faute, il est jaloux.
-Mais bien sûr, rejete les torts sur lui, qui vient d'être lâchement abandonné par son âme-sœur, lui dit-elle de manière exagéré qui passa totalement inaperçu auprès d'un Brad complètement paniqué. Donc si je comprends bien, tu résumes notre couple, à une histoire de sex.
-Quoi? Mais non, enfin c'est vrai que c'est super de ce côté là... commença-t-il.
-Ah ouais? Parce que si ce n'est que ça, je suis sûre de pouvoir me trouver un Satyre, pour satisfaire mes besoins, s'en l'encombrer d'un compagnon.
-Quoi?!! Quel Satyre?!! Si il t'approche il est mort!! On ne touche pas à ma compagne!! s'énerva-t-il.
-Et pourquoi cela? demanda malicieusement Ondine.
Brad se tourna alors vers elle, et la plaqua contre le mur, en lui maintenant les mains au dessus de sa tête, sous le regard d'un Grand, qui était de plus en plus rouge à force de se retenir de rire, qu'il en avait les larmes aux yeux.
-TU ES A MOI!! grogna-t-il, tu es ma femme, mon âme-sœur, mon amante le personne que j'aime plus que tout, et il n'est pas question qu'un Satyre de pacotille vienne me prendre ce qui m'appartient de droit.
-Tu m'aimes? demanda-t-elle timidement, en levant vers lui des yeux brillants de joie contenu.
-T'es foutu, mec! lui dit Grant avant d'éclater de rire.
Brad le regarda un instant avant de reporter son regard vers son amante, et c'est seulement à cet instant qu'il comprit, qu'ils s'étaient moqué de lui.
-Il n'a jamais été question d'un Satyre. dit-il à Ondine.
-Bien sûr que non, il n'y a que toi et il n'y aura jamais que toi. Mais que cela te serves de leçon, tout n'est jamais acquît dans la vie. lui dit-elle avec un doux sourire.
-Tout ça à cause de l'autre gros nigaud, parce qu'il est en manque, il veut que tout le monde le soit. maugréa-t-il en le regardant d'un air mauvais. Files lui son antidote qu'il aille jouer à touche-pipi et qu'il nous foute la paix. ajouta-t-il à l'intention de sa compagne.
-Cela serait avec plaisir mon tendre amour, mais pour cela il faudrait que tu le relaches. lui fit elle remarquer en souriant, alors qu'elle avait toujours les mains prises dans un étau.
Brad regarda sa mains qui tenait toujours les siennes d'une poigne de fer, et fut partagé entre l'envie de rester là et celle de la relâcher. Il se dit que cette position offrait quand même de sacrées opportunités. Son regard se fit plus sombre, tellement rempli de désir que la Nymphe en rougie.
-Ouais bon, tu l'as lâche, que je puisse, comme tu le dis si bien, aller jouer à touche-pipi avec mon mec. lui dit Grant visiblement très amusé par la situation.
A cet instant ils entendirent un grand vacarme venant du laboratoire, ils s'y précipitèrent pour trouver un Vampire affalé sur le sol au pied d'un Vassili visiblement furieux.
-Mon ange? demanda Grant.
-Cet imbécile m'a fait courir, et j'ai horreur de courir. Par l'Enfer, si On avait voulu que l'on coure, On nous aurait pas donné le pouvoir de télétransportation.
-Tu l'as eu, mon ange, alors tout va bien. tenta de le calmer Grant.
-Tu n'as pas l'air de piger, JE NE COURS JAMAIS. cria-t-il en tapant du pied.
-Bon, elle va se calmer la diva, que l'on puisse faire ce qu'on a à faire. gromela Brad, vexé d'avoir du interrompre quelque chose qui lui avait ouvert de sublimes perspectives.
-La diva?! s'insurgea Vassili en se rapprochant du Loup de façon menaçante.
-Vassili, mon cœur, l'interrompit Grant en se plaçant entre lui et sa future victime, finissons en s'il te plait, car j'ai de grand projets pour nous deux.
Vassili le prit dans ses bras et l'embrassa avant de jeter un regard noir à Brad. Puis se tournant vers le Vampire, il fit un mouvement du poignet, pour lui montrer qu'il devait s'assoir sur le tabouret près de la table d'examen. Le Vampire se releva difficilement et fit ce qu'on lui indiquait.
Ondine s'approcha du petit bureau sur lequel était posé un petit flacon contenant un liquide vert fluo. Elle le prit et s'approcha de Grant et lui tendit. Ce dernier l'attrapa, le fit tourner un instant dans sa main, l'ouvrit et le bu cul sec, avant que la Nymphe n'est eu le temps de le prévenir.
-Bah... Bordel c'est dégueulasse ce truc! grogna-t-il.
-Franchement, si c'est efficace, mon Loup, on s'en tape du goût qu'il a, lui rétorqua Vassili.
-Tu dis ça parce que c'est pas toi qui es obligé de le prendre. ronchonna Grant.
-Bon allez, Greg, amènes tes fesses par ici.
-Vassili, s'il te plait, tu sais que je n'ai rien fait contre toi, se plaigna le Vampire.
-Mais, bien sûr. Écoutes soit tu viens ici et tu bois le sang de ce Loup, soit je te finit immédiatement. À toi de choisir, mais fait vite, car j'ai pas toute la journée.
Le dit Greg, eu l'air de réfléchir un instant, mais la perspective d'un infime espoir le fit se lever et s'approcher du Métamorphe.
Grant lui tendit le bras et Greg s'en saisit, avant de planter ses canines dans son poignet. Il goûta au sang et se sentît immédiatement revigoré.
Vassili qui trouvait que cela était assez, attrapa le Vampire par le cou, pour le faire lâcher prise, et l'éloigna de Grant.
Tous le regardèrent, dans l'attente d'une fin en tas de cendre, hors le Vampire eu l'air de très bien se porter. Vassili s'approcha de lui et le menaça de toute sa hauteur, à tel point que Greg recula jusqu'à se rassoir sur le tabouret.
-Tu dégages et si jamais j'entends de nouveaux parler de toi, tu le regretteras amèrement, suis-je assez clair? lui dit Vassili.
-Limp... Limpide... bredouilla le Vampire avant de disparaître.
Vassili se retourna vers Grant et croisa son regard plein de promesse. Ils s'approchèrent lentement l'un de l'autre, et se retrouvèrent à mi-chemin. Le Vampire le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou, lui léchant la carotide, faisant frissoner son amant.
-Emmènes-nous chez nous, mon amour, lui murmura Grant dans un souffle.
En entendant ses mots, Vassili lui fit un sourire aussi lumineux que le soleil, il se serra contre lui et l'emmena dans leur petit nid d'amour.
Une fois qu'ils eurent disparus, Brad se tourna vers Ondine, il l'attrapa et la plaqua contre le mur, reprenant la pose qu'ils avaient dans le couloir.
-Et nous, où en étions nous? demanda-t-il d'une voix sensuelle et pleine de sous-entendus.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗