9. Nico

596 42 50
                                    

Je me réveille et sors du lit. Je suis chez Nico, dans sa chambre d'ami. Je descends pour manger. Il est déjà la.

-Coucou soeurette.

Je grogne en guise de réponse. Le matin je ne suis pas du genre à parler et à être sympa. Peut être un manque d'habitude.

-Je te pose au lycée. Ce soir a la sortie des cours on va t'acheter des vêtements. Tu seras de retour à 18h

Je reste un moment sans rien dire. Pourquoi est ce qu'il s'occupe autant de moi. Il devrait être dégoûté. Même moi je suis dégoutée de moi même. Je suis pathétique.

-Merci.

-De rien.

Le micro onde sonne et je vais chercher mon bol. Je mange en silence. Puis Nicolas m'indique la douche et je vais me laver un fois avoir sortie mes vêtements.

Après avoir enfiler mon pantalon, je galère à le fermer. Impossible. Je m'arrête un instant devant le miroir. Mon ventre s'est arrondie pendant la nuit. J'ai l'air d'une femme enceinte de 3-4 mois. Je regarde mon t-shirt. Il est moulant. Et merde !

J'enroule une serviette autour de mon corps et tente discrètement de rejoindre  ma chambre. Manque de pot Nico arrive dans le couloirs. Je me stoppe et il me regarde. Il se met à rire. Il faut dire que ma serviette autour de moi, mes vêtements trop petits dans ma main et ma position gênante me font rougir.

-Je me retourne file dans ta chambre.

Il se retourne effectivement et je cours vers ma porte. Une fois arrivée je la ferme à clé. Je sors les vêtements que Nico m'a offert. Un t-shirt gris ample et un jean de grossesse. Je les enfile sans broncher. Je me promets d'acheter d'autre vêtements ainsi que d'autre soutiens gorge.

Je prépare mon sac ainsi que mon sac de sport. Je redescends. Nico est en bas. Il est déjà près.

-Tu as sport ?

Je hoche la tête. Bien sûr si j'ai mon sac. Mes vêtements pour l'internat sont dans ma valise même si je doute pouvoir les porter.

-Tu demanderas a ton médecin même si je doute que tu puisses le faire.

Effectivement ce matin je loupe la première et une partie de la deuxième heure pour aller voir David.

-D'ailleurs j'adore tes vêtements. Celui qui les a acheté a du goût.

-Effectivement et je le remercie de me sauver la vie.

-Comment ça ?! Tu n'entre plus dans tes pantalons ?!

-Non. Mon ventre à grossi pendant ma nuit.

Je me mets à pleurer. Je ne fais que ça en ce moment et ça m'énerve. Je me retourne pour que mon hote ne me voit pas mais il passe derrière moi et me prend dans ses bras.

-J'en ai marre de pleurer, de passer pour une faible.

-Lola tu n'est pas faible. Tu seras de retour affronte dignement ta situation contrairement à d'autres. Pour les pleurs se sont les hormones qui te travaillent.

Il marque une pause. On entend que mes pleurs qui se calment peu à peu.

-Est ce que... est ce que... est ce que tu me laisserai toucher ton ventre. Non s'est ridicule laisse tomber.

Il commence à partir mais je rattrape sa main. Je remonte mon t-shirt et la pose sur mon ventre. Il se laisse faire.

-Ce n'est pas ridicule. Un frère peu toucher le ventre de sa sœur même si elle est plus jeune que lui et pas en âge d'avoir un enfant contrairement à lui.

Il rigole et je souris. Il pose sa deuxième mains sur mon ventre et je pose les miennes par dessus. Je reste comme ça un moment puis il bouge pour qu'on parte.

On est dans la voiture en direction de l'hôpital. Il pose une main je ma cuisse.

-Alors comme ça je suis ton frere.

-Bien sûr. Tu en as douté?

-Jamais.

👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼

Je suis dans le cabinet de David. Il est parti dans la salle adjacente pour récupérer les résultats. Il vient s'assoir en face de moi.

-Pour les résultats. Aucune maladie ne serait remarquable. Soit elle n'est pas malade soit ce n'est pas visible.

-Elle ?

Ah mince j'ai oublié de lui dire.

-J'attends une petite fille.

-Mais c'est génial. Elle sera belle comme maman.

-Pour le nom du père je vous laisserai découvrir ca seule et quand vous serrez prête.

Je hoche la tête.

-Tu peux rapidement passer sur la table pour faire une rapide échographie.

Je le suis et m'allonge. Je remonte mon t-shirt et il applique son gel.

-Ton ventre à bien gonfler en une nuit et je vois que bébé prend sa place. Tout va bien. En revanche d'ici ce soir tu seras enceinte de 5-6 mois et demain matin 7-8. Demain soir bébé aura prit la bonne position.

Je m'essuis, baisse mon t-shirt et reprends ma place en face de lui.

-Tu reprends les cours ?

-Oui.

-Internat ?

-Oui.

-Si jamais tu es trop fatiguée, qu'on te harcèle ou n'importe quoi de négatif tu arrêtes. C'est pour sa santé et la tienne.

Je me contente de hocher la tête.

-Comment on réagit tes parents ?

-Mal. Je vis chez Nico maintenant.

-Je suis désolée.

-Non c'est mieux comme ça. On arrive à vivre ensemble si on ne se voit pas mais des qu'on est dans la même pièce il n'y a que de la tension.

-Dans ce cas c'est une bonne chose pour vous deux.

-Surement.

Il se tourne alors vers mon entraîneur.

-C'est chez vous qu'elle loge ?

-Oui.

-Vous veillerez sur elle. Pas de sport ni trop d'activité. Que du repos. Et si elle est mal c'est à vous d'intervenir.

-Tres bien.

-Lola je te fais une dispense de sport. Est ce que je note la raison ?

Nico répond avant moi.

-Oui. Il vaut mieux que ses profs soient au courant en cas de problèmes. Et puis ça se verra.

Il a pas tort. Malheureusement. Tout le monde va parler de ça en salle des profs...

Le médecin me donne la dispense ainsi que le test de paternité et on s'en va

●●●●●●●●●●

Et voilà. Au prochain chapitre on saura qui et le père.

Que pensez vous de la relation entre Nicolas et Lola ?

Refrain cliché : commenter, voter, partager.

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant