Brad ouvrît les yeux lentement, essayant de s'habituer à la lumière, il vît trouble au début, puis il tomba sur un regard bleu. Il papillona des yeux avant de fixer son attention sur la personne en face de lui.
Une jeune femme d'une vingtaine d'années était assise au bord du lit, elle était d'une beauté surnaturelle, de long cheveux couleur chocolat, une peau diaphane et des yeux océan où l'on avait envie de se noyer.
Se détournant de cette vison magnifique, Brad essaya de faire le point mais le dernier souvenir qu'il avait, était le village subissant une attaque de Vampire.
-Bordel le village. hurla son loup en essayant de rentrer en contact avec les siens.
-Impossible de les contacter, ils ne sont pas mort, je le sentirai. Pourquoi ne pouvons nous pas les joindres?
-C'est impossible
-Qui es-tu? demanda-t-il en regardant autour de lui, avant de revenir vers la personne assise à ses côtés. Et où est ce que je suis? lui dit-il en se redressant.
-Doucement, tu as été gravement blessé. Tu risques d'avoir des courbatures pendant un moment. lui répondit la voix la plus douce qu'il ait jamais entendu, même son loup s'appésa à ce son.
-Qui... Es... Tu? grogna-t-il
-Je m'appelle Ondine.
-Et que fais-je ici? continua-t-il.
-Tu avais besoin de soin, je t'ai donc amené ici.
-Et ici, c'est où exactement ?
-Chez moi.
Brad grogna de plus belle et farfouilla ses cheveux de ses mains.
-C'est pas vrai, tu le fais exprès.
-Brad???
-Liam, ho putain, t'es vivant! J'arrive pas à joindre les autres.
-C'est un peu normal, vu où l'on se trouve. s'amusa Liam.
-Ouai bah justement, on est où ?
-Chez les Faës.
-Quoi?! hurla Brad en regardant la jeune femme. Je suis dans le monde des Faës.
-Bah oui, chez moi quoi. dit-elle en haussant les épaules.
Brad regarda la jeune femme interloqué, étonné par son apparence.
-Je croyais que tous les Faës étaient blond aux yeux gris.
-Et moi que les loups étaient des chiens enragés, comme quoi tous le monde peut se tromper. dit-elle en penchant la tête sur le côté.
Brad la regarda la bouche ouverte sous l'effet de surprise, jamais personne n'osait lui répondre. Il était quand même le Bêta de la meute de Greystone.
-Comment vas tu mon ami? Et comment t'es tu retrouver ici?
-Si seulement je le savais, depuis que je suis réveillé j'ai l'impression d'être dans un asile de fou. La fille chez qui je suis s'entendrait à merveille avec Mika.
-Et bien, bonne chance. ricana Liam.
-Mais et toi? Que fais tu là ?
-Je suis venu avec Ulrich, pour voir si il peut apprendre qui est responsable de notre attaque. Toi en attendant restes où tu es, et essayes d'en savoir plus, on te prends au passage.
-Ok.
Brad fixa de nouveau son attention sur la jeune femme. Elle avait un petit air boudeur, qui la rendait encore plus sexy.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗