Liliana entendit une voix rugir derrière la porte. Une voix dont elle était sûre de l'avoir déjà entendue.
-Entrez!
Brad lui lança un regard rassurant, avant d'ouvrir la porte et de rentrer dans le bureau avec elle à sa suite, lui tenant encore plus fermement la main, comme pour lui faire sentir que quoi qu'il arrive par la suite, il serait là pour elle. Elle en apprécia le geste, car dès le moment où elle était entrée dans cette maison, elle avait ressentit comme une certaine appréhension. Il y avait quelque chose dans l'air qui lui disait que sa vie venait de prendre un nouveau tournant. Brad stoppa devant elle et elle dût le contourner pour voir qui avait rugit ainsi. Elle se positionna au côté de lui sans lui lâcher la main.
Un homme était debout derrière le bureau, on aurait dit un guerrier des temps anciens. Grand, les cheveux noirs, très large d'épaule, il avait une barbe fournie. Et aussi trois grandes cicatrices sur le côté gauche du visage. Liliana se prit à penser que si il n'avait pas ces cicatrices, il lui manquerait quelque chose à son allure de guerrier. Un grognement se fit entendre et elle s'aperçue que l'homme faisait le tour du bureau avec une lenteur alarmante. Elle leva les yeux vers lui et vit son regard qui devenait de plus en plus sombre. Il avait les yeux fixé sur les mains jointes de Brad et elle. Le grognement de fit de plus en plus féroce, et quand Liliana tourna son regard vers Brad, elle se rendit compte qu'il avait la tête baissée et penchée sur le côté, comme pour laisser son coup à découvert. Elle se tourna de nouveau vers l'homme et vue qu'il regardait maintenant Brad comme si il voulait le déchiqueter. Alors laissant son instinct prendre le dessus, elle lâcha la main de Brad et se positionna devant lui, se mettant ainsi en ligne de mire du guerrier, la tête levée comme pour le mettre au défis.
Trevor se stoppa lorsqu'il s'aperçue que la jeune femme s'était mise sur son chemin. Il baissa la tête pour croiser son regard. Un regard si vert, si pure, qu'il avait l'impression de se trouver dans un champs et son odeur, mon dieu, son odeur. Comme l'odeur de la forêt au levé du jour. Elle était belle comme le jour, si belle et elle paraissait si pure, qu'il aurait pu la croire innocente si il ne savait pas qu'elle avait porté en son sein l'enfant d'un autre. A ce souvenir, il eut l'impression d'un coup de poignard en plein cœur.
-Calme toi mon ami, elle est là maintenant et elle est à nous. Rien qu'à nous.
-J'aurai tellement voulu la rencontrer avant tout ça. se mit à geindre Trevor
-Dixit celui qui disait qu'elle ne lui était rien parce qu'elle n'était qu'une humaine? ricana son loup.
-Pfu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Malgré lui les paroles de son frère, lui revinrent en mémoire. Et maintenant qu'elle se tenait là devant lui, dans toute sa beauté. Il devait bien lui donner raison. Il ne devait pas à craindre qu'elle soit son âme sœur, mais plutôt au fait qu'elle risquait de ne pas vouloir de lui en tant que partenaire.
Il s'obligea à respirer longuement, pour se calmer. Et croisa le regard de Brad comme pour lui faire comprendre silencieusement qu'il pouvait se reprendre. Brad se souffla de soulagement.
-Liliana, je te présente Trevor notre Al... ami et aussi le maire du village.
-Bonjour, dit elle de sa voix douce, en lui tendant la main.
Cette voix était comme du miel, elle était d'une telle douceur, que Trevor était sûre d'avoir entendu ronronner son loup, dont il se serait bien moquer si lui aussi n'était pas autant sous son charme.
-Bonjour, lui dit-il en tendant la sienne.
Lorsque leurs mains se toucha, ils ressentir tous les deux, une chaleur parcourir leur corps. Trevor se sentit soudain très serrer dans son pantalon, il ne rêvait que de la prendre et de l'emmener directement dans ses appartements, pour la marquer et ne l'avoir rien qu'à lui.
-On va peut être se calmer frérot et parle lui, car sinon elle va te prendre pour un benêt en plus d'être un monstre.
Liliana tourna la tête vers Liam et lui lança un regard qui lui fit froid dans le dos. Il leva un sourcil étonné.
-Voici Liam, mon petit frère. dit Trevor en le montrant de la tête.
Liliana le salua d'un signe de tête, avant que son regard ne se pose de nouveau sur Trevor. Son regard glissa sur ses cicatrices, qu'elle observa avec minutie. Trevor en éprouva une grande tristesse, il baissa la tête et son regard se fit plus sombre.
-Sont-elles douloureuses? demanda-t-elle.
Trevor releva la lentement la tête et croisa son regard où il n'y avait aucune expression d'horreur ou de terreur, juste une réelle inquiétude.
-Non, plus maintenant, elles sont juste affreuses. dit-il d'un air défaitiste.
-Pourtant, sans elles, j'ai l'impression que vous ne seriez pas le même. Puis-je? demanda-t-elle avec hésitation.
Trevor compris qu'elle voulait les toucher. Chacun reteint son souffle, car personne ne les avait jamais touché, Trevor n'avait même pas laissé le doc les soigner à l'époque. C'était lui qui les avait nettoyés. Il amena doucement sa main, qu'il n'avait toujours pas lâché, jusqu'à son visage comme pour lui laisser le temps de changer d'avis. Elle laissa sa main un moment contre sa joue avant de descendre ses doigts le long des fines rainures. Même son loup avait l'impression de sentir ses doigts sur son museau.
-Elles sont douce. dit-elle avec étonnement. A les voir on pourrait croire qu'elles sont rugueuses, mais en fait elles sont très douce.
A ces mots, le regard de Trevor s'illumina comme un sapin de noël, et un sourire fleuri sur ses lèvres.
-Hé bien merde alors! s'esclaffa Liam. Avant de se mettre à rougir sous le regard triomphant de Liliana, comme pour lui faire comprendre que le monstre n'était peut être pas celui qu'on pense. Un peu plus et il était sûre qu'elle lui aurait tiré la langue.
Trevor, lui, était loin des considérations de son frère, il se gorger de l'odeur de la peau de Liliana dont il tenait toujours la main contre son visage. Il tourna légèrement la tête pour lui embrasser la paume. Elle le regarda de nouveau avec un regard attendrit avant de se mettre à rougir, sous son regard affamé. Il fit un pas pour se rapprocher encore plus d'elle, lorsque la porte s'ouvrit avec fracas. D'un geste rapide et fluide, Trevor tira sur le bras de Liliana pour la mettre en sécurité dans son dos avant de se tourner vers la menace. En quelques secondes, tous ceux qui se trouvaient dans la pièce, se mirent en position de défense autour de leur alpha et de sa compagne, même Liam.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗