Trevor tournait en rond dans son bureau depuis des jours. Il crevait d'envie d'aller la rejoindre à l'hôpital et de vérifier si ce qu'il avait ressentit était réel. Il l'avait à peine entre-aperçu et pourtant son loup était sûr de lui. Mais après tout, son loup était si impatient de trouver son âme sur, qu'il pouvait très bien s'être trompé.
-Qui crois tu tromper, avec ce résonnement à deux balles?
-La ferme! Je suis sûre que tu te goures! Comment la Déesse pourrait-elle m'accoupler avec une simple humaine??? Moi l'un des Alpha les plus puissant!
-Puissant? peut-être... Mais pas si intelligent, si tu oses remettre en question ses décisions.
-Vas y, toi qui est si intelligent. Dit-moi ce qu'elle a de plus que les autres, pour qu'elle soit notre futur Luna?
-Et comment? Vu que tu ne veux pas aller la voir? Au lieu de te braquer contre l'idée, tu devrais lui laisser une chance. Et d'abord, au lieu de d'inquiéter, tu devrais te demander si Elle voudra de nous. Car dois-je te rappeler que tu n'est pas un premier prix de beauté.
Trevor émis un grognement, il n'était pas si moche. Bon d'accord, il était taillé comme un bucheron du haut de ses 1m95, avec des cheveux qui lui arrivaient au niveau des épaules, qui ces dernières avaient l'air d'être taillé dans du granite, et une barbe d'au moins 10cm. Non ce dont parlait son loup, c'est des balafres qui lui couvraient le côté gauche du visage. Trois longues cicatrices qui partaient du dessus de son il et qui allaient jusqu'au milieu de la joue, sauf celle du milieu qui était la plus longue et atteignait sa mâchoire. Ce qui lui avait souvent valu des regards horrifiés, surtout de la part des femmes et des enfants. Sombre souvenir d'une sa prise de fonction en tant qu'alpha de cette meute.
-Si c'est vraiment notre Luna, elle aura intérêt à nous accepter comme nous sommes. rugit-il.
-Tiens commencerais-tu à te faire à cette idée? s'amusa son loup.
-Ne rêve pas, je pense toujours que nous ne pouvons nous accoupler avec une simple humaine. Même si elle sent aussi bon que la forêt aux premières lueurs de l'aube.
-Oh, mais c'est qu'il ferait dans le roman à l'eau de rose. ironisa le loup.
-Ca suffit! Le clébard, couché!
Mais il continuait d'entendre son loup, rire tous ce qu'il pouvait.
Il se dirigea vers son bureau et prit son téléphone, il ne voulait pas aller la voir, mais il pouvait toujours demandé au Doc, après tout elle était là-bas à cause de ses hommes, la moindre des choses était qu'il vienne aux nouvelles. Tout en faisant le numéro il entendait son loup se bidonnait tout ce qu'il pouvait.
-Docteur Crawford.
-Comment va-t-elle? demanda-t-il sans préambule.
-Physiquement, elle va mieux, mais j'ai préféré la garder encore un peu parmi nous, vu son état léthargique. Elle devrait rentrer chez elle demain dans la journée.
-Je sais qu'elle vit dans l'ancienne maison de Greta. continua-t-il, comme l'alpha restait silencieux. Il faudrait demander à quelqu'un de lui rendre visite, dans un premier temps juste pour voir si tout se passe bien.
-Je demanderai à Martha de passer la voir de temps en temps. Dit-il après un long silence. Merci Doc.
Il raccrocha et décida d'aller libérer un peu son loup. Il sortit sous le regard inquiet de sa meute. Sa transformation ne lui prit qu'une seconde, son loup se mit aussitôt à courir vers la forêt. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé à proximité d'une petite maison isolée. Elle était dans une clairière proche du lac. Elle comportait un étage en plus du grenier. Sur son côté droit s'étalait un petit jardin composé de différentes herbes aromatiques et de plusieurs arbres fruitiers.
Le loup s'approcha jusqu'au perron, s'assit et poussa un hurlement de tristesse, que tous puissent entendre. Puis se coucha contre la porte d'entrée de la petite maisonnette.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Hombres LoboUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗