Mon rire?

3.1K 171 7
                                    

-ELLIE?!

Je sursautais et inspectait derrière nous qui était là, mais il n'y avait personne. Cela devait provenir de l'extérieur de cette petite forêt.

-Je dois...

-Oui..je sais.

Elle déposa un baiser sur ma joue. Comme elle aimait le faire. Puis je remis en ordre mon haut, et mes cheveux. Elle échappa un rire.

Puis je frottai mes lèvres pour les traces de son rouge à lèvre.

-Dommage, il t'allait bien.

Je ris et puis sortis de la petite forêt et aperçu Jules.

-Jules! Je suis là.

-Oh te voilà, t'en va plus comme ça. J'ai eut peur.

-Je croyais avoir reconnu une de mes amies et enfaite non.

-Ah je croyais Que c'était Antoine.

Oh oui Antoine, il m'avait dragué. Puis Alison était arrivé en plein milieu. Quel timing..

-Pas du tout. Je l'aurais giflée si vraiment il m'avait soûler. Je m'enfuis pas comme ça moi.

Il ris puis me conduit aux autres. Antoine n'était plus là.

Après avoir appelé mon frère, les garçons se mirent d'accord pour aller voir un autre film. D'horreur cette fois ci. Tant mieux, je n'aimais pas ça.

Puis après avoir déposé Kate et Élise, Louis et Moi rentrions.

J'eut du mal à dormir, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'elle. Ce baiser. Il représentait tout à présent. Je n'imaginais rien, elle ressentait aussi quelque chose pour moi.

J'effleurai ma nuque où ses doigts s'étaient baladés , entortillai les petites mèches de cheveux avec lesquelles elle avait joué. Puis finalement m'endormis le sourire aux lèvres.

Dimanche Laure et moi avions prévu deux vidéos. C'était Moi, qui chantais. On m'y voyait également. Je n'avais pas vraiment une tête de mannequin, ou si? Enfin elle les posterai une aujourd'hui et une la semaine prochaine.

Elle s'était titré "responsable de la mise en publication de mes chansons". Je lui étais vraiment redevable.

Puis enfin lundi arriva, nous étions presque en février. Le froid était toujours là. Mais ça m'étais égale. J'étais heureuse. Tellement heureuse. Lorsque j'aperçu Kate au lycée je me précipitai vers elle:

-Alors on a maths? Puis espagnole? Et ensuite deux heures de sports hein? C'est cool. Vive le lundi matin.

-Ah pfff, Toi et ta bonne humeur, rhaaa..

Je ris et la laissai grogner seule. Je m'aventurai dans les couloirs déserts du lycée, et je trouva une pièce où il y avait pleins de feuilles, stylos et tout ce que l'on voulais. Je n'allais pas voler mais lorsque je me retournai Alison était là.

-Entre entre, me dit-elle en m'attrapant les épaules et me poussant.

Elle ferma la porte et laissa son sac tomber.

-Tu sais les cours vont commencer dans une minute, remarquais-je, et puis j'ai maths c'est à l'autre bout du...

Elle m'attrapa la taille et l'embrassa avec fougue. Je n'y étais pas préparée et recula contre le mur.

-Mmm eh bien, qu'ai-je fais pour... mériter ça, dis-je lorsque ses lèvres me donnaient du répit.

-Je pouvais pas penser à autre chose. J'ai juste envie d'être avec toi. C'est pas possible comment tu m'as manqué.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant