Je ne t'oublierai jamais

1.4K 68 5
                                    

Qu'est ce que tu attends?

Qu'est ce que tu attends?

Qu'est ce que tu attends?

Je me répétais ces mots encore et encore.

Qu'est ce que tu attends?

Qu'est ce que tu attends bordel Ellie.

Sentir le souffle d'Alison sur mes lèvres augmentais mon désir. Sentir ses doigts contre ma peau me faisais frissonner. Sentir le regard intense sur mes lèvres m'envoûtais.

Je savais qu'elle faisait tout pour que ce soit moi qui l'embrasse, elle le voulait autant que moi, mais elle ne m'y obligerai pas.

Je savais parfaitement qu'elle le voulait, et je n'avais qu'un simple geste à faire. Un geste si commun il y a quelques semaines.

J'avais l'impression d'avoir perdue toutes mes habitudes.

Mes pensées se bousculaient dans ma tête et tout s'envola quand Alison effleura mon nez du sien en se rapprochant à nouveau.

Qu'est ce que tu attends? Tu le veux.. tu le veux.. tu la veux..

Je me décollais de la porte et inversai les rôles, Alison se retrouva contre la porte et je retrouvai l'usage de mes mains.

Je retrouvai ses yeux en relevant son menton du bout du doigt.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Celui ci fut contagieux puisqu'elle me lança un sourire radieux.

Mes mains passèrent sur sa taille et j'approchai mon visage du sien.

Puis enfin, l'explosion dans mon ventre. Le goût de ses lèvres me revenus, tout était si parfait.

Elle répondait à mon baiser si intensément, je me laissai couler dans son océan. Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements.

De mes mains qui commençaient à passer sous son haut, de mon corps qui se pressait contre le sien, de ma langue qui dansait avec la sienne.

Mais mes démons me rattrapèrent et je mis fin au baiser en reculant. Je n'osais pas la regarder, j'avais le regard bloqué sur la clef.

Alison respirait bruyamment mais semblait contrarié. Elle voulait se rapprocher, ses mouvements étaient hésitants et finalement je réussis à la regarder.

Elle semblait si heureuse, si joyeuse.

Je savais que ce n'était pas une bonne idée. Je venais de faire une bêtise.

-Ellie..

-Je t'en prie, suppliais-je, la dernière chose que je veux faire c'est te faire du mal Alison, alors.. laisse moi sortir..

La joie quitta son regard et elle ramassa la clef à ses pieds et la fit tournée dans la serrure.

Elle restait sur le côté pour me laisser passer.

J'avais peur de m'approcher à nouveau.

Mais elle restait de marbre et je passai devant elle silencieusement.

Je ne pouvais pas passer cette porte sans aucune explication. Alors je passai ma main sur sa joue et plongea dans son regard.

-Tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Et si je le pouvais, je serai avec toi. Mais.. je t'ai fais trop de mal et je t'en ferai encore si on continue ça. C'est parce que je t'a...

Elle hochait la tête, comme si la fin de ma phrase avait été finit.

Puis je pressai une dernière fois mes lèvres contre les siennes.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant