Chapitre 12

4.7K 238 2
                                    

-Bordel!!! Mais pourquoi?!

-Vassili tu fais chier. Rajouta John.

Vassili les regarda tour à tour.

-Saviez vous ce que vous alliez faire? Leur demanda t il.

-Croquer un mignon petit loup? Demanda innocemment Jeffrey en papillonnant des cils.

Vassili poussa un soupir désespéré avant de continuer.

-Je ne pense pas que cela aurai été au goût de son frère. Ricana-t-il.

-Son frère ? S'étonna John.

- Son frère,oui, l'alpha Trevor.

-Bah merde alors, s'écria Jeffrey.

Les deux vampires sur sautèrent lorsqu'ils entendirent John partir d'un énorme éclat de rire.

-Ca y est le délire commence pour lui, tu es content de toi au moins Vassili? Lui demanda Jeffrey en se tournant vers lui, les mains sur les hanches. 

-Non mais sans blague vous imaginez la tête de Trevor? Leur demanda John, une fois calmé. Déjà qu'il nous tolère à peine, mais là il devra nous supporter tous les jours auprès de lui. Ricana-t-il.

-Vu comme ça, j'aurai dû vous laisser faire, cela aurai valu le détour. Se marra Vassili.

Jeffrey se mordilla l'ongle de son pouce, tout en regardant John à travers ses cils.

-Vas y, loupiot, accouche.

-C'est drôle, ce surnom m'apparaît autrement maintenant.

John poussa un grognement, faisait rigoler Vassili.

-C'est bizarre, je ne savais pas que trouvé son destiné, vous faisait devenir comme lui?

-Jeffrey!!!! Grogna John

Jeffrey poussa un soupir avant de parler.

-Cela ne te fais rien qu'il soit notre destiné à tous les deux?

-Ayant été engendré le même jour et par le même vampire, cela m'aurai paru bizarre autrement. Avoua-t-il.

-Et depuis quand tu t'intéresses aux mecs, toi d'abord ?

-C'est vrai ça, John, je ne t'ai jamais vu avec un mec, et encore moins avec une femme, soit dit en passant.

Jeffrey ouvra des grands yeux étonnés en se tournant vers John.

-Oh bordel! Ne me dit pas que tu es vierge ? S'écria-t-il.

John se claqua le front avant de dire :

-Ce n'est pas parce que je suis plus sélectif que toi dans mes choix que je n'ai pas d'expérience.

-Vas y traite moi de pute, tant que tu y es! C'est juste que j'adore compter fleurette, et qu'y puis-je si je suis irrésistible? dit-il en s'éloignant de John avec une petit déhanchement.

-Pas sûr que cela soit du goût de notre destiné, loupiot. ironisa John.

Cette phrase fit se retourner Jeffrey d'un bloc, avec un air complètement catastrophé.

-Tu penses qu'il ne voudra pas de moi? demanda Jeffrey d'un petite voie.

-Mais non, ne t'inquiète pas ainsi, s'il est vraiment ton destiné, il t'acceptera tel que tu es, il vous acceptera tous les deux tels que vous êtes. Puis se tournant vers John. T'es suant, tu pourrais éviter de lui faire faire un crise s'il te plait.

-Moi ce que j'en dit...

-De toute façon, même s'il est votre destiné, vous vous rendez bien compte que vous ne pourrez pas le revendiquer tout de suite.

-Et pourquoi cela, s'il te plait? grogna John. Il est notre et il n'est pas question que cela ne se sache pas. J'ai bien l'intention de le revendiquer le plus rapidement possible.

-Idem! s'écrit Jeffrey.

Vassili secoua la tête d'un air abattu.

-Je vous rappelle qu'il fait partit de la meute de Trevor et vous souvenez vous de ce qui est arrivé à Carl? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-C'est vrai, merde! John il faut qu'on fasse quelque chose, je ne pourrais pas tenir très longtemps. s'écria Jeffrey en agrippant son bras.

John le regarda avec tendresse et se tourna vers Vassili.

-Que pouvons nous faire, il faut que l'on trouve une solution.

-Réfléchissons, ce qui nous attaque ne semble pas faire souffrir les métamorphes, donc il faut que l'on examine de plus près les échantillon de sang de la dernière cargaison. Cela devrait nous donner une idée de ce qui les atteint.  

-Il nous faut trouver un laborantin, mais je ne suis pas sûr qu'on en trouve un parmi les vampires, car avons le, le sang nous préférons le boire que de l'examiner au microscope. ironisa Jeffrey sous le regard étonné de John et de Vassili.

-Bah quoi? Ce n'est pas parce que je suis sublime que je suis idiot.

-De toute façon, nous avons trois jours pour trouver une solution avant que vous ne pouviez retourner auprès de votre destiné.

-Et pourquoi cela, je te pris? demanda Jeffrey avant de se prendre une claque derrière la tête. Eh! s'écria-t-il en se tournant vers John.

-Vassili a donné trois jours au métamorphes, si nous nous pointons là bas avant, nous déclencherons une guerre de clan. C'est cela que tu veux pour notre destiné. Une bataille où il devra choisir entre nous, qu'il ne connait pas encore, et son frère, le sang de son sang. Faut pas rêver loupiot, nous n'aurons aucune chance. Laissons faire Vassili et voyons ce que cela va donner. Et si dans trois jours, il n'y a pas de résultat nous irons là-bas pour prendre notre dû.

-Waouh! Je crois ne jamais t'avoir entendu parler si longtemps. s'étonna Jeffrey.

-Je ne parle pas pour ne rien dire, je te laisse ce privilège loupiot.

-Trop choux! dit Jeffrey en s'agrippant à son bras en papillonnant des cils, sous le regard attendrit de John.

-Bon c'est pas tous ça les tourtereaux, mais il nous faut trouver quelqu'un au plus vite.

-T'inquiète, Vassili nous allons te le trouver nous, et fissa. s'écria Jeffrey en sautillant vers la porte. Tu viens grognon? à deux cela ira plus vite.

John le suivit tout en poussant un long soupir de désespoir, sous le regard goguenard de Vassili. Ce dernier avait hâte de voir ce que cette histoire avec Liam allait donner, et ce qu'en penserai Trevor. Il savait qu'il avait du mal avec l'homosexualité de son jeune frère. Car pour lui un loup puissant devait automatiquement être un gros balaise bourré de testostérone. Et son frère en était tout l'antithèse. Mais en plus de savoir que non seulement le destiné de son frère était un vampire mais qu'en plus il en aura deux. Pas sûr que Trevor y survive. Et Vassili piaffait d'impatience. Et cette hâte d'y être n'avait rien à voir avec un beau viking, bien sûr que non.


  



Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant