Chapitre 55

2.9K 205 10
                                    

Ulrich embrassa profondément encore une fois Siréna, avant de se reculer à regrets.

-Il est temps, mon cœur.

En entendant ses mots, Siréna sentit son corps se réchauffer. Elle avait vraiment hâte que tout cela se termine pour qu'elle puisse profiter de son bonheur d'avoir enfin son âme-sœur auprès d'elle. Mais cette hâte était gâchée par une inquiètude.

-Je peux entrer dans le subconscient d'une personne, comme tu as pu le constater mais seulement avec mon esprit, jamais en personne comme le fait Alastor. dit-elle avec angoisse.

-Et c'est là que j'entre en scène, belle dame. l'informa le Démon en lui faisant une révérence tout en lui tendant une main.

Ulrich lui attrapa le poignet avec fermeté.

-Que crois-tu faire, Démon? gronda-t-il.

-Tu me vois aux regrets de t'informer que pour l'emmener avec moi, je dois la toucher. À toi de voir si tu veux que je lui prennes seulement la main, ou que je lui touche une autre partie de son corps. ironisa-t-il en jouant des sourcils.

-Ne me cherches pas trop Démon, ou tu risques fort de le regretter.

-Allons Ulrich, c'est comme pour Vassili, pour emmener quelqu'un dans ses déplacements il doit le toucher. Ce n'est pas grave. Calmes toi. lui dit-elle en posant une main apaisante sur son torse.

Ulrich l'a prit brutalement contre lui et l'embrassa goulûment tout en fixant Alastor d'un regard mauvais,  comme pour marquer son territoire.

-Tu vas lui pisser dessous aussi? lui demanda le Démon avant de partir d'un grand éclat de rire.

Les autres étaient au bord des larmes, tellement ils avaient du mal à ne pas rire avec le Démon.

Siréna se recula, les yeux encore embués de désir et tendit une main derrière elle à l'intention de Alastor, qui l'a prit en rigolant. Il tira la langue au Roi avant de disparaître emportant la Sorcière avec lui.

Ils atterrirent dans un endroit sombre et rocailleux. Ils eurent juste le temps de se lâcher les mains et de sauter sur le côté, avant qu'une énorme queue ne s'écrase entre eux.

-Bordel, tu peux pas faire gaffe Dragon! hurla Alastor. Regarde où tu poses ta putain de queue!

-Elle est là où elle doit être, Démon. fit le Dragon avant de se retourner en entourant Siréna de cette dite queue pour l'éloigner du Démon.

Alastor eut juste le temps de se protéger de ses ailes avant qu'un souffle brûlant ne le frappe.

-Mais c'est pas vrai! Bordel, elle fou quoi la Sorcière! T'étais pas censé m'accompagner pour éviter ce genre de choses?

-Il fallait bien t'attendre à être accueillit de cette manière, après ta façon de te comporter avec Ulrich. rigola Siréna.

-Quoi, ma façon de me comporter? Je me comporte toujours parfaitement bien. dit-il avec une mauvaise foie évidente. Et puis c'est lui qui avait commencé, bougonna-t-il.

-Non mais écoutes toi  on dirait un vrai gamin.

-Gamin, toi-même! Tu veux qu'il te montre de quoi il est capable le gamin. fit-il au Dragon en se gesticulant comme un boxeur sur le ring.

Le Dragon lui souffla une brume de fumée, emplit d'une odeur de souffre, qui fit tousser le Démon jusqu'à lui couper la respiration l'obligeant à mettre un genou à terre.

-Tu parles d'un Démon! Une petite pichenette et il se retrouve à terre. rigola le Dragon.

-Tu fais chier, hurla Alastor en se relevant. Tu vas voir de quel bois je me chauffe! lui dit-il tout en déployant ses ailes avant de orendre son envol.

Alastor virvolta un instant au dessus du Dragon avant de descendre en piqué sur lui, le touchant au flan et le faisant reculer de quelques pas.

-Alors on fait moin le malin, le gros tas!

-Tu le prends comme ça, attends de voir, je vais te griller les fesses. gronda le Dragon.

Ils se faisaient face en préparant leur future attaque, quant ils furent tous les deux frappés par une énorme boule d'énergie les frappa de plein fouet les envoyant valser de part et d'autre.

-Bon les garçons c'est pas bientôt fini, non? leur demanda Siréna en se plaçant au milieu d'eux les mains sur les anches.

-Mais heu, c'est lui d'abord. ronchonna le Démon.

-Bébé vas, on dirait un gosse qui va se plaindre. dit le Dragon à Alastor avant de se tourner vers Siréna. Il baissa la tête vers elle. Ce n'est pas moi, tu sais bien que je suis doux comme un agneau. fit-il en papillonnant des cils.

-Tu parles d'un agneau, je dirais plutôt un mammouths ouais. grommela Alastor.

-Je sais pourquoi tu es un Démon! lui dit Siréna comme si elle venait d'avoir une illumination. Tu es resté bloquer à l'âge des sales gosses. Tu es aussi démoniaque.

-Merci, c'est pour mieux vous servir. lui dit-il avec une révérence, fier de lui.

-Je crois pas que c'était un compliment, rigola le Dragon.

-Bas c'est comme ça que je le prends, quel plus beau compliment que de dire à un Démon qu'il est démoniaque? fit-il en bombant le torse.

-Elle te dit que t'es un sale gosse et toi tu retiends que la partie où tu es démoniaque. rigola le Dragon.

-Bah quoi? Au moins, moi je vois toujours le bon côté des choses. lui dit-il en tirant la langue, déclanchant un rire général.

Ulrich partit d'un grand éclat de rire, surprenant tout le monde autour de lui. Ils le regardèrent tous avec interrogation.

-Ceux sont de vrai clown, Alastor a trouvé à qui parler avec mon Dragon. Je souhaite bien du courage à Siréna, ceux sont de vrai gosses, on se croirait dans une cour d'école. dit-il en riant.

-Bordel je voudrais être une petite souris pour voir ça. rigola Trevor.

-Ça irait bien avec le mammouth. s'amusa Ulrich.

-Quoi?

-Non rien, juste une blague entre eux. Bon c'est pas tout ça mais il va falloir y aller ma puce. dit le Roi en se tournant vers Liliana.

En entendant ses mots, Trevor prit Liliana contre lui et l'embrassa avant de lui susurrer des mots doux à l'oreille.

-Fais bien attention à toi, ma douce et surtout méfies toi de ce Mage. Il a l'air d'adorer faire ses coups en douce.

-Ne t'inquiètes pas je serais prudente, et je sais que dès que le chemin sera libre tu viendras me rejoindre.

-Rien ne pourrais m'en empêcher. Je t'aime ma douce.

-Je t'aime aussi, mon loup. lui murmura-t-elle des larmes de bonheurs au fond des yeux.

Elle l'embrassa une dernière fois puis elle se recula de quelques pas avant de disparaître, accompagné de Ulrich.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant