Mathéo,
Je suis désolée de partir comme ça en te laissant Emy mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à m'occuper d'elle seule et je suis bien trop violente pour m'occuper d'un nourrisson.
Je suis sincèrement désolée de partir alors que nous sommes en mauvaise position. Je sais que mon départ ne sera pas en ta faveur devant le juge pour obtenir la garde exclusive de la princesse mais si je pars c'est pour revenir plus forte.
Si je te la confie précipitamment c'est parce que je l'ai blessé. J'ai perdu mon calme et je m'en suis prise à elle en la secouant comme j'aurais secoué une poupée quand j'étais petite. Malheureusement je ne suis plus une enfant et Emy n'est pas une poupée. Il faudra absolument que tu ailles voir David pour s'assurer qu'elle va bien.
Je voudrais aussi faire un point sur nous. Je ne sais pas du tout combien de temps je vais partir mais s'il te plait attends moi. Je ne peux pas t'en donner l'ordre puisque tu es libre de faire ce que tu veux. Tu peux sortir avec quelqu'un d'autre je comprendrais. Tu mérites bien mieux que moi. N'oublies juste pas que c'est ma fille que tu élèves. Notre fille. Tu es sont seul et unique père ne l'oublie pas.
Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je te demanderais juste de ne pas chercher à me joindre. Je veux me faire aider et j'ai besoin d'être seule. Vous êtes à la fois le passé que je veux oublier et mon objectif pour un avenir meilleur.
Je joins à ta lettre une deuxieme lettre que j'adresse à Emy. Je te demanderais de lui lire tout les neuf du mois jusqu'à mon retour. Même si elle est trop petite pour comprendre elle entendre mes mots et c'est tout ce qui m'importe.
Je t'aime.
A bientôt
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...