Une fois que la forêt eut de nouveau recouvrit toute sa splendeur, Liliana se retourna à demi vers Trevor, qui comprit que le fait de redonner à la forêt sa jeunesse d'antan, l'avait affaiblit. Il s'approcha d'elle et la prît dans ses bras.
-Tu es vraiment extraordinaire, ma douce. lui dit-il avant de l'embrasser tendrement.
-Franchement, si je l'avais pas vu de mes yeux, jamais je ne l'aurai cru. dit Vasdili d'un air ahurit. Ton pouvoir est... je n'ai même pas de mot assez fort pour le décrire.
Liliana lui sourit avec modestie tout en s'appuyant contre le torse solide de son homme.
-Tu as vraiment une chance de tout les diables, d'avoir trouvé ton âme soeur, mon ami. lui dit Vassili avec lassitude.
-Je suis sûr que cela va s'arranger. dit doucement Liliana.
Vassili espéra de tout son cœur qu'elle puisse avoir raison. Il se perdit dans ses pensées quand Liam apparu flanqué de ses deux comparses et de l'homme de ses rêves.
-Bordel, je ne vous envierai plus jamais votre pouvoir de déplacement. maugréa Grant avant de se plier en deux et de se mettre à vomir.
Vassili accourut et lui passa une main sur le dos, pendant que le garou se vidait.
-Mais que lui as tu fais, Jeffrey?
-Moi! Mais rien, ce n'est tout de même pas de la faute si c'est une petite nature. dit il innocemment en faisant un clin d'œil à John qui se mit a rire sous cape.
-Vous m'expliquez? leur demanda Liam.
-C'est trois fois rien, mon coeur, disons que lorsque Jeffrey lui a dit qu'ils allaient faire un tour de grand huit, disons qu'il fallait le prendre au mot. s'amusa John.
-Je l'ai légèrement lâché du haut de l'Empire State Building, avant de le rattraper in extremis, et je lui fais oublier, enfin, le saut pas les sensations. rigola Jeffrey.
-Franchement, mais quels gamins vous faîtes. les gronda Liam.
-Allons, regardes comme ils sont mignons, avoues que ça en vallait la peine.
Grant s'était redressé et s'appuyait maintenant contre Vassili.
-Ça va mieux? Je suis désolé, tu es le premier qui réagit ainsi à notre mode de transport. Tu es sûr que tu ne veux pas t'asseoir? lui demanda avec inquiétude Vassili.
-Non, ça va passer, mais je crois qu'à partir de maintenant je me contenterai de mes jambes ou de mes pattes, pour mes déplacements.
-C'est dommage car notre moyen de transport contient quelques avantages non négligeable. lui dit Vassili d'une voix langoureuse.
-Comme quoi par exemple? demanda Grant, sautant à pieds joints dans le piège tendu par le Vampire.
-Et bien, on arrive beaucoup plus vite à destination. lui susura Vassili en faisant descendre lentement sa main de son dos vers son magnifique postérieur et de le pincer légèrement.
Grant tourna brusquement la tête vers le Vampire, et sans le quitter des yeux, l'attrapa par son col pour le rapprocher de lui. Ils se retrouvèrent nez à nez. Vassili n'en menait pas large, il regarda le Garou avec inquiétude.
-C'est vrai que cela pourrait être intéressant. dit Grant avant de l'embrasser à pleine bouche sous le regard amusé des autres.
Vassili ne comprenait pas son revirement, mais décida de profiter de ce moment, et de s'inquiéter plus tard. Il posa ses mains sur les fesses de son Garou pour se rapprocher encore plus, et pourvoir se frotter contre lui à sa guise.
Grant dû bien le reconnaître, jamais aucunes des femmes avec lesquelles il était sortit ne l'avait fais se mettre au garde à vous si rapidement. Le baiser se faisait si intense, qu'il se dit qu'il risquait de jouir dans son jeans comme un préadolescent.
-J'veux pas dire, les gars, mais prenaient une chambre, il y a ici des yeux innocent. rigola Trevor en montrant son frère du doigt.
-Parles pour toi, nabot. grogna Liam. Tu te contentes d'une compagne, moi je dois contenter deux beaux gosses. rajouta-t-il en gonflant le torse.
Grant mit fin au baiser, bien trop vite au goût de Vassili, qui se demandait à quelle sauce il allait bouffer ses troubles fêtes. Grant posa son front contre le sien en essayant de reprendre son soufle et ses esprits.
-Ce n'est pas une mauvaise idée. lui dit Grant.
-Quoi? s'étonna Vassili ne le quittant pas des yeux en essayant de redescendre de son nuage.
-De prendre une chambre. lui susura Grant en rougissant.
Vassili le regarda avec étonnement, mais décida de ne pas lui laisser le temps de réfléchir.
-Et tu serais prêt à utiliser mon moyen de transport?
-Je te fais confiance. lui assura Grant en le regardant franchement.
Vassili lui fit un sourire façon du chat de Cheshire, avant de lui mettre la main sur la nuque pour l'attirer à lui. Ils s'embrassèrent tout en disparaissant.
-J'ai comme l'impression qu'il y en a un qui va passer à la casserole. ricana Liam.
-Si demain il ne peut pas s'assoir, il ne faudra pas chercher pourquoi. s'amusa Jeffrey.
-Vous êtes de vraiment des gamins, gronda Trevor, je suis sûr pour ma part qu'ils ne sortiront pas du lit avant, trois jours. se marra-t-il.
Ils se regardèrent tous les cinq avant de partir d'un énorme éclat de rire. Heureux que leur ami ai enfin accepté son âme soeur.
Trevor serra tendrement Liliana et lui embrassa la tempe, avant de regarder son frère batifoler avec ses deux compagnons. Il savait que Liam était quelqu'un d'extraordinaire, pas autant que l'était sa compagne mais extraordinaire quand même. Et de savoir que son frère avait deux âme soeur ne l'avait pas vraiment surpris. Après tout Liam avait une telle puissance son sa forme lupine, que cela ne l'étonnait outre mesure qui lui faye deux hommes pour la réguler.
Trevor sourit en regardant son frère rire pendant que ses deux amants l'embrassaient dans le cou, chacun d'un côté. C'était un de ces moments de plénitude comme on en vit rarement.
Puis il baissa les yeux vers Liliana qui lui souriait amoureusement. Il s'approcha de ses lèvres avec l'intention de l'embrasser à en perdre la tête, quand un cri de désespoir se fit entendre.
-SIRENA! NON!
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗