Ralph pénétra dans le bureau avant de se stopper net en voyant les autres en formation de combat, l'alpha en tête et tous les autres autour de lui.
-Heu, on se calme les gars, ce n'est que moi. dit-il d'une voix tremblante.
-Bordel, Ralph, tu étais obligé de rentrer dans mon bureau comme si tu avais tous les démons de l'enfer aux fesses? rugit Trevor.
-Désolé alpha, mais je voulais juste t'avertir que le doc n'est pas là.
-Comment ça il est pas là? Et où est-il?
-Il est apparemment partie pour la meute de Tucson, car ils ont eut quelque problème avec des vampi...
-Ralph! l'interrompit Liam. Je ne crois pas que tu connaisses Liliana?
Alors seulement tous se rendirent compte de ce que Ralph avait faillit révéler devant la jeune femme. Trevor l'a fit passer devant lui en laissant ses mains sur ses épaules, pour que Ralph puisse non seulement la voir mais aussi comprendre l'importance qu'elle représentait pour lui.
-Liliana, voici, comme tu peux t'en douter Ralph, un des not... un de nos amis.
-Enchanté. dit le jeune homme en la saluant de la tête.
-Quelqu'un est-il malade ou blessé? demanda-t-elle en se tournant vers Trevor.
-Heu, en fait... hésita-t-il.
-On devrait lui dire, Trevor. Elle peut peu être nous aider. lui dit Brad.
-Ha ouai! Et comment, gros bêta? En lui foutant la frousse de sa vie. se moqua Liam. J'imagine Trevor d'ici : Eh chérie, tu sais quoi non seulement on est des âmes soeurs mais en plus tu es dans une pièce remplis de loup garou.
Liliana hoqueta de surprise, elle s'en douter déjà, depuis sa rencontre avec Brad et les autres, mais dans avoir la certitude changer un peu la donne.
-Ou sinon on demande à Mika de lui indiquer le chemin, pour traverser la forêt et rentrer chez elle, avec ses indications, elle y sera encore quand on aura résolu notre problème. se moqua Jackson.
-Et on demandera à Anna les indications pour la retrouver, au moins avec elle on sera sûre de la trouver dans la minute. rigola Grant.
-Puis-je savoir de quoi il retourne? demanda Trevor.
-Oui moi aussi j'aimerai bien savoir. dit Anna.
Trevor dirigea Liliana vers le canapé, qu'il s'était donné la peine de changer, après que ce dernier est malencontreusement finit en miette sous le poids de Brad. Il l'a fit asseoir près de l'accoudoir avant de prendre place à ses côtés, se positionnant de tels façon que leurs jambes se touchaient.
-Et bien, quand nous cherchions Liliana, disons que Mika était un peu vague dans ses explications. se moqua Brad. Et sans les indications claires et nettes de Anna, nous y serions encore.
-C'est tout à fait Mika, un flou artistique à lui tout seul. rigola Liam.
Et tous partir d'un grand éclat de rire. Dieu que cela leur firent du bien, ils riaient tous enfin tous sauf Anna qui avait un air étonné et songeur.
-Le seul hic, messieurs dans votre belle histoire, c'est qu'à aucun moment je ne vous ai donné des indications, quelles qu'elles soient.
Brad, Jackson et Grant se tournèrent brusquement vers Anna, comme un seul homme.
-Bien sûr que si, on t'as entendu, tous les trois. s'étonna Brad.
-Je peux vous jurer sur la Déesse que ce n'était pas moi.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗