Il est minuit. Je fixe mon plafond comme si tout allait s'arrêter. J'ai l'impression d'être un brisant qui ça être exécuté au matin. Je fixe ce plafond essayant de mettre mes idées au clair.
La discussion de cet après midi à été dur. Les parents de Raya m'ont parle de toute leur vie depuis 2 ans mais surtout depuis un an quand Raya est parti. Je leur est raconté mon histoire. Comme je me suis remise du départ de mon petit copain et comment j'en suis arrivée là. Il y a eu un moment de gêne quand ils m'ont demandé qui était le père mais ça n'a pas duré.
Quand nous sommes parti j'ai recommencé à pleurer. Ça va être dure de remonter la pente.
La encore, toujours dans mon lit, les larmes coulent. Je jarriverais jamais à l'oublier. Et je ne veux pas.
Je finis par m'endormir.
👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼
La porte s'ouvre et me tire de mon sommeil. Ça doit être Mathéo ou Nico qui vient voir si je n'ai pas de problème. Ça sert à rien que je bouge.
-Coucou petite soeur.
Je me redresse aussitôt pour la regarder. Mais qu'est ce qu'elle fait la ?!
-J'ai convaincu Nico de me laisser entrer. Tu ne m'en veux pas ?
-Pourquoi t'es la ?
Elle s'approche et s'assoit gênée sur le bord du lit.
-Je ne t'ai jamais prêté attention. J'ai fait comme si tu n'étais pas là et je m'en veux. C'est trop vide sans toi. Quand je suis rentrée les parents m'ont raconté. Je suis venue pour te voir.
-Oh....
-Je suis désolée pour ces 17 premières années. Bon anniversaire en retard aussi.
Elle sort un paquet que j'ouvre. A l'intérieur il y a une serviette avec écrit "super maman".
-Je ne sais pas le sexe donc j'ai essayé de faire neutre.
-Merci.
-De rien petite soeur.
Je sais qu'elle voudrait me prendre dans ses bras mais qu'elle n'ose pas. Nico ouvre la porte au même moment.
-Lola, je vais à la boxe. Tu m'appelles s'il y a un problème ok ?
-T'inquiete frangin.
-À plus soeurette.
Il referme la porte et s'en va. Je vois Eloïse me devisager.
-C'est ton frere.
-Je le considère comme tel. Excuse moi mais tu peux aller dans le salon attendre jaimerais aller me doucher ?
-Non vas y.
-Fais comme chez toi.
Je prends des vêtements et file sous la douche. La même question tourne en boucle. Qu'est ce qu'elle fait la ?
👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼👊🍼
Lorsque je descends elle est toujours la. Je ne penserais pas qu'elle attendrait.
-T'as faim ?
-Non c'est bon j'ai mangé.
Je vais alors dans la cuisine le préparer mon petit dejeuner. Les quatre tartines et mon bol. Ma soeur me rejoint.
-Tu vas manger tout ça ?!
-Oui pourquoi ?
-Parce que je te trouve loin de la Lola qui mangeait pas grand chose pour maintenir sa ligne
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...