Je suis sur le ring de boxe en train d'affronter mon nouvel entraîneur. Il se défend assez bien et je tente d'éviter tout ses coups même si je sais qu'il fait attention à moi. Il est au courant de ma situation de mère adolescente et sait que certaines cicatrices ne partiront jamais. Il fait aussi attention aux nouvelles. Et oui tu as bien lu. Aux nouvelles... celles ci ne sont pas dans mon coeur mais surtout physique.
J'ai recommencé. J'ai craqué. Dire que tout commence à s'améliorer...
👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼
Cela fait bientôt deux mois que je suis ici. Nous sommes le 9 et je mange toute seule le gâteau que j'ai acheté pour fêter les 3 mois de ma fille. Elle me manque atrocement et j'ai besoin d'elle, de la sentir contre moi et d'entendre ses petits bruits de nourrisson...
Lola j'en peux plus j'ai besoin de ton aide...
C'est la panique totale. Il est 22h et je sais que Matheo ne me contacte jamais pour des affaires sans raisons.
Qu'est ce qui ne va pas mon amour ?
Emy n'arrête pas de pleurer et je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Nico et Louanne sont au restaurant pour profiter l'un de l'autre et ma mère est à son activité couture...
C'est dans ce genre de moment que je regrette l'éloignement. Je ne sais pas trop quoi faire...
-Lola arrête avec ce gâteau.
Estelle arrive à ce moment et s'empare du gâteau qu'elle va poser derrière le comptoir de la cuisine.
-Estelle s'il te plait laisse le moi. J'ai payé pour l'avoir.
-Lola dois-je te rappeler que s'apitoyer sur son sort n'aide pas à avancer. Quant au problème avec ta fille parle lui ça l'apaisera sûrement.
Elle se dirige alors vers sa chambre et je fais de même afin d'appeler mon amour.
-Lola enfin. Je m'en sors plus la...
-Passe la moi.
J'entends le téléphone bouger puis la voix de ma fille a travers le combiné. Ses gazouillis me font aussitôt sourire.
-Coucou ma puce... Moi aussi je t'aime... 3 mois que tu es née tu deviens grande... Tu grandis trop vite... maman t'aime n'en doute jamais...
Ses petits bruits entre chacune de mes paroles me blessent autant qu'ils me font du bien. Je suis perdue entre deux choix. Mon coeur balance et le rend plus malade qu'un marin ayant le mal de mer...
-Merci elle s'est enfin calmée.
-De rien. Après tout c'est ma fille...
-Je t'aime Lola...
-Moi aussi Mathéo. Je dois y aller..
-Au revoir alors.
La conversation se coupe. Ça y est il est déjà réparti. Ce moment n'aura pad duré longtemps. Trop court comme tout les autres avant lui.
Je ressors de ma chambre et me dirige dans la partie cuisine quant mon téléphone vivre a nouveau. Qu'est ce qui peux bien encore se passer ?
Le jugement a lieu demain... Tu vas perdre...
Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration qui s'est soudainement accéléré.
Qu'est ce qui te fais dire ça ? J'ai autant de chance que toi si ce n'est peut être plus...
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...