Je regarde ma main sans pouvoir détacher mes yeux de cette sublime bague. Pourtant, cela fait désormais trois mois qu'elle orne mon annuaire gauche. Trois petits mois qu'il m'a fait sa demande, le soir de mon anniversaire.
C'était un petit dîner romantique où il avait cuisiné un simple repas comme nous aimons tant. Rien de très raffiné mais cependant assez pour sortir de l'ordinaire. J'étais là, en face de lui, à sourire bêtement alors qu'il bafouillait sa demande, un genoux à terre et ses mains cherchant désespérément le précieux écrin.
Au début, je riais devant tant de maladresse mais, finalement, les larmes ruisselaient sur mon visage alors que je répondait un "oui" tremblant d'émotions. Après tout, da demande était le reflet de notre relation : à la fois maladroite et sincère.
Aujourd'hui c'est à moi de lui faire une surprise. A mon tour de rater celui qui deviendra mon futur mari.
Pour son anniversaire, j'ai décidée de poser un jour de congé afin de récupérer Emy un peu plus tôt et pouvoir préparer sa surprise tranquillement.
Ma fille me tient la main tout en me racontant sa journée à l'école. Je l'écoute attentivement tout en admirant sa jolie petite frimousse. Déjà sept ans qu'elle embellit ma vie et qu'elle me donne le sourire.
A peine ses devoirs bouclés, elle m'aide à terminer les finitions alors que la sonnerie retentit. Nous acceuillons toutes les deux la maman de mon fiancé puis Nico, Louanne et leur deux petits monstres qui ont eux aussi tellement grandis. Je suis contente de les voir ce soir que mon sourire ne quitte plus mon visage.
D'ailleurs, il s'agrandit même lorsque mon compagnon passe la porte en jetant sa cravate de travail, bien trop heureux de me retrouver. Il égale ensuite le mien au moment où il remarque la présence de nos familles.
La soirée à vraiment bien commencée...
Le repas se passe ensuite dans une ambiance. Les cadeaux arrivent ensuite et il s'amuse comme un fou avec nos invités. Malgré ses vingt quatre ans, mon homme est encore un enfant. Un petit garçon fier de ses cadeaux er sui aimé rire aux petites blagues de la vie.
Pourtant quand vient le tour de mon cadeau en commun avec Emy, il se fige soudainement. Son regard reste d'abord perdu dans le vide avant qu'il hurle de joie. Je me revois le jour où il a réussi à obtenir l'adoption de ma fille. C'était un jour de joie et d'amour.
Il me prend aussitôt dans ses bras avant de m'embrasser fougueusement sous les cris de joie de nos famille. Je ferme les yeux et passe mes mains dans ses cheveux un peu trop long alors que ses mains me rapproche un peu plus de son corps.
"Merci Lola. Je t'aime tellement...
-Moi aussi je t'aime Matheo..."
Nous nous embrassons à nouveau avant de continuer la soirée, entourés de ceux qui nous sont chers.
Seul dans son coin, le cadeau patiente en attendant qu'on s'intéresse de nouveau à lui. Malgré tout, l'arrivée d'un nouveau bébé est bien présent dans nos mémoires...
"JE VAIS ETRE GRANDE SŒUR. BRAVO PAPA !"
FIN
●●●●●
Et voilà...
C'est désormais la fin de "Oublie moi" et j'espère qu'elle vous plait.
J'avoue que ça fait extrêmement étrange de finir cette fiction plus d'un an après son début mais c'est comme ça. Il me reste encore les corrections😂😅
Gardez bien la fiction dans vos bibliothèques car je prévois quelques petits bonus de temps à autre, quand Emy er Lola me manqueront de trop.
A bientôt 😉
VOUS LISEZ
Oublie moi...
Teen FictionComment changer quand on a rien connu d'autre ? Comment devenir quelqu'un de bien et de responsable alors que l'on a jamais eu d'exemple ? Comment grandir...? Lola se pose toutes ces questions et cherche en vain des réponses tandis que le temps les...