Chapitre 63

3K 209 2
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau de Trevor, ce fut pour trouver un Liam au prise avec un petit Ange très interrogatif.

-Donc le papa, y met la p'tite graine dans le ventre de la maman, mais il passe par où? Il fait comment? Et à quoi elle ressemble la p'tite graine?

Ils regardèrent alors un Liam complètement dépité, qui reculait sous l'assaut de question de la petite ingénu, tout en secouant la tête avec désolation.

Ils partirent tous d'un grand rire devant ce spectacle. Liam s'aperçut alors de leur présence et rechercha fébrilement ses deux hommes. Quand il les aperçu, il couru vers eux et leur sauta dans les bras. Ce fut un John extrêmement heureux qui le reçu avec bonheur, et un Jeffrey soulagé qui se colla derrière lui, pour ke prendre en sandwich.

-Mais... Et qui va répondre à mes questions? Liam reviens jouer, s'énerva l'Ange en tappant du pied.

-Angélica, arrêtes de jouer, et de le faire tourner en bourrique! commença Alastor, qui attendit qu'elle le regarde pour lui tendre les bras. Amour...

Alors sous les yeux ébahis de tous les protagonistes, le petit ange se changea en une jeune femme blonde. Très belle et très sexy. Elle couru vers lui, lui sauta dans les bras et se colla contre sa poitrine en lui entourant la taille de ses jambes.

-Al! Mon chéri! susura-t-elle.

-Al??? s'interrogèrent les autres.

-Heu, c'est bizarre, mais je n'avais jamais imaginé, que les frères et soeurs agissaient ainsi, ironisa Ulrich.

Alastor serra la jeune femme contre son cœur, la tête dans son cou, inspirant de grande bouffé de son parfum. Au bout d'un moment, il releva la tête et les regarda.

-Si Lamarius avait su que c'était ma femme qu'il détenait en non ma sœur, je suis sûr qu'il l'aurait torturé. Je ne pouvais pas laisser faire ça, dit-il une lueur de défit dans le regard.

-Et c'est pour ça que je me suis tappé la garde de ce petit monstre, s'indigna Liam.

-Oh, allez! Arrêtes de faire ta reine, je sais que tu as adoré jouer avec moi, bon peut-être moins quand je t'ai plumé au poker, ricana-t-elle. Mais je suis sûre que tu ferais une bonne maman.

Une ombre obscurcit le regard du Loup, car son rêve depuis toujours était d'avoir un enfant bien à lui, mais il savait que cela était totalement incompatible avec ses préférences sexuelles. Mais que n'aurait-il donné pour, un bébé, chair de sa chair.

Angélica s'avança doucement de lui, sans qu'il s'en aperçoive, perdu dans ses pensées. Il sursauta lorsqu'elle lui mit la main sur l'épaule.

-Je peux faire que cela soit possible, lui dit-elle avant de poser sa main sur son ventre.

Liam ressentit une grande brûlure, il se crispa et essaya de fuir son touché, mais elle le maintînt fermement avant de le relâcher. Il tituba en arrière et tomba dans les bras de Jeffrey, John se redressa et fonça vers la jeune femme, mais fut stopper dans son élan par un Démon extrêmement furieux.

-Tu la touche, t'es mort! Même pire que ça! dit-il en plantant la lame de Fandom devant lui, faisant luire les âmes prisonnières.

-Al, mon cœur! le calma Angélicaen posant une main sur son bras, avant de se tourner vers le Loup.

-Tu pourras réalisé ton rêve, l'informa-t-elle, pendant que lui et Jeffrey observaient son ventre.

-Qu'entends tu par là? demanda-t-il timidement sans oser formuler sa véritable inquiétude tout haut.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant