Je me réveille dans une chambre blanche d'hôpital. Mais qu'est ce que je fais la ?!
Je tourne difficilement la tête. D'un côté je vois Mathéo et de l'autre Nico. Dans le couloir je distingue la voix d'Evan et Alexandre.
Je bouge lentement et les deux garçons remarque mon reveil. Mathéo vient s'assoir vers moi et Nico va chercher un médecin.
-Tu m'as fait peur Lola. Mais quelle idée d'aller te mettre en danger ?! Pourquoi tu n'as pas écouter Nicolas ?!
C'est comme ça qu'il réagit alors que je viens a peine de me reveiller ?!
-Déjà si tu commence comme ça tu sors je n'ai pas besoin de reproches.
-Désolé mon amour.
Il l'embrasse et je me laisse aller. La porte s'ouvre au même moment sur mon entraîneur et un médecin.
-Alors la belle au bois dormant ? Enfin réveillée ?
-Oui... Je suis ici depuis combien de temps ?
-Depuis deux jours. Vous avez de la chance.
-Mes parents sont là ?
-Non. On les a appelé mais a l'annonce de votre prénom ils ont raccroché.
Tient, je suis étonnée. Ils ne veulent pas entendre parler de moi. On aurait dit Eloïse ils auraient sauté dans la voiture. C'est pathétique.
-J'aimerais vous parler seul à seule. C'est possible.
-Bien sûr.
J'embrasse Mathéo qui quitte la pièce avec Nico. Le médecin prend place à côté de moi sur un siège.
-Pourquoi est-ce que tu as fait ce tournoi ?
-Pour me defouler. Je ne supporte pas mes parents et c'est réciproque. Si je n'allais pas à ce tournoi je petais un mur ou un visage.
-Calme toi ça ne sert à rien de s'énerver. Au contraire.
Il note quelque chose sur un calepin avant de retourner son attention vers moi.
-Ton entraîneur m'a dit que tu étais fatiguée. Tu sais pourquoi ?
Et voilà la question qu'il fallait pas ! Autant jouer la carte franc.
-Je vais souvent en soirée. Je n'y suis pas allée depuis un mois et demi.
-En soirée ?
-Oui. Danser, boire, parfois faire des choses puis rentrer tard.
-Oui je sais ce qu'est une soirée j'ai été jeune avant toi. Mais dans ton état...
Quoi ?! Mais qu'est ce que j'ai ?!
-Co... Comment ça ?
-Excusez moi c'était un peu franc désolé.
Oui je suis d'accord, maintenant je veux savoir ce qui se passe.
-Nous avons fait des prises de sang pour comprendre cette fatigue et ce malaise. Nous avons découvert que vous étiez enceinte. Félicitations mademoiselle Clark.
Vous êtes enceinte.
Êtes enceinte.
Enceinte.
Non. Non c'est pas possible. Ça ne peux pas être vrai. Ça ne peux pas m'arriver. Pas à moi. Je ne suis pas prête. Je suis trop jeune. Pas assez mature et responsable (oui j'en suis consciente et je l'avoue.)
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...