Chapitre 23

4.1K 254 1
                                    

Trevor n'en pouvait plus, il avait passé ces derniers jours à courir sous sa forme lupine, car son loupp avait énormément demal à se faire à la disparition de Liliana. Il aurait tant aimer aller dans le monde des Faës pour la ramener. Et si  il n'y avait eut que  lui, il aurait trouvé un moyen d'y parvenir, malheureusement il ne pouvait pas mettre ainsi en danger sa meute, même pour son bonheur personnel.

Il se dirigea vers la salle de bain attenante à son bureau, il se mit sous la douche, les mains contre la paroi devant lui. Il resta un temps infini sous le jet tout en essayant de réfléchir à  comment faire revenir Liliana.

-Tu n'aurais pas du attendre pour  la faire nôtre.

-Ne commence pas, s'il te plaît.

-Et pourquoi ça? Tu a l'intention de me faire taire? J'aurai du prendre les rênes dès le départ. Si tu m'avais écouté non seulement cette sangsue n'aurai jamais osé l'emmener, mais nous aurions tous les droits d'aller au pays des Faës, pour l'accompagner si elle avait voulu connaitre le secret de sa naissance.

-De toute façon, c'est trop tard.

-Il n'est pas trop tard. Mais une chose est sûre, dès qu'elle réa-parait on la fait nôtre et au plus tôt.

-Mais arrêtes de fantasmer! Pourquoi voudrait elle revenir? Elle est une princesse, elle a maintenant l'argent et le pouvoir, que veux tu qu'elle fasse d'un chien galeux tels que nous? Et de toute façon jamais son père ne voudra la laisser revenir ici. Il a toujours détesté les métamorphes, je le vois mal accorder la main de sa fille à un loup.

-Tu me désespères, elle va revenir, je ne sais pas comment ni quand, mais je suis sûre qu'elle trouvera un moyen pour nous revenir. Tu devrais avoir un peu plus confiance dans notre âme sœur.

-J'aimerai être aussi confiant que toi, mais soyons honnête, regarde moi, on ne peux pas dire que je suis un premier prix de beauté. Je suis ce qu'on appel communément un être frustre, plutôt "brut de pomme". Et elle est si belle et si douce, que ferait elle  de moi? Je suis sûre qu'elle pourrait trouver bien mieux là-bas et avec beaucoup d'aide de la part de son père.

-Tu me saoules, fais ton chien battu, si tu veux, moi je suis sûre qu'elle va nous revenir.

Trevor sortit de la douche, il ne voulait pas être en conflit avec son loup, mais il n'arrivait pas à  se faire à l'idée que Liliana le  préférerait à un monde de conte de Faë. Il rit  intérieurement de son jeu de mot, tout en s'essuyant. Il enfila un jogging et partit s'allonger sur le divan, la tête sur l'accoudoir, les jambes croisées sur l'accoudoir opposé, et un bras sur ses yeux. Il resta ainsi un très long moment en essayant de dormir un peu, même si il savait que cela lui serait impossible tant qu'elle ne serait pas là.

Au bout d'un long moment, il ressenti comme un changement dans l'air, son loup s'était mit au garde à vous, il retira son bras et ouvrit les yeux, juste à temps pour voir apparaître Liliana au dessus de lui, avant qu'elle ne s'étale de tout son long sur lui.

-Li... Liliana c'est bien toi? demanda-t-il complètement éberlué. 

Trevor ne mit pas longtemps à se rendre compte que c'était bien elle, qui se serrait autant qu'elle le pouvait contre son torse. Son loup faisait la fête dans sa tête. Il mit ses bras autour d'elle pour la serrait le plus fort possible, comme s'il voulait l'incruster dans sa chair. Il mit son nez contre son cou et respira profondément, il voulait s'abreuver de son odeur. Il se redressa et s'assit sur le divan, tenant toujours Liliana contre lui, scotché à lui comme une moule à son rocher.

-Liliana, ma douce? chuchota-t-il tendrement.

Liliana releva la tête et le regarda avec interrogation.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant