Chapitre 8

4.8K 268 10
                                    

-Entrez!

La porte du bureau s'ouvrit sur trois métamorphes interrogatifs, car ils sentaient l'inquiétude de leur alpha.

-Que se passe-t-il? demanda Brad

-Il se pourrait que nous ayons un problème.

-Comment cela?

-Vassili est venu me voir.

-Qu'est venue faire cette sangsue ici? rugit Grant. Il a eut sa livraison ce mois-ci, il devrait se tenir tranquille.

Trevor le regarda en haussant un sourcil, car Grant était plutôt du genre taciturne et silencieux, d'habitude.

-Apparemment il y aurait un problème avec la qualité de cette livraison.

-Quoi? demanda Brad. Le sang de métamorphe est la meilleure boisson énergisante pour ses sangsues.

-Et bien, d'après Vassili, plusieurs des siens ont passés l'arme à gauche, après avoir bu de notre dernière cuvée. 

-Et il est sûre que c'est notre cargaison qui en est la responsable? demanda Jackson.

Trevor réfléchit quelque instant et dit :

-Il a de gros doute, mais aucune certitude. C'est pour cela qu'il va venir, je lui fournirait un des volontaire et il pourra se servir à la source et ainsi vérifier par lui-même.

-Et quand doit venir "Sa majesté" ironisa Grant

-Ce soir.

-Ce soir? cria Grant. Et qui va tu lui fournir pour y planter ses crocs?

-C'est quoi son problème à celui-là? Il s'énerve dès que l'on parle de Vassili

-J'en sais rien, mais il va falloir que je me penche sur ce problème après. Chaque chose en son temps.

-J'ai demandé à Ralph de venir et ce n'est pas Vassili qui plantera ses crocs mais plutôt celui qui l'accompagnera. Dit Trevor.

Cela eu l'air de calmer un peu Grant, qui restait tout de même, un minimum énervé. 

-Non mais c'est vrai quoi, de quel droit cette sangsue sexy osait il venir ici pendant son absence?

-Sexy?

-La ferme! rugit Grant, alors que son loup était plier de rire.

-Et puis je savoir où vous étiez, pour avoir mis autant de temps à arriver?

Les trois métamorphes se regardèrent et Jackson répondit :

-Nous étions chez Liliana.

-Que faisiez vous chez cette femelle? gronda Trevor.

-Nous y sommes allez pour voir si nous pouvions un peu amélioré son quotidien.  Dit Brad doucement.

-Ah ouai? Et comment ça?

-Je lui ai coupé du bois pour cette hiver, marmonna Grant.

-Je répare son toit, dit Jackson.

-Et moi, je vais lui changer sa chaudière. Dit fièrement Brad. Comme cela elle pourra prendre autant de bain chaud qu'elle désire.

Un grognement se fit entendre, et les trois hommes se tournèrent vers leur alpha d'un air interrogatif.

-Oh bordel, tu imagine Liliana dans un bain chaud. dit rêveusement son loup.

-Non!

-Tu n'arrive pas à l'imaginer nue allongée dans un bain où la mousse disparaît lentement pour révéler tout doucement sa peau magnifique?

-Non! grogna-t-il.

-Ah ouai? alors pourquoi tu bandes comme un âne? se marra son loup.

-Et tu vas en avoir pour longtemps? demanda-t-il à Brad.

-Ne t'inquiètes pas, cela ne m'empêchera pas faire mon taff.

-J'en suis sûre, Brad. Le rassura l'alpha. Mais je pense qu'il faudrait que je vienne avec toi, pour que tu fasses le boulot correctement.

-Mais bien sûre!

-Quoi? C'est vrai, il ne faudrait pas qu'il foire le boulot. On sait jamais, il pourrait oublier un vis et la chaudière pourrai exploser.

-Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu. Dois-je te rappeler que c'est lui qui a installer la notre et qu'elle fonctionne encore très bien. se moqua son loup. 

-Si tu veux, mais c'est pas la première que j'installe. Dès que nous aurons finis ici j'irai chez Marcus, voir ce qu'il a en stock.

-Ok, si tout ce passe bien je viendrai avec toi. Il ne faudrait pas que tu lui en prenne une inadaptée.

-Ne t'inquiètes pas de cela, rigola Jackson. Il a déjà prévue de lui en prendre une dernier cris.

-Ha ha ha, vas y rigole. Mais c'est pas toi qui paye, donc je peux faire ce que je veux.

-Na na na, gamin va!

-Viens là et tu vas voir c'est qui le gamin. grogna Brad.

-Oh non, je ne voudrais pas t'abîmer, car après tu serais capable d'aller te faire plaindre auprès de Liliana. Et de jouer les grands infirmes, pour qu'elle soit au petits soins.

-J'y avais pas penser, cela pourrait être une bonne idée pour que je puisse me rapprocher d'elle.

-Suffit! rugit Trevor. Vous la laisser tranquille et vous ne l'approcher pas!

-Tiens je croyais qu'elle ne t'intéresser pas, alors pourquoi cette crise de jalousie?

-La ferme! Je suis pas d'humeur!

Les trois loups regardèrent leur alpha avec inquiétude et étonnement, car il avait l'habitude de leur attitude de gamin et de leur délire. Ils se regardèrent et comprirent qu'ils avaient la même idée en tête. Jackson et Grant firent un même mouvement vers Brad. Celui-ci se tourna vers l'alpha.

-Alpha? Aurais tu trouver ton âme sœur? 

-Quoi? Non! Bien sûr que non! Liliana n'est pas mon âme sœur. C'est impossible, la déesse ne me ferais pas ça! Non,non, non!

-Je trouve que tu démens un peu trop, vous trouver pas les gars. Demanda Jackson.

-Si elle est ton âme sœur, c'est qu'il y a une bonne raison. Dit doucement Brad. Tu ne devrais pas remettre en cause le pouvoir de la déesse. Elle seule c'est ce qu'il y a de mieux pour nous.

Grant et Trevor reniflèrent de concert. Au grand étonnement de Brad et Jackson. Car si tout les deux avaient une idée sur l'identité de l'âme sœur de l'alpha, ils étaient dans le flou total quand il s'agissait de Grant.

Leur interrogation fut interrompu par un frappement à la porte. 

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant