41. Passion

356 22 96
                                    

-Viens dans les bras à mamie ma petite puce.

Je viens à peine de passer le pas de la porte qu'Elise arrive vers moi pour prendre Emy. Je ma remercie intérieurement de me libérer d'elle parce que mes bras commencer à devenir douloureux. Mademoiselle est déjà exigeante et refuse d'aller dans sa poussette.

-Elle ne devrait pas tarder à avoir faim tu me la monteras.

-Pas de soucis.

Mathéo prends ma main dans la sienne et nous montons dans sa chambre. Il s'assoit et je mallobge entre ses jambes après y avoir placé un cousin. Il me masse la tête et je me laisse faire. C'est la seule personne que je supporte pour toucher mes cheveux. Les autres il n'en n'est pas question.

-On se retrouve tout les deux. Comme avant.

Je sais qu'il n'y a rien de méchant dans ce qu'il dit mais ça me dérange. Je sens du regret dans sa voix.

-Mais avec Emy c'est différent. Je ne pourrais pas la confier à son mere biologique pour passer du temps avec toi puisque tu es le seul mere de sa vie.

Il ne répond rien et de mire dans son silence. Je n'aime pas quand il est comme ca parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense.

-Tu regrettes ?

-De quoi ?

Il sort enfin de son petit monde pour me prêter attention. Je sens ses massages capillaire.

-Est ce que tu regrettes Emy ? Est ce que tu regrettes sa naissance et donc la fin des fêtes ?

-Non. La seule chose que je regrette ce que ce ne soit pas moi le père mais ça on n'y peut rien. Je regrette aussi de ne me m'être plus occupé de toi avant et je te promets que je vais me rattraper.

La dessus, il me force à ne regarder puis m'embrasse. Je me laisse aller contre lui. La chaleur de son corps me réchauffe et j'en oublie tout ce qui se passe autour.

C'est la porte qui s'ouvre finalement qui nous sépare. Je me tourne et vois ma fille et sa grand mère dans l'encadrement de la porte.

-Elle s'énerve et tête sa langue en se cachant sans ma poitrine. J'imagine qu'elle a faim.

-Pas forcément. Avec des gens avec qui elle se sent bien, elle a tendance à le faire. Mais vu l'heure elle doit commencer à avoir faim. Donne la moi.

Elle vient au bord du lit et me donne Emy. Je me repositionne correctement entre les jambes de Mathéo pour le sentir plus à l'aise.

-Je vous laisse la petite famille.

Je la remercie d'un regard et attends qu'elle est fermé la porte pour découvrir ma poitrine afin de rassasier ma fille. A peine la sensation du tissu a disparu, elle se met à téter. Je la regarde faire pendant qu'elle me fixe avec ses grands yeux. Mathéo se redresse aussi et la regarde par dessus mon épaule.

-Tu m'en laisse un peu bébé. Sinon je fais comment moi tout à l'heure. Et oui ils m'appartiennent aussi. J'étais la avant toi. Je te laisse gentiment me les piquer parce que maman a décidé mais il va falloir qu'on s'entende. Je veux que tu m'en laisse pour tout à l'heure minie Lola.

-T'as de la chance qu'elle comprenne pas parce que c'est gênant et que je ne pense pas que tu lui offre une bonne éducation. Et sache que c'est MA poitrine. J'en fais ce que je veux et la donne a que je veux. Et ma fille fait elle aussi ce qu'elle veut.

Il se recule et fait semblant de bouder. On dirait un enfant de 5 ans et je ne suis pas encore prête mentalement a supporter ca. Pas encore.

-Matheo il n'y a que Emy qui aura le droit de faire ça quabd elle sera en âge. Pour toi on dirait un gamin pourri gâté alors arrête.

-Un bisous ?

Je soupire et me penche comme je peux pour l'embrasser. Il me force alors a prolonger ce moment et je ne dis pas non. Ça me plait bien même si je préférerais regarder ma fille.

-Bebe.... euh... on a rien fait depuis un moment et maintenant qu'Emy est née et puisque ma mère sort ce soir je pensais que...

-Je sais où tu veux en venir Mathéo. On verra tout à l'heure.

-Ok.

Il se rassoit derrière moi et passe une main sur la tête de ma fille.

👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼

Je pose Emy dans le berceau que Mathéo a installé juste pour elle. Il y a même mit une petite peluche de Minnie et un gros winnie l'ourson. Il est trop chou.

-Tu crois qu'elle va bien dormir ?

-Ne t'inquiète pas Mathéo. Elle a même pas un mois donc elle dort n'importe où sans problème.

-Mouais.

Je me retourne et l'embrasse. Je ne résiste jamais à son ait triste. Même si ce n'est pas grand chose je sais que ça lui fera plaisir.

-Je t'aime bébé

-Moi aussi mon amour.

Ce coup si c'est lui qui m'embrasse. Je me laisser aller dans ses bras. Il me prend alors et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me porte et fini par me poser sur le lit.

-Elle est partie jusqu'à demain soir.

Il recommence à m'embrasser et je me laisse faire. J'aime la sensation de ses mains sur mon corps.

-Emy dort donc nous sommes vraiment seuls. Tu ne peux pas savoir a quel point ton corps ma manqué. Ta peau. Ton odeur.

-Je t'aime Mathéo s'il te plait je t'aime ne m'abandonne pas.

-Pourquoi je t'abandonnerais ?

Il me déshabille et je suis maintenant en sous vêtement. J'ai un peu honte de la présence de ma fille mais seul compte l'homme avec moi.

-Parce que je suis mère adolescente et que c'est la fin de ta belle vie.

-Tant que je suis avec toi je m'en fous.

Je me detends et laisse Mathéo dirige. C'est lui qui a tout pouvoir sur moi et j'aime ça.

Je profite comme jamais

●●●●●●●

Et voilà ton dernier chapitre louanne1

Qu'en pensez vous ?

Refrain cliché : commenter, voter, partager.

Bonne nuit

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant