*62. Paris et l'Amour ?*

265 14 34
                                    

"A ce soir mon Amour !"

La porte se claque et je soupire enfin de soulagement. Evan vient de partir pour son dernier jour de stage avant que nous ne rentrions à la maison. Ce mois m'a permit de me rapprocher et de ma fille et de son père. Si elle est adorable, lui me donne envie de vomir.

Depuis que nous sommes arrivés, mon plan fonctionne et il a finit par
succomber à mon charme. C'est en haut de la tour Eiffel qu'il m'a embrassé pour la première fois. C'est aussi à ce même endroit que j'ai du y répondre malgré le haut-le-coeur qui menaçait de salir ses chaussures de travail.

Maintenant, ma mascarade dure depuis trois semaines et je sais que ce n'est pas encore finit. Le jugement n'est que dans un mois et il va falloir me faire violence pour que je survive.

"Aller ma puce on va une dernière fois dans Paris ?"

Elle m'adresse un grand sourire et je la prend dans mes bras pour sortir. Dès que j'ai descendu les escaliers, j'ouvre la poussette et installe ma fille dedans avant de me diriger vers la rue piétonne la plus proche. J'aime voir Emy sourire devant les différents petits magasin de cette grande ville.

Finalement, nous rentrons le soir, les mains encombrées de sacs et le ventre plein d'un bon restaurant. Dans l'appartement, Evan nous attend avec un grand sourire. Il embrasse les "deux femmes de sa vie" avant de partir préparer à manger. Je serre les dents à chaque fois qu'il approche ma fille encore si innocente. Ça me rend malade de la savoir au milieu de toute cette affaire mes je n'ai pas vraiment de choix...

Le soir, après avoir mangé, nous avons couché ma fille puis nous sommes partis nous fourrer sous nos draps. Seule dans le noir, je tente de ne pas montrer mon dégoût lorsque mon "petit ami" vient s'allonger près de moi. Je dois encore plus me retenir lorsqu'il commence à déposer de nombreux baisers sur mon corps et mon épaule.

Pitié faites qu'il arrête...

"Tu sais ce que je voudrais mon Amour ?"

Non et je ne veux surtout pas savoir !!!

"Non dit moi..."

Je me mords la lèvre, priant pour que sa réponse ne soit pas la chose horrible auquelle je pense.

"J'aimerais que tu me laisse te toucher cette nuit. J'aimerais que nous profitions l'un de l'autre comme un couple et non deux adolescents ivres. Je veux t'aimer comme jamais."

Je retiens un sanglot. Qu'est ce que je peux bien faire ?! Je ne peux pas faire ça Matheo, j'ai pas le droit.

"Evan je...

-S'il te plait. J'attends depuis tellement longtemps ne fais pas continuer. Si c'est à cause de Matheo, imagine que c'est comme avant Emy. Et de toute façon c'est fini entre vous."

Il recommence alors à m'embrasser. Je n'ai aucune envie de lui et, contrairement à la seule fois où nous l'avons fait ensemble, je ne suis plus du genre à chercher un coup d'un soir, seulement pour le plaisir d'oublier. Je cherche à le faire avec de l'amour, avec celui que j'aime.

"Evan..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que déjà, son corps passe au dessus du mien. Je devine au toucher qu'il est rose nu et seulement vêtu de son caleçon. Je sens aussi son érection contre mon ventre.

"Evan...!"

Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'il m'embrasse. Il me déshabille petit à petit sans quitter mes lèvres.

"Lorsqu'on l'a fait, tu hurlait comme une chienne !"

Non !

A peine ai-je le temps de réagir qu'il est trop tard...

Pitié Matheo pardonne moi...

👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼

Je pose mes affaires sur mon lit et m'allonge pour pleurer. Les événements d'hier soir tournent en rond dans ma tête et me dégoutent de moi même.

"Lola... Lola qu'est ce qui se passe ?"

Nico donne sa fille à Louanne qui redescend dans le salon. Je leur avais dit de passer ici à mon retour mais ça, c'était avant les événements d'hier.

"Il l'a fait Nico... Il a osé..."

J'éclate de nouveau en larme et laisse mon frère me consoler. Je le laisse me réconforter à l'aide de mot doux et calme. Sa voix me berce comme une musique douce.

"Il faut que tu le dise à Matheo et ton avocat...

-Non pas Matheo !

-Lola, c'est ton petit copain. Il a le droit de savoir.

-Pas maintenant. Je dois d'abord parler à mon avocat pour savoir quoi faire.

-Je serais avec toi quoiqu'il arrive..."

Et je le crois. Je le crois parce que c'est la seule personne qui soit encore à mes côtés et en qui j'ai entièrement confiance. C'est lui et perosnne d'autre...

●●●●●●●●

Hey !

Court chapitre mais bientôt le jugement 😉

Que pensez vous d'Evan ? Je pense que je ne peux pas faire pire non ?

Que pensez vous de la réaction de Nico envers sa soeur ?

A bientôt 😉

PS : pour ce qui suivent la belle et la bête, je n'ai rien écrit donc désolée. J'ai privilégié oublie moi à l'autre

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant