Grant tenait toujours Vassili contre lui, il était triste de ne pas pouvoir mener à bien leur union, mais il ne voulait surtout pas perdre son amant maintenant qu'il avait enfin accepté leur accouplement. Il mit son nez dans son cou et respira son odeur mâle comme on s'enivre d'un parfum capiteux.
Vassili le regarda avec du désir au fond du regard et un brin d'anxiété.
-Il pourrait y avoir une alternative. dit-il timidement.
Grant releva la tête et le fixa d'un air interrogateur.
-Tu pourrais me mordre toi, car tu ne risque rien.
-Moi?... Mais... Mais... Pour cela il faudrait que ce soit moi qui... qui...
-Oui. Allons ne me dis pas que tu n'as jamais pratiqué cette position avec tes maîtresses.
Cela faisait mal à Vassili de penser à toutes ces femmes qui avaient partagés la couche de son amant, mais si cela pouvait servir ses intérêts, il était prêt à tout.
-Si bien sûr, mais et si je te fais mal?
-Il te suffira de bien me préparer et crois moi tu ne pourras que me faire du bien.
Vassili attrapa la bouteille de lubrifiant, lui mit dans les mains et se positionna de telle façon qu'il n'y eu aucun doute sur la marche à suivre. Grant s'approcha et lui embrassa le dos avant de laisser ses mains descendre vers le bas. Il commença à le préparer tout doucement, d'un doigt puis d'un autre. Le Vampire gémissait la tête enfouit dans l'oreiller, jamais avant, un de ses amants de passage ne l'avait aussi bien préparé.
-Maintenant. gémit-il la voix pleine de plaisir.
Grant retira doucement ses doigts avant de se positionner, et commença doucement à le pénétrer, il ne voulait surtout pas lui faire du mal, mais bientôt Vassili en voulu plus et lui attrapa les fesses pour le plaquer contre lui, le faisant entrer d'un coup. Grant n'avait jamais rien ressentit de tel. Il sentit son loup si proche qu'il eut peur de se transformer dans l'instant, il essaya de garder toute sa maîtrise sur son loup, mais ce dernier avait trop envie de participer à leur union. Grant agrippa les barreaux de la tête du lit au moment ou ses mains se transformèrent à moitié. Les coups de boutoirs se firent de plus en plus vigoureux, encouragés par les gémissements de Vassili.
-Plus! Plus!
Le cri de son amant eut pour effet d'accentuer la transformation de Grant. Il sentit ses crocs sortir, prêt à mordre son amant, et bien malgré lui il sentit une autre partie de son anatomie se transformer, au grand plaisir de son amant, vu les plaintes de plaisirs de Vassili.
-Oh, bordel! Ouiiiiiiii...
Jamais au grand jamais, Grant n'avait éprouvé autant de sensations, ni n'avait perdu en partie la maîtrise de son loup. Vassili releva la tête et posa ses mains sur celles de son amant à demi-transformé, lui faisant comprendre par la même occasion qu'il l'acceptait tel qu'il était.
Grant sentit la jouissance approché à grand pas et posa sa bouche sur la pliure du cou de Vassili, il l'embrassa, avant de le mordre quand il fut foudroyé par l'orgasme le plus gigantesque qu'il n'eut jamais connu. Il se gorgea du sang de son amant comme il le ferait d'un élixir, et il eut juste le temps de lécher la morsure avant de s'effondrer de tout son poids sur le dos de son magnifique amant.
Les lueurs du matin traversèrent les persiennes de la chambre, trouvant les deux amants toujours imbriqués l'un dans l'autre. Grant se retira le plus lentement possible, pour éviter toutes douleurs à son amant. Vassili gémit lorsque son Métamorphe se retira et sentit une sensation de vide si intense qu'il faillit en pleurer. Il se retourna et enfouit son visage dans le cou de Grant, il avait peur de le regarder et de voir dans le regard de ce dernier une lueur de regret.
-Si ton loup décide de participer à tous nos ébats, je risque de ne plus pouvoir marcher. dit-il en tentant de détendre l'atmosphère.
-Marcher? C'est tellement surfait de nos jours. rigola Grant.
En entendant ces mots Vassili releva la tête et osa regarder son amant. Il ne vit rien d'autre dans le regard du Guerrier, que de la satisfaction et une infini tendresse, à tel point qu'il en eut les larmes au yeux. Chose qu'il ne se rendit compte qu'en sentant le pouce de Grant les essuyer délicatement.
-N'ai crainte, dès que nous seront sûr qu'il n'y a plus de danger, tu pourras prendre ta revanche.
Vassili le regarda un instant avant de comprendre tout ce que cela incluait. A cet instant il éprouva tant d'amour pour son beau Guerrier, qu'il ne put retenir ses larmes plus longtemps, il cacha son visage dans le cou de Grant, et laissa couler ses larmes, de bonheur et de soulagement de voir l'acceptation de son amant.
Grant le berça contre lui en se demandant si Vassili se rendait compte que depuis que leur lien d'union c'était mit en place, il pouvait ressentir tous ses sentiments. Il fut totalement submergé, par les sensations de Vassili et de tout cet amour qu'il lui portait.
-Je t'aime aussi mon Vampire adoré. lui murmura-t-il dans l'espoir qu'il puisse lui aussi profité de cette connexion.
-Grant? demanda doucement Vassili en plongeant son regard dans le sien.
-J'ai hâte de finir notre union, que tu puisses toi aussi ressentir tous ce que je ressens pour toi comme je peux lire en ce moment dans ton cœur, mon beau.
-Tu... Tu...
-Oui et je te rassure tout de suite, il n'y a plus que toi pour moi. Il n'y aura plus personne, homme ou femme. Tu es et resteras mon Unique.
-Il en va de même pour moi, mon beau Guerrier. lui dit Vassili en posant sa main sur sa joue.
-Je sais mon cœur, je le ressens et c'est tellement fort, que j'espère que tu puisse le sentir très rapidement toi aussi.
Ils se perdirent dans les yeux l'un de l'autre, et restèrent un long moment dans cet état de béatitude.
Trois énormes coups furent frappé contre leur porte les faisant sursauter et sortir de leur rêve éveillé.
-Bon vous avez bientôt fini? Ils y en a ici qui voudraient bien profiter aussi de leur âme-sœur. gronda Jeffrey.
-Mais tu peux pas y aller doucement, on t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire effrayer des amants, ils pourraient se retrouver coincé. dit John comme pour lui faire la leçon.
-Bordel, tu viens de me foutre une de ces images en tête, c'est malin. Et en plus dans ces conditions il n'y aurait plus aucun doute que Grant sera sortit du placard. se marra Jeffrey.
De l'autre côté de la porte les deux amants étaient morts de rire et faisaient tous pour que les autres ne s'en rendent compte.
-Ils sont vraiment obligés d'être collé à tes basques? demanda Grant d'un air dépité.
-Allez avoues qu'ils sont plutôt divertissant. lui dit Vassili en se levant et en passant un long peignoir de soie.
Il partit vers son placard en sorti un caleçon qu'il lança à Grant, ce dernier l'attrapa et le regarda avec un air étonné.
-Peux tu me dire pourquoi, il y a dans ton armoire des vêtements d'hommes, trois fois trop grand pour toi? gronda Grant en lui lança un air mauvais.
-Dans l'espoir qu'un jour prochain, mon âme-sœur, veuille bien venir vivre avec moi. lui dit doucement Vassili heureux de voir son amant jaloux.
Grant émis un soupir de soulagement avant de passer le vêtement et de prendre son amant dans ses bras avant d'ouvrir la porte, faisant se retourner les trois personnes qui se trouvaient derrière.
-He bien, regardez moi ça... commença John.
-Tel est prit qui croyait prendre. ricana Jeffrey.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗