*Presentation*

2.5K 74 37
                                    

Par où commencer ?

Pourquoi pas par le commencement ?

Je m'appelle Lola Clark. J'habite dans le nord de la France. J'aime la boxe. C'est ma raison de vivre. Les cours ? C'est quoi ça ? Non je rigole. Mais disons que c'est pas du tout mon truc. Je pourrais m'en passer que je me comporterais mieux.

Ce que j'aime dans la vie ? L'alcool et les soirée arrosées. En plus de la boxe bien sûr. Effectivement c'est pas forcément associé. Mon entraîneur me le répète souvent d'ailleurs. Mais que voulez vous que j'y fasse. J'aime les deux. Aucun des poings terminés dans ma gueule de bois ne m'a fait changer d'avis. Je suis bornée. C'est une de mes principales qualités. Ou pas.

Je vis avec mes parents dans un appart assez bien foutu. Je ne m'en plains pas. De toute manière je passe mon temps dans ma chambre a écouter de la musique quand je ne suis pas à l'internat. Je discute par SMS ou par réseaux sociaux à des potes. J'aime bien ma vie tranquille. Personne ne me demande rien et je ne demande rien à personne. Bon si peut être. Ma grande soeur Eloïse passe son temps à me demander tout et n'importe quoi. J'ai régulièrement envie de la tuer mais c'est comme ça.

Au lycée on me considère comme une délinquante malgré ma "classe sociale importante". Je suis en couple avec Mathéo depuis maintenant deux ans. Enfin en couple. Certains disent que c'est plutôt un objet pour moi. D'autres disent que c'est juste mon sexfriend. Je les laisse parler. J'aime Mathéo. Enfin je pense.

Dans la vie j'ai deux buts. Réussir dans la boxe et avoir une vie libre. Je ne veux aucun gosses. Et aucun mec. Je couche quand je veux et avec qui je veux. Mathéo le saist. On sort ensemble mais dans une soirée je peux coucher avec le premier venu. Rien à faire des idées reçues. C'est ma vie et j'assume. En revanche mes parents moins. Ils se demandent pourquoi je vis comme ça et que je ne cherche pas l'amour véritable. Je m'en fous. Radicalement je m'en fous.

Comment décrire mes parents ? Mon père est plombier. Oui rien de franchement super. Quel exploit de passer sa vie à déboucher les chiottes ! Il a des cheveux blancs de plus en plus nombreux et un ventre digne de celui d'une femme enceinte. Quant à ma mère.... et bien... Elle ne me supporte pas. Elle ne supporte plus de venir me chercher au commissariat pour vol avec effraction, traversé d'une rue en état d'ivresse ou juste soirée trop bruyante. Ou alors au bureau du principal pour avoir frapper un "camarade de classe". J'adore quand elle arrive, entendue de loin par ses talons, et qu'elle me regarde de travers. Je la dépasse sans problème et me marre devant son air soi disant furieux. Je ne sais même pas comment je peux être leur fille. Ma sœur en revanche les adore. Elle travaille et à le mec de sa vie. Mes parents en sont fière. Moi bah..... Je suis leur pire erreur.

Oui leur pire erreur. Disons qu'il ne voulait qu'un seul enfant. Puis quand ma mère a découvert qu'elle était enceinte. Ils ont alors voulu un garçon. Miracle miracle une seconde fille. Tant pis on l'elevera quand même. Mais bon... On n'en voulait pas. C'est ce rejet que j'ai ressenti toute mon enfance. Les dessins de ma sœur accrochés dans la maison et les miens dans une boîte du grenier. Ou les photos dans les escaliers représentant le plus souvent ma sœur. A part ça, je ne me suis jamais senti rejetée.

Quand je me suis rendu compte en CM2 que mes parents n'en avaient rien affaire de mon travail à l'école, j'ai tout laissé tomber. C'est pour quoi je sèche la plupart des cours alors que j'ai le bac de français dans quelques mois.

Après tout qu'est ce que le bac ? Un diplôme stupide qui ne donne du boulot qu'à certains. Vu notre société c'est le chômage assuré donc à partir de la je fais ce que je veux.

La seule personne dans ma vie qui m'écoute vraiment c'est mon meilleur ami Evan.

Je crois avoir fais le tour de ma vie de merde.... Bon bah maintenant je vais vous expliquer ma vie. Avant de démarrer vous devez savoir que mes conneries m'ont séparées de ceux que j'aime et que je vais tout faire pour les retrouver...

~~~~~~~~~
Cc tout le monde. Voici donc ce qui risque d'être mon projet de cet été. Pour celle qui lisent Ne nous oublies pas... sachez que je continue aussi le tome 2.

Sinon comment trouvez voys ce chapitre ?

Refrain cliché : commenter, voter, partager.

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant