Je ne réalisa pas tout de suite, mais c'est lorsque les yeux noisettes si proches des miens se remplirent de larmes que je comprit se qu'il se passait.
J'attrapa Alison qui s'effondra dans mes bras.
-Hé, soufflais-je, c'est pas parce qu'elle veut qu'on se sépare que c'est finit. Alison?
-Elle m'a dit, soit elle soit moi. Comment je fais Moi hein? C'est ma grande soeur!
Elle se cacha dans le creux de mon cou et continua à pleurer.
Je n'avais vraiment pas envie de pleurer. Ni d'essayer de la rassurer. Je paraît horrible sur le moment mais c'est juste que la colère venait de s'emparer de Moi.
Je serra les poings.
-N'importe quoi..
Alison rit doucement et renifla.
Je lui tendit la boîte de mouchoirs devant moi.
-Tu vas pas perdre ta soeur à cause de Moi.
Elle se raidit.
-Mais je ne veux pas te perdre à cause d'elle. C'est elle qui ne mérite pas..
-Tu sais bien que si j'étais parfaitement honnête maintenant je dirai qu'elle aille se faire fou...
Elle posa ses doigts sur ma bouche et reposa sa tête sur mon épaule. On était assises sur le fauteuil et on ne bougeait plus.
-Je sais.. mais c'est ma grande soeur.. c'est ma famille! Elle ne m'accepte pas Moi ou c'est juste Toi? Ou..
-Moi, dis-je en riant, je suis super comme demi-sœur! D'ailleurs j'ai toujours voulu une soeur au lieu de ses fous..
Elle rit une nouvelle fois, faisant rebattre mon cœur qui se tordait à chacun de ses pleurs.
-Du temps.. ma chérie?
Je posa mon doigt sous son menton et leva sa tête.
-Il lui faut juste du temps.
Elle soupira puis déposa un baiser sur ma joue.
En un bond elle se retrouva devant moi toute souriante.
Je roula des yeux me disant que je ne survivrais pas entre elle et Camille. Leurs saute d'humeurs commençaient à me taper sur le système.
Heureusement que je les aimais.
En sortant je retrouva Camille dans ma chambre, inspectant mon armoire.
-Elle fait quoi, me chuchota Alison.
Elle était dans mon dos et ses mains étaient dans les poches de mon jeans.
-Elle vérifie que je n'ai pas acheté n'importe quoi.. elle va être styliste.
-Mm..
Elle m'embrassa dans le cou en attendant que Camille finisse.
Celle ci sursauta en nous voyant devant l'entrée de la chambre.
-Alors?!
Elle ferma les portes de l'armoire et répondis:
-Super.
Alison s'écarta et pris ma main, pour rester au contact.
-Il est... 12h30, a peu près, commença Camille, on commande une pizza?
Alison sourit et se détacha de Moi. Ça me fit vraiment bizarre quand je les vis se sourire comme si elles avaient été amies depuis 10 ans.
-Parfait. Alors Camille! Je voudrais faire ta connaissance. Puisque tu es la meilleure amie d'Ellie..
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...