Chapitre 18

4.5K 251 10
                                    

Tous les trois sursautèrent lorsqu'ils ouvrirent la porte, car derrière se trouvaient tous les autres.

-Je vous avez dit partir non? rugit Trevor.

-Tu n'as juste demandé de sortir, mon très cher frère. s'amusa Liam. Et comme tu peux le voir nous t'avons obéit. dit-il en lui faisant un clin d'œil. 

Trevor grogna sous  le regard amusé de Liliana.

-Liliana va nous aider, nous allons aller à la clinique, Ralph tu viens avec nous pour qu'elle puisse t'ausculter. Quant aux autres vous pouvez partir et rentrer chez vous. Ou faire ce que bon vous semble.

-Super! Alors je viens avec vous. s'exclama Liam

-Pourquoi cela ne m'étonnes pas? grogna Trevor.

Liliana lui mit une main sur la poitrine tout en lui lançant un doux sourire. Il souffla puis se tourna vers son frère.

-Fais comme tu veux Liam, nous y allons maintenant. dit-il en prenant la direction de sa voiture. 

Brad prit place derrière le volant avec Ralph à ses côtés. Liam se mit derrière Ralph et Trevor se mit près de la fenêtre derrière Brad, avec Liliana auprès de lui, si près que l'on aurait pu mettre une  quatrième personne derrière. Liam lança un regard amusé à Brad à travers le rétroviseur.

-Je crois qu'elle n'aura même pas besoin d'une laisse.

-Tu parles, elle aura plutôt besoin d'un rouleau à pâtisserie, pour l'éloigner ouai.

-Gros alors le rouleau.

-Ne vous inquiétez pas c'est même moi qui lui fournirais, un du genre braquemart.

-Ça va les chevilles, pas trop enflées?

-Euh les gars, je vous rappelle juste en passant qu'elle peut vous entendre. dit timidement Ralph, qui voyait rougir Liliana de plus en plus.

-Pardon. dirent-ils en cœur, avant de tous partir d'un  éclat de rire.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la clinique, ils étaient tous détendu, choses qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps. En montant les marches, Trevor sentit Liliana se crispée à ses côtés.

-Ne crains rien ma douce, je reste à tes côtés, je ne te lâches pas. lui chuchota-t-il.

-Merci. lui répondit-elle en se serrant contre lui.

Elle reteint sa respiration quand ils traversèrent les couloirs, les menant aux laboratoires. En entrant dans la pièce Liliana fit le tour du regard et vit qu'il y avait là tout ce dont elle pourrait avoir besoin et pour aider Trevor et sa meute mais aussi pour le renardeau.

-Ma douce? demanda Trevor.

Liliana se retourna vers lui avec un air interrogateur. 

-As-tu besoin que Ralph, se déshabille pour que tu puisses l'examiner? l'interrogea-t-il malgrès son envie de mordre, sous jassente.

-Non cela ne sera pas nécessaire. dit-elle en s'approchant de Ralph.

Liliana s'arrêta devant Ralph et lui posa une main sur sa poitrine, juste sur son cœur, elle ferma les yeux et se concentra.

-Bordel c'est quoi ça? hurla Ralph en se reculant d'un bond et en regardant la jeune femme comme si il avait devant lui un alien.

-Que se passe-t-il? Ralph? interrogea Trevor en ce mettant à la droite de Liliana.

-Je ne sais pas comment elle a fait mais elle était auprès de mon loup. dit-il  d'une voix étonnée.

-Comment cela? Auprès de ton loup?

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant