Je suis dans la voiture avec Nico. Nous allons chez Evan. Je ne sais pas pourquoi mais je stresse de plus en plus.
-Imagine il ne m'aime pas.
-Pourquoi il ne t'aimerait pas ?
-Parce qu'à cause de moi leur fils à de lourde responsabilités.
-Et alors ?
-Ils peuvent réagir comme mes parents.
-Je ne pense pas. Fait toi confiance et fait lui confiance. Vous y arriverez.
Mon téléphone vibre au meme moment. Mais qui peut m'écrire ? Si c'est Mathéo parce qu'il est jaloux ça va pas le faire.
Hey. Sorry mais mon père n'est pas la. On voit avec lui mercredi ?
Ok. J'aurais préféré aujourd'hui mais il ne semble pas très sympathique avec moi 😄
A toute suite.
A toute
Je range mon téléphone.
-Son père n'est pas très coopératif et ne vient pas. Du coup on lui dira mercredi. Si ça se passe mal avec sa mère je n'aurais jamais le courage avec son pere.
-Si tu y arriveras. Tu es forte et la défaite t'atteint mais ne te faut pas plier.
-Comment ti peux aussi bien me connaître alors que je ne le sais même pas. Tout ce que pensais connaître change. C'est déstabilisant.
-Je sais et c'est pour ca que tu vas y aller pour montrer que rien n'a changé.
-J'y crois pas.
-Moi si.
Je soupire et on continue en silence. Il s'arrête enfin devant la maison de mon meilleur ami.
-Tu m'appelles si tu as besoin.
-Ne t'inquiète pas. Et puis il y a Evan.
-Mouais.
Il ne semble pas convaincu. Bizarre.
A peine ai-je posé un pied dehors que mon meilleur ami se précipite vers moi. Il me prend difficilement dans ses bras pour le saluer avant de se tourner vers Nico.
-Bonjour.
-Bonjour. S'il y a un problème vous m'appeler.
-Ok
-Je repasse ce soir entre 19h et 20h pour vous laisse du temps.
-Ok merci.
-À ce soir frangin.
-À ce soir sœurette.
Il démarre et file vers la maison. Evan me prend dans se bras et pose une main sur mon ventre.
-Elle va bien ?
-J'imagine.
-Cool. Aller princesse. Allons rencontrer mamie.
Je déglutis et le suis. J'ai peur et je suis stressée de la réaction de sa mère. J'ai aussi et surtout peur qu'elle fasse des reproches à son fils et ainsi de gâcher leur relation.
Il pousse la porte et je le suis dans la maison. Il me tient la main et me conduit dans la cuisine. Sa mère ne tourne le dos.
-Maman Lola sur rendu.
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...