A peine la poussière avait elle touché le sol, que le bureau se transforma en champ de guerre, avec d'un côté deux vampires avec leur tête des mauvais jours, et de l'autre trois énormes loups au poils hérissés et les crocs sortis.
Les deux vampires se positionnèrent devant Vassili, le faisant reculer d'une main sur son torse. Chose qui plus que ce que Grant pouvait supporter. Il fonça directement sur John, le mordit douloureusement au bras, ce dernier lui mis un coup dans les côtes avant de le balancer contre le mur, laissant un gros trou, lorsque Grant glissa au sol. Il se releva aussitôt et repartit vers le vampire qui l'attendait avec un sourire satisfait.
Les deux autres loups n'étaient pas en reste, ils sautèrent à la gorge de Jeffrey, celui-ci repoussa Jackson d'un coup de pied retourné, l'envoyant bouler sur la table basse, qui tomba en morceau sous son poids. Puis il attrapa Brad à bras le corps, le retournant et le fit s'éclater sur le divan qui se coupa en deux sous l'impact.
Trevor regarda ses loups se battrent, puis regarda Vassili qui lui-même le regardait. En cœur ils dirent :
-Assez!
Les loups se stoppèrent immédiatement, même si l'envie d'en découdre était toujours présente, ils ne pouvaient aller contre un ordre de leur alpha.
Les vampires par contre auraient pu continuer la bataille, mais ils avaient trop de respect pour Vassili pour ne pas faire se qu'il disait.
Une fois le calme revenu, Trevor pris la parole.
-Vassili, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais sache que nous n'avons rien à y voir. Je ne pense pas que Ralph ai fait cela de façon intentionnelle. dit-il se tournant vers l'intéressé.
-Non, bien sûr! Je ne sais pas ce qui se passe. Je n'ai rien fait pour que mon sang soit empoisonner. Je ne comprend pas.
-Vous ne comprenez rien, mais le résultat est le même. Votre sang nous tue. Et tu sais ce que cela veut dire, Trevor. Dès que cela se saura, il y aura un carnage.
-Je sais tout ça, Vassili! Je te demande un peu de temps pour résoudre ce problème. Car à part vous nuire, la personne responsable de ça veut nous nuire au passage.
-Je ne vais pas pouvoir garder cela pour moi bien longtemps, tu t'en rend bien compte.
-Oui, je vais faire au plus vite, mais laisse nous du temps.
-Tu as trois jours, Trevor. Passé ce délai, je ne pourrais être tenu responsable des conséquences.
Trevor grogna, mais savait que ce délais était déjà énorme.
Les vampires étaient sur le départ quand la porte s'ouvrit laissant le passage à un homme de taille moyenne avec de long cheveux noir. Les jumeaux le fixèrent du regard et se pétrifièrent. Vassili qui n'avait rien perdu de la sène, leur mit ses mains sur leur épaules respectives et tous les trois s'éclipsèrent.
-Waouh! C'étaient qui c'est beaux mecs? Miam Miam. Dit le nouveau venu.
-Qu'est ce qui t'amène Liam? gronda Trevor.
-Oh cache ta joie, mon cher frère, y'a pas mort d'homme. Quoi que.....Il marcha dans la poussière en disant cela.
-Liaaaammmm!
-Ok, ok! Je suis venu faire mon rapport à Brad.
-Ton rapport?
-Oui il m'a demandé de surveiller sa petite amie.
-Sa petite amie? Qu'elle petite amie? demanda Trevor en se tournant vers Brad.
-Bah Liliana! répondit Liam
-Sa petite amie!!!! Il se fou de notre gueule celui-là?
-Arrête! Je dois déjà parler à Liam alors si tu t'y mets aussi, on n'a pas finit.
-Si tu l'avais revendiqué, on ne serait pas là à écouter toutes les conneries qui sort de sa bouche.
-Assez! rugit il en tapant sur le bureau. Fais ton rapport et sort d'ici!
-Pas la peine de faire ton grand méchant loup avec moi grand frère, tu sais que cela ne fonctionne pas.
-Liam!!
-Ok. Elle est repartie.
-Comment cela repartie, je te préviens si on l'a perds à cause de toi je vais te le faire payer très cher.
-Comment ça? grogna Trevor
-Oui elle et repartie en forêt.
-C'est pas vrai, si jamais il lui arrive quelque chose...
-Il ne lui arrivera rien.
-Rappelle moi ce qui lui est arrivée la dernière fois qu'elle est allée en forêt??? ironisa-t-il.
-Alors que fais tu ici, si elle est en forêt?
-On se calme frérot, après ton gros méchant loup, tu nous fait l'ours enragé ou quoi? Je suis peut-être flamboyant, mais je ne suis pas irresponsable. Mika et Anna la surveille.
-Grrrrrrrr. Allez la chercher et ramener là ici.
Liam regarda son frère un instant indécis avant que son visage ne s'éclaire. Il s'approcha de son frère d'une démarche féline et fixa sur lui un regard papillonant.
-Tu n'aurai pas quelque chose à me dire grand frère?
-Rien! Sors!
-Allez, allez, ne fais pas ton ours, et raconte tous à tata Liaminou. Et pas la peine de me faire tes yeux de merlans frit, tu sais très bien que tu finira par tout me raconter. Alors fait nous gagner du temps.
Son frère le regarda et tout en le fixant du regard dit:
-Brad, Jackson et Grant allez chercher Liliana. Et Ralph va chercher le doc.
Les quatre hommes le regardèrent indécis. Leur regards allez de Liam à Trevor et de Trevor à Liam.
-Sortez!
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗