14. Echographie

599 37 288
                                    

Je rentre dans la voiture de Nico. Enfin. On est vendredi et je rentre. Demain j'ai rendez vous chez Evan vers 12h30 1h pour manger avec ses parents et ensuite discuter du prénom. Je dois aussi caser le moment shopping dans tout ça. Que de complication.

Pour le moment je suis heureuse d'enfin pouvoir fuir toute l'agitation. Aujourd'hui a été pire qu'hier. Les élèves ont commencé à critiquer et insulter. Sans la présence réconfortante de Mathéo mais surtout d'Evan, je n'aurais jamais tenu.

- Alors cette journée ?

-Je recommence lundi mais si ça continue j'abandonne.

-T'es sûre de vouloir y retourner lundi ?

-Nico s'il te plait. Je ne veux pas m'avouer vaincu et leur donner la satisfaction de m'avoir fait craquer. Je ne peux pas.

-Pense quand même à toi et à elle.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Si ça passe pas ca passe pas.

-Tres bien. Tu en parles quand même à David.

-Ne t'inquiète pas ce sera la première chose.

Il roule en direction de l'hôpital. On a rendez vous pour s'assurer que tout va bien. Après il verra.

J'ai alors une idée. J'attrape mon téléphone en vitesse ce qui surprend mon entraineur. Je compose le numéro. Il répond après quatre sonneries.

-Hey. Ça va future maman ?

-Nickel. T'es libre la ?

-Je suis avec ma mère. Je cuisine.

Oui il adore la cuisine. C'est sa passion. Au début c'est surprenant mais on s'habitue.

-Pourquoi ? Y a un problème ?!

Je sens la crainte dans sa voix. Même s'il l'a appris il y a peu, il est très attaché et s'inquiète pour sa fille.

-Non. Non ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave. Je voulais te dire que j'ai une échographie de vérification. Savoir si tu voulais venir. Sinon je devrais en avoir une la semaine prochaine. Je suis en route décidé toi vite.

-Aucune hésitation. Je monte dans ma voiture. On se rejoint ?

-Hopital St Cicilien.

-J'arrive.

Il raccroche. Je me tourne vers Nico.

-Tu me déposes. Evan vient avec moi. On verra mais je pense qu'il va me raccompagner comme ça on pourra rapidement discuter de demain.

-De demain ?!

-Je vais manger chez lui pour qu'il le dise à ses parents; en espérant qu'ils l'acceptent mieux que le miens, puis on discutera du prénom.

-Ok. Merci de m'avoir prévenu.

Il rit. J'adore son rire grave et à la fois mélodieux.

-Sinon j'aurais été surpris.

-Effectivement. Désolée.

-C'est pas grave tête de linotte.

Il me frotte les cheveux et je hurle. J'ai horreur qu'on le touche les cheveux. C'est insupportable. Même la coiffeuse m'insupporte. Mais bon elle je suis obligée alors je serre les dents.

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant