Chapitre 25

4.2K 257 10
                                    

Là contre le mur, ils ne virent, qu'au début, une énorme boule de poils de couleur blanche. Une petite tête se releva à demi, ne faisant voir que deux magnifiques yeux bleu tirant sur le violet, le museau caché par une énorme queue toute aussi blanche.

Trevor passa lentement devant les deux hommes et se baissa pour être à la hauteur de Liliana. Il se pencha en avant en tendant la main.

-Viens, ma belle, ils ne te feront rien. Tu sais que je ne laisserai personne te faire du mal. Viens ma douce.

Liliana se  leva doucement et avança vers Trevor avec prudence, en marchant sur le côté, ne quittant pas les deux autres hommes des yeux. Et là ils purent la voir dans toute sa splendeur, une magnifique renarde blanche à neuf queues, avant qu'elle ne se mette sur le côté de Trevor, posant sur museau sur sa jambe. 

-C'est impossible... commença Ulrich.

-Je croyais que le Kitsune était une créature de folklore, un mythe... continua Vassili.

-Et qui dit cela? les interrogea Trevor. Un Vampire de plusieurs millénaire ou un homme capable de se transformer en un gigantesque Dragon? ricana-t-il.

Trevor passa une main caressante sur dos de Liliana.

-Liliana, il faut que tu redeviennes toi.

-Comment? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver dans cette état. lui dit-elle en relevant la tête pour le regarder.

-Ne t'inquiètes pas, je vais te guider. Il te suffit de t'imaginer en toi, Liliana, en tant qu'être humain. 

-Tu es sûre que cela suffira?

-C'est ce que je fait avec les louveteaux.

La Kitsune s'assit sur son arrière train avec un air offusqué, la queue faisant un  magnifique évantaille.  

-Tu veux dire que tu me compares à un louveteau?

-Ma douce, ce que je veux dire par là, c'est que comme pour eux, il s'agit de ta première transformation. Et puis soyons honnête, malgré ton époustouflante queue, tu as la taille d'un louveteau. s'amusa-t-il.

-Gna, gna, gna. dit-elle en tournant la tête sur le côté, d'un air vexé.

Trevor attrapa la tête du Kitsune, et lui fit une bise sur le museau.

-Allez, ma douce. Reviens-moi.

Liliana se rapprocha de Trevor et cacha sa tête contre son torse.

-Mais ils vont me voir. lui dit-elle doucement.

-Ma chérie, ils t'on déjà vue, quand tu étais dans le monde des Faës. s'amusa-t-il.

-Mais non, ils vont me voir nue.

Trevor rit doucement avant d'attraper le dessus de lit et de la couvrir, ne laissant que sa tête sortit. Et là sous leur yeux ébahis, le Kitsune se transforma en Liliana. Trevor se leva en tenant Liliana contre lui, emmitouflé dans la couverture.

-Vassili, et si tu emmenais sa majesté Dragon dans mon bureau, le temps que Liliana ne s'habille.

-Viens Ulrich, allons les attendre en bas.

Le Roi suivit son ami, bon grès mal grès. Il n'avait aucune envie de sortir de la pièce, mais il s'avait que c'était trop tard pour proposer une alternative à sa fille, car il n'avait pas manqué de remarquer  la marque d'union qu'arboré non seulement sa fille mais aussi ce loup.

Une fois les deux hommes partis, Trevor se tourna vers Liliana et l'embrassa avec passion, la laissant pantelante. Elle lui lança un regard énamouré, qui lui donna envie de la prendre sans attendre.

-Ma douce, ne vas pas croire que je n'en ai pas envie, mais nous devons descendre avant que ton père ne décide de revenir. Tu ne voudrais pas qu'il nous voit en pleine action. lui dit-il en la voyant faire la moue. 

Trevor ouvrit son armoire et prit un sweat et lui mit, il l'a trouva très sexy dans son vêtement qui lui arrivé à mi-cuisse.

-Viens ma douce, plus vite nous nous débarrasserons de ces deux bouffons, plus vite je pourrai m'occuper de ton joli petit derrière. lui dit-il en lui claquant les fesses sous son regard brûlant de désir.

Arrivé dans la pièce, Ulrich se vautra sur le fauteuil du bureau.

-Non mais franchement, si ton t'avais dit, que MOI, le puissant Roi des Dragons et des Faës, j'aurai un jour, un loup-garou, pour gendre, y aurais tu cru?

-Soyons honnête, Ulrich, tu as une telle aversion pour ces derniers, que cela te pendais au nez. Je n'ai jamais compris pourquoi tu les exécrais tant.

-Pourquoi? Tu veux savoir? Je ne les ai jamais porté dans mon cœur, mais après la disparition de Leyna...

-Liliana, le coupa  Vassili.

-Li lia na. grommela le Roi. Après sa disparition, je suis sûr que ces chiens ont aidé Siréna à disparaître.

-En parlant d'elle, tu n'as jamais su pourquoi elle avait enlevé Liliana?  Surtout si c'était  pour la laisser dans un orphelinat humain. Imagine si elle s'était transformés devant les autres.

-Elle ne se serait jamais transformée. les interrompit Trevor en entrant dans la pièce le bras autour des épaule d'une Liliana toute timide.

-Et comment peux tu en être sûr? demanda méchamment Ulrich.

-Je pense que le Kitsune attendait l'union avec son âme-sœur, pour se révéler à nous.

-Et j'imagine que tu te la pètes, de savoir que grâce à toi, le monde porte aujourd'hui en son sein, un être mythologique. Toi le sale clébard. Mais ne prend pas tes rêves pour la réalité. Car je vais tout faire pour que votre union, soit annulé. 

-Je voudrais bien voir ça. ricana Trevor, tout en serrant Liliana contre lui.

-T'inquiètes, je connais des Mages qui se feront un plaisir de le faire, rien que pour entrer dans mes bonnes grâces. Il n'est pas question que je laisse ma fille vivre dans ce monde de fou, elle vivra, là ou elle n'aurait jamais du partir, dans le monde des Faës.Moi vivant jamais elle ne sera unie à un bâtard.

-Et ce que je désire? Cela n'intéresse personne? demanda timidement Liliana.

-Ma puce, tu ne connais rien de ce monde, tu as vécu trop longtemps au milieu des humains. Quand tu connaîtras notre histoire et qui sont ceux qui détiennent les pouvoirs, tu seras d'accord pour t'unir à toute autre créature qu'à un chien.

-Et c'est pour cela que je vous l'ai enlevé, pour la faire vivre parmi les humains! 

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant