-NON! LILIANAAAAAA! hurla Trevor avant de se transformer en quelque secondes.
-Ralph, les fioles, vites. ordonna Liam.
Ralph se jeta sur la table et prit le caisson où se trouvaient tous les prélèvements fait par Liliana, un peu plus tôt. Les ayant récupéré, il sortit de la pièce précipitamment pour les mettre à l'abri.
Trevor, était maintenant un énorme loup, son pelage était d'un noir profond. Il cassait tout sur son passage. Liam avait refermé la porte après la sortie de Ralph et s'y était adossé. Il attendait le bon moment pour essayer de faire entendre raison à son frère, mais il savait que pour l'instant, Trevor avait besoin de se défouler. Il n'avait jamais porté Vassili dans son cœur, mais maintenant il ne donnait plus cher de sa peau, lorsque Trevor lui mettrait la main dessus. Il regarda Trevor, briser les armoires, pourtant robuste, du laboratoire, ainsi que tous les instruments dont Liliana aurait pu avoir besoin.
Lorsque la salle se mit à ressembler à un vrai champ de bataille et que Trevor regarda tout autour de lui, cherchant quelque chose à détruire, Liam se dit qu'il était temps de faire son petit tour. Il se déshabilla lentement et tout en pliant ses affaires, il se dit que s'était un petit spectacle que ses deux petits vampires auraient certainement apprécié. Il se força à se calmer car penser à ses deux hommes, l'avait fait devenir dure, et c'était vraiment pas le moment pour la bagatelle. Il mit ses habits pliés près de la porte tout en gardant un œil sur Trevor. Il s'approcha de ce dernier avant de lui même se transformer. Contrairement à Trevor, Liam était un magnifique loup blanc, aussi grand que celui de Trevor, mais en plus fin et délicat. Les deux ensembles étaient comme l'eau et le feu, Liam était tout en fluidité et souplesse, alors que Trevor était tout en force et en puissance.
En s'approchant de Trevor, il comprit qu'il lui faudrait entrer dans la bagarre, car son loup était au-delà du désespoir, et ne semblait pas le reconnaître. Il lui sauta sur le dos, et essaya tant bien que mal d'y rester, malgrès les mouvements de Trevor. Ils roulèrent, cassant le peu qui restait dans la pièce. Trevor se secoua pour se débarrasser se son frère qui était toujours sur son dos, il lui attrapa le pelage entre ses crocs et l'éjecta plus loin tout en regardant autour de lui, comme si il chercher quelque chose qu'il pourrait casser. Liam retomba sur ses pattes avant de lui sauter dessus à nouveau. Il lui mordit l'oreille pour que Trevor et son loup se concentre sur lui.
-Trevor! Bordel!
Liam devait absolument faire en sorte que les deux se focalisent sur lui.
-Il est temps de te calmer mon frère. Tu as bien fait ton caca nerveux, maintenant il est temps de faire fonctionner ta tête et de réfléchir à comment la ramener.
-Ils l'ont emmener, se plaignit Trevor, ils n'avaient pas le droit de me la prendre. Elle est à moi.
-Doucement, je ne pense pas que mes hommes, aient été au courant du plan de Vassili.
-Ne cherche pas à les défendre. S'ils étaient contre ils n'avaient qu'à l'en empêcher.
-Trevor, Trevor, Trevor. Dois-je te rappeler qu'ils sont dans la même situation que Brad et les autres par rapport à toi, qu'il le sont par rapport à Vassili. C'est leur chef, ils leurs doivent obéissance. Mais malgré cela je pense que rien n'aurai empêché Vassili, d'agir à sa guise.
-Celui-là, quand je vais lui mettre la main dessus, il ne passera pas la barre des six siècles. Je vais le déchiqueter avec une extrême lenteur. grogna Trevor.
-Et je te laisserai faire avec plaisir, mais j'aimerai autant que tu laisses mes deux mignons tranquille.
-Je ne peux rien te promettre.
-Il est temps de revenir, mon frère, tu ne crois pas?
Trevor se re-transforma, il se retrouva nu au milieu de la pièce et regarda avec désolation l'état du laboratoire qui avait fait l'admiration de sa douce Liliana.
-Je suis un monstre! dit-il avec consternation.
Liam qui était en train de se rhabiller, arrêta ses mouvements avant de se tourner vers Trevor, étonné par ces paroles.
-Que dis-tu là?
-Regarde autour de toi, dit Trevor en faisant un geste circulaire, pour montrer l'état cataclysmique de la pièce. Regarde et dis-moi que je ne suis pas un monstre.
-Trevor, on vient de t'enlever ton âme sœur. N'importe qui, même un simple humain aurait pété un câble, cela ne fait pas de toi un monstre, juste une personne avec un cœur et des sentiments. Et je ne pense pas que Liliana t'en tiendra rigueur quand elle le saura.
-Si elle le sait, qui te dit qu'elle voudra revenir, si elle est vraiment la fille du Roi.
-Et qui te dit qu'elle ne reviendra pas? l'interrogea Liam.
-Mais regarde moi, bordel. s'énerva Trevor en montrant son côté gauche. Elle est belle, magnifique même, douce et bienveillante, prête à aider son prochain et maintenant elle est riche et fait surement partie d'une des familles les plus puissante. Pourquoi se satisferait-elle de moi, un vieux loup-garou grognon?
-Trevor, tu vas à la pêche aux compliments? Tu es peut-être un loup garou, mais tu es un Alpha très puissant, l'un des plus puissant même, et question vieux, pour toi cela serait plus de la maturité et de l'expérience. Et soyons honnête, cela n'a pas l'air de déplaire à Liliana.
-Mais tu oublis, qu'elle a été abandonné bébé, et qu'elle va retrouver sa famille. Qui te dit qu'elle préférera l'a laisser pour revenir vers moi?
-D'après ce que j'ai pu voir, même si vous n'êtes pas encore unis, elle tiens déjà à toi. Je pense qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour revenir vers toi.
-Quel idiot, j'ai été, j'aurai dû la marquer des les premiers jours.
-Je vois ça d'ici, ironisa Liam. Et ma p'tite dame, t'es mon âme sœur, viens par ici que je te fasse une jolie marque de dents dans le cou.
-Tu peux rire, mais si je l'avais marqué, l'autre sangsue n'aurai pas osé l'approcher. Car j'aurai eu toute légitimité pour mettre fin à ses jours, et pour me pointer chez ses maudits Faës.
Trevor s'affala sur le sol avec fatalisme, en se prenant la tête dans les mains. Liam s'approcha de son frère et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.
-Tu devrais rentrer, je suis sûre qu'elle va revenir. Et ce serait bien de nettoyer cette pièce pour son retour. Et aussi qu tu t'habilles, tu ne crois pas? Même si tu penses qu'elle a hâte de te voir dans ton simple appareil, épargne nous.
Trevor se leva, ramassa un drap qui avait échappé au carnage, il se le mit autour de lui façon toge et il se dirigea vers la sortie, suivit de près de Liam. Quand il passa la porte, il vit Ralph, qui était adossé au mur d'en face.
-Alpha?
-Ralph, fais en sorte que cette pièce soit nettoyée rapidement, que l'on puisse y retrouver tout ce qu'il y avait avant.
-Bien Alpha, ce sera fait. dit Ralph en s'éloignant.
Trevor, traversa le bâtiment avec Liam qui ne le lâchait pas d'une semelle. Ils arrivèrent devant la clinique au moment où Brad arrivait avec leur véhicule. Brad sortit du véhicule et allait parler, quand Liam lui fit signe de se taire, en secouant une main devant sa gorge. Trevor monta côté passager, avec un air sombre. Liam monta à l'arrière.
-Liam? interrogea Brad.
-On discutera de cela tranquillement à la maison. lui répondit Liam.
Brad se tourna pour mettre le contact quand Trevor prit la parole.
-Vassili et ses sbires ont enlevé Liliana.
-Attend, quoi? hurla Brad en s'étranglant.
-A la maison chauffeur, dit Liam pour essayer de détendre l'atmosphère.
Brad démarra le véhicule, et les trois hommes se dirigèrent vers la maison de l'Alpha, dans un silence de mort, chacun perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗