23. L'hôpital

456 29 87
                                    

Je sors du bureau de David. J'ai finalement décidé de laisser comme ça. Je préfère la césarienne a souffrir le peu de temps qu'il me reste.

Mon telephone sonne alors. C'est Mathéo. Qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ?! Je me rends quand même compte que depuis que je sais pour mon enfant, je n'ai presque pas parlé à Mathéo. Il va falloir que j'y remédie.

-Coucou.

-Lola t'es où ?!

Je sens de la colère et de la peur dans sa voix. J'aimerais aussi savoir pourquoi il m'agresse comme ça.

-A l'hôpital pourquoi ?

-Je suis devant chez toi. Qu'est ce que tu fous à l'hôpital d'ailleurs ?

Même s'il essaye de ne pas m'agresser, sa voix est dure.

-J'ai un problème avec ma fille.

-Comment ça ?! J'arrive tout se suite tu ne bouges pas.

-Matheo je suis avec Nico.

-Tu ne bouges en parlant.

En parlant de pas bouger les instructions du médecin me reviennent. Rester allongée autant que possible. Se reposer et ne rien faire. Chouette comme programme.

Nico s'approche de moi pendant que je range mon téléphone.

-On y va ?

-Non Mathéo veut absolument que je l'attende ici.

-Pourquoi ?

-Tout ce que je sais c'est qui était en panique devant la maison.

-On va faire quoi en attendant ?

-Je sais pas. Se balader dehors.

-Bien joué futur maman mais médecin David a dit non.

-Pfffffff

-Et soupire pas.

On s'assoit dans la salle d'attente. Pourquoi est ce que Mathéo veut absolument que je l'attende ici ? J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.

Je discute avec Nico quabd une autre attire mon attention. Je dirais un infirmier et la secrétaire.

-Il est toujours au bloc. Son état est stable mais tout peut arriver. Tu as trouvé sa famille ?

-Non. Redis moi le nom.

-Raya Eno. J'y retourne

-Merci.

Mon cerveau prend du temps à digérer l'information. Raya ? Mon Raya.

Je fausse immédiatement compagnie a Nico et m'avance vers la secrétaire.

-Excusez moi. Je n'ai pas pour habitude d'écouter les conversations mais un nom m'a interpellé. Qu'est ce qui se passe avec Raya Eno ?

-Vous êtes ?

-Lola Clark. Son ex petite amie.

Je suis paniquée. Une part de moi est encore et malheureusement attaché à ce sous merde.

-Je ne peux rien vous dire. Seule sa famille a la droit.

-Que lui est il arrivé ?!

Elle ne me répond pas. Je sens les larmes monter. Nico s'approche de moi tandis que Mathéo passe la porte. Je me réfugié immédiatement dans ses bras. Je pleure blottie contre lui.

-Lola. L'accident a côté de chez toi c'est Raya

Ça je m'en doutais mais une part de moi refuse de l'admettre. Un policier arrive au même moment.

Oublie moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant