*Bonus #1*

388 13 4
                                    

"Maman, pourquoi il est si petit ?"

Je contemple ma petite (ou plutôt ma grande) fille du regard. Elle fête bientôt ses huit ans et ne cesse de m'épater.

Pendant toute ma grossesse, elle n'a cessé de venir me poser des questions, profitant de notre proximité pour me confier ses petits soucis d'enfant. Elle veut tout savoir sur tout et ne se laisse jamais abattre par les obstacles.

Par moment, je me prends à jalouser Emy. Malgré ma situation compliquée, Mathéo, notre famille et moi avons tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Jamais le sourire n'a quitté son joli visage d'enfant et jamais elle n'a souffert d'un manque quelconque.

Et aujourd'hui cela continue...

Je regarde mon fiancé qui berce notre nouveau né avec tendresse tandis que ma fille est assise entre mes jambes. Elle est arrivée avec Nico dès la sortie de l'école. Malgré toutes les réprimandes de sa maîtresse, ma petite tigresse ne tenait plus en plus place et exigeait me voir.

J'avoue que pour moi aussi la séparation a été longue. Mais la victoire est au bout de l'effort et c'est ce qui m'a fait tenir.

"Parce qu'il vient juste de naître.

-Moi aussi j'étais aussi petite ?

-Bien sûr. Et tout tes copains copines aussi.

-C'est nul ! Moi je veux que le bébé soit plus grand pour jouer avec moi."

Elle croise les bras sur son torse et regarde son père qui berce notre nouvelle merveille, les sourcils froncés.

"Maman ?

-Oui mon Amour ?

-Il s'appelle comment le bébé ?"

Je regarde Mathéo qui s'apporche afin de mettre le nourrisson à hauteur de sa soeur pour les présenter.

"Je te présente ton petit frère. Il s'appelle Maël et il t'aime déjà très fort"

Emy sourit avant d'embrasser la joue de son petit frère tandis que j'embrasse le lèvres de mon homme.

●●●●●

Hey !

Premier bonus sur la naissance du petit bonhomme. Qu'en pensez vous ? Le prénom vous plait ?

Je publie pour fêter mon code (même si en réalité ça me soule) et pour vous annoncer la publication d'une nouvelle fiction pour le rentrée

A bientôt 😉

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant