Liam referma doucement la porte derrière les bêtas et s'y adossa.
-Alors? dit-il en traînant la voix.
-Tu n'as rien d'autre à faire? grogna Trevor
-Rien du tout. dit Liam en secouant sa longue chevelure noire. Alors vas y balance tout...
-Oh bordel!
-Et dit à ton loup de se calmer un peu que l'on puisse discuter un peu en paix.
-Bordel, Liam il n'y a rien à dire. Et je suis suffisamment dans la panade avec cette histoire de vampire sans en rajouter une couche avec une histoire d'âm...
-De quoi? D'amour? D'âme sœur?
-Ce n'est pas mon âme sœur, mais arrêtez tous avec ça, bon sang et foutez moi la paix. hurla Trevor.
-Joli jeux de mots! Car d'après ce que j'ai compris en arrivant, le notre est devenu mauvais, mais nous y reviendrons. Pour l'instant si tu m'en disais plus sur cette âme sœur?
-Mais tu veux pas comprendre ou quoi, elle ne peut pas être mon âme sœur! dit Trevor en se prenant la tête dans les mains.
-Et pourquoi donc, mon cher frère?
-Grrrrrr, fit-il en se grattant les cheveux. C'est une humaine une simple humaine.
Liam regarda son frère se lever et se mettre à faire les cents pas. Il essaya tant bien que mal de cacher son petit sourire.
-Pas si humaine que ça. ricana son loup.
-Et donc?... interrogea-t-il.
-Tu veux vraiment rien piger? Je suis un alpha, l'un des plus puissant! dit-il en bombant le torse. Comment je pourrais être accoupler à une simple humaine? Jamais la Déesse ne m'aurait fait ça, c'est impossible.
-On dirait un paon qui fait la roue avec sa queue. se moqua le loup de Liam.
-Haaaaaaaa... pas ça horreur, enlève-moi cette image de la tête. cria Liam
-Ha ha ha, t'es con.
Trevor se tourna vers son frère, sans vraiment comprendre sa dernière phrase. Mais compris rapidement qu'il discutait avec son loup.
-Ecoute Trevor, comme tu l'as si bien dit, la Déesse ne te ferais pas ça. Si elle doit être ton âme soeur, c'est peut être parce qu'elle est spéciale? Tu ne t'es pas dit ça?
-Bien sûr qu'elle est spéciale! Mais merde écoute ton frère bordel, même lui pense qu'elle est notre âme sœur, il n'y a que toi pour aller contre cette idée.
-Lâche moi la grappe!
-Même ton loup à l'air de le penser, il n'y a que toi qui est contre son idée.
-Je sais très bien ce que je dit. s'entêta Trevor.
-Mais regarde toi! Le grand Trevor! Le puissant alpha! Qui n'écoute personne et qui à toujours raison.
-Arrête! l'averti Trevor.
-Ok ok. Mais dit moi, ô toi puissant alpha, t'es tu posé la question de ce qu'elle voulait Elle?
Trevor se tourna lentement vers Liam.
-Qu'est ce que tu sous entends?
Liam se cala confortablement dans son fauteuil et nargua son frère.
-Hé bien... Elle est plutôt jolie... Si je jouais de son côté, j'en ferais bien mon quatre heure.
-Non mais écoutez le celui-là.
-Il ne t'ai pas venu à l'esprit, qu'elle ne prendrai peut être pas de la meilleure manière le fait que tu sois un loup, en plus.. Hé bien... On peut pas dire que tu sois le premier prix de beauté. Je dirais même plus, votre histoire serait plutôt celle de la Belle et la Bête, avec toi dans le premier rôle masculin.
-Où veux tu en venir?
-Je ne sais pas, dit Liam en se tapotant les lèvres de son doigt. Elle pourrait ne pas être intéressée par toi.
-Quoi?!! s'étrangla Trevor.
-Et bien oui, tout tourne autour de toi, selon tes dires. Mais c'est peut être Elle qui ne voudra pas de toi. Et tu sais très bien que nous, en tant que métamorphe, nous sommes très sensible avec cette histoire d'âme sœur. Une fois le premier lien créé, il nous est difficile de pouvoir nous passer de leur présence.
-Je sais tout cela mais je vois franchement pas le rapport. s'énerva Trevor.
-Elle est une humaine, une simple humaine... Selon tes dires. Donc elle ne sera pas sujette à ça. Si elle le décide elle peut partir sans même se retourner. Alors si il y a quelqu'un qui devrai faire la fine bouche, je pense que cela elle et non toi. Tu devrais plutôt remercier la Déesse d'avoir put trouver ton âme sœur, au lieu de te montrer ingrat.
Trevor regarda son frère avec étonnement, car jamais auparavant il ne l'avait entendu lui parler avec autant d'amertume.
-Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer sa moitié, lui rappela son loup.
Trevor se mit à réfléchir à ce que venait de lui dire Liam, et dû admettre qu'il avait en partie raison, Elle contrairement à lui, elle avait le choix. Et plus il y pensait et plus cela l'énervait de ne pas avoir le choix.
-Enfin je dit ça, je dit rien... C'est à toi de voir.
-Justement, cela ne regarde que moi! Et si JE décide qu'elle n'est pas mon âme sœur, cela ne regarde que moi.
-Et moi? Je compte pour du beurre? Tu te fou de moi? Si jamais on passe à côté de notre âme sœur à cause de ton entêtement, je te le ferai regretter.
-C'est beau dit croire! sauf que tu n'es pas seul dans l'histoire, tu devrais écouter ton loup avant qu'il ne soit trop tard.
Trevor le regarda méchamment.
-C'est à dire?
-Tu sais tout comme moi, que ton loup t toi êtes en symbiose, bien plus que la plupart d'entre nous et c'est pour cela que tu es si puissant. Mais cela ne veux pas dire que si il le décide, il peut prendre l'ascendant sur toi.
-Jamais il ne ferait cela. rétorqua Trevor avec assurance.
-Tu crois.
-Tu crois.
Trevor n'arrivait pas à savoir qu'elle voix lui donna un frisson glacé dans le dos, celle de son frère et de ses prémonitions ou celle de son loup tintée de promesse.
-Bon, écoutez moi tous les deux. Pour l'instant il n'y a même pas eu un début de lien. Si ça se trouve, ce n'est même pas elle.
-Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Non mais tu crois réellement à cette nouvelle ânerie? Dit ça à ton loup qui se met à frétiller dés que l'on prononce son prénom.
-Non mais écoutez le l'autre.
-Liliana. dit lentement Liam
-Ok, ok, encore encore.
Trevor se rassit à son bureau et se cogna la tête sur le dessus, en sentant son loup faire le chien fou, rien qu'a l'énoncé du prénom.
-Liliana, Liliana, Liliana. s'amusa Liam.
-Ok c'est bon, dit Trevor avec fatalisme, ta petite expérience à fonctionner. Je lui laisserai une chance la prochaine fois que je la verrai. Ça te vas comme ça?
-Et bien nous allons voir ça toute de suite. ricana Liam en sentant le loup de Trevor se mettre au garde à vous, une seconde avant d'entendre frapper à la porte.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗