Ils entrèrent tous dans la maison de la meute, Liliana et Sonia, dont elle lui avait passée un bras réconfortant autours des épaules se dirigèrent vers la cuisine. Ondine les regarda un instant avant de poser une main sur la poitrine de Brad, qui avançait en la tenant contre lui, pour le stopper et lui monter les deux femmes avec un haussement de sourcils.
Brad acquiesça et lui embrassa le front avant de la laisser les suivre. Il était heureux du fait que malgré leur manque de lien d'union, ils parvenaient à se comprendre sans pour autant communiquer. Il la regarda s'éloigner avec envie, il avait hâte que tout ce micmac soit finit qu'ils puissent enfin profiter l'un de l'autre. Lui qui pensait ne jamais avoir la chance de rencontrer son âme-sœur, non seulement elle l'avait trouvé mais en plus elle lui avait sauvé la vie.
Sortant de sa torpeur, il suivit les autres dans le bureau de l'Alpha. Une fois la porte refermée sur lui, il s'y adossa. Grant pris place sur un fauteuil attrapa Vassili par la taille et le mit sur ses genoux, sous le regard goguenard de Trevor qui s'était adossé à son bureau, les bras croisés.
Ne voulant pas être en reste, Ulrich s'assit sur le divan au côté de Siréna, lui passant un bras autours des épaules en la serrant tout contre lui.
Alexeï quant à lui partit se poster devant la fenêtre, qui donnait sur l'arrière cour, une grande terrasse où était installé des fauteuils en osier autours d'une table ronde avec un plateau en marbre. Il était perdu dans ses pensées, les yeux dans le vide, à tels point qu'il ne s'aperçut pas immédiatement de l'arrivée des trois jeunes femmes dans cet endroit si paisible. Son regard se posa sur sa belle, il voulait que le temps s'arrête et le laisse faire le plein de la vision de son âme-sœur, car il savait que son temps était compté. Elle avait encore les yeux plein de larmes, les épaules voûtées de chagrin. Liliana et Ondine était auprès d'elle, cherchant à la réconforter du mieux qu'elles pouvaient. Il posa une main sur la vitre, avec l'envie impossible de la poser sur la joue de la jeune femme, pour lui essuyer ses larmes et lui faire oublier sa peine.
Trevor le regarda un instant avant de reporter son regard sur Vassili.
-Bien, si tu nous disais de quoi il retourne.
-Alexeï? dit Vassili, pour l'inciter à parler.
Ce dernier inspira profondément avant de prendre la parole.
-Avant toute chose, il faut que vous sachiez que la merveilleuse jeune femme qui est venue à notre rencontre tout à l'heure, est mon âme-sœur.
Ulrich, Siréna et Trevor le regardèrent avec surprise avant de se tourner vers Vassili, comme pour y chercher une confirmation, qu'ils trouvèrent dans son hochement de tête.
-Ha bah merde alors! s'écria Trevor qui commençait à entrevoir la situation.
-Mais... Pourquoi...? commença Siréna en fixant le dos de cet homme, dont le désespoir suintait de chaque pore de sa peau.
-Si je vous informe de cela, c'est pour vous faire comprendre que jamais, au grand jamais, je n'aurai voulu faire du mal à mon aimée ou à sa famille, ou en l'occurrence à sa meute. Tout ce que j'ai fait jusqu'à il y a encore quelques jours, n'a eut pour seul but de me rapprocher d'elle. C'est moi qui ai proposé d'utiliser votre sang au lieu de celui des humains, et cela dans le seul but de la protéger des combats. Avec un infime espoir, qu'à un moment ou un autre, nos peuples s'entendent suffisamment pour que je puisse la revendiquer.
-Mais alors pourquoi? demanda Trevor, qui n'en revenait toujours oas de ce qu'il venait d'entendre.
-C'est cela que je ne comprends pas et que je n'arrive toujours pas à m'expliquer. Cette façon d'agir ce n'est pas moi et pourtant...
Il se retourna pour les regarder tour à tour.
-Tous les événements qui sont survenus depuis quelques jours étaient totalement à l'inverse de mon désir. J'avais l'impression de vivre un cauchemar, d'où je ne pouvais me réveiller. J'agissais et je parlais contre ma volonté. J'étais comme bloqué dans mon propre corps.
-Et on devrait en déduire quoi? gronda Trevor.
-Je pense qu'il y a un Mage, derrière tout ça. l'informa Vassili.
-Un Mage? s'étonna l'Alpha.
-Un Mage? demanda Siréna. Je sais qu'ils peuvent jeter des sorts qui nous font agir contre notre volonté. Mais il doit être vraiment puissant pour que son sort dure si longtemps.
-C'est pourquoi je voulais que tu entende cela, car j'espérais que tu puisse nous dire qui cela pourrait bien être.
-Pour cela il faudra que j'entre dans son esprit pour y trouver les traces qu'il aurait pu y laisser. dit elle en montrant Alexeï du doigt.
-Alexeï? l'incita Vassili.
Ce dernier hocha la tête avant de s'approcher de la Sorcière. Siréna se leva, suivit de près de Ulrich. Il n'était pas question qu'il la laisse seule face à ce type. Si il s'écoutait, il l'aurait déjà bouffé, pour la peine qu'il faisait à cette jeune femme et surtout car il avait fallit faire tuer sa fille, alors qu'il venait à peine de la retrouver.
-Comment vas-tu faire? demanda-t-il à Siréna.
-Chaque magie a une signature bien à elle, un peu comme une empreinte. Si un Mage lui a bien jeté un sort, alors il restera des traces qui me diront qui il est, l'informa-t-elle puis se tournant vers Alexeï. Il faut que je pose mes mains sur ta tête.
Alexeï acquiesça et se mit à genou, pour lui faciliter le travail. Siréna posa les mains de chaque côté de sa tête, regarda Ulrich et lui fit un sourire rassurant avant de fermer les yeux et de se concentrer pour laisser sa magie opérer. Elle entra dans son esprit, passa ses souvenirs tous plus sombres les uns que les autres, s'arrêta un instant sur ses rêves de famille heureuse auprès de Sonia, et en cette instant elle compris que tous ce qu'il avait dit était vrai. Sonia était bien son âme-sœur. Elle rougit quand elle se faufila entre ses fantasmes, se dit que la Louve avait bien de la chance.
Soudain, une ombre gigantesque lui bloqua le passage, elle sentit un long frisson de terreur l'envahir et eut la bile au botd des lèvres. Cette masse sombre était comme un condensé des peurs les plus profondes et des angoisses les plus noires. Elle la vit se rapprocher sans pouvoir se reculer. L'Ombre se mouva et un visage commença à se former, elle vit d'abord apparaître des yeux qui lui donnèrent la chaire de poule. Puis le visage sortit en entier de la brume. Elle resta statufié, jamais elle n'aurait cru en voir un de son vivant. Mais comment avait-il pu faire cela, comment avait-il pu appeler une telle abomination. Le visage la regarda, et bientôt apparue, sur ce dernier, un sourire des plus cruel.
-Bouh, fit l'apparition.
Siréna sortit de l'esprit de Alexeï en moins d'une seconde, elle s'écroula sur le sol et se recula sur les fesses, complètement terroriser par ce qu'elle venait de voir.
Ulrich se précipita à ses côtés, pendant que Trevor attrapait le Vampire par le cou, et le soulevait, prêt à mettre fin à ses jours.
-Ma belle, calme toi, et dit nous de quoi il retourne. demanda Ulrich.
-Lui... Il... C'est...
-Calme toi, ça va aller. lui dit-il en lui caressant le dos d'un geste rassurant.
-Ce n'est pas un sortilège.
-Tu veux dire qu'aucun Mage ne lui a jeté un sort, gronda Trevor, qui était à deux doigts de le faire passer de vie à trépas.
-Ce que je veux dire, c'est que le Mage qui s'en est prit à lui, n'a pas utilisé de sortilège, mais quelques choses d'encore pire.
-Pire qu'un sortilège? Je ne vois pas ma douce, lui dit Ulrich.
-Alexeï est possédé.
-Possédé? s'écrièrent-ils tous en même temps.
-Mais le pire... commença Siréna.
-Parce qu'il y a pire, qu'être possédé? ironisa Grant.
-Ce n'est pas la possession en elle même le pire, mais par quoi il est possédé.
-Et par quoi peut-il être bien possédé? demanda Trevor.
-Par un Démon!
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Про оборотнейUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗