-Votre attention s'il vous plaît, le magasin va fermer ses portes dans 10 minutes, si vous êtes derrière le panneau des dédicaces...
La voix continua son charabia alors que j'accélérai encore le rythme pour voir le plus de monde mais il en restait tant...
-Bon, commença Gaëlle en revenant du back-stage, il va falloir trouver un moyen de sortir d'ici Parce que le taxi arrive dans 20 minutes.
-Voila bonne fin de journée, lançais-je aux grands parents venus sûrement acheté l'album pour leur petits enfants, peut être qu'on peut passer par derrière, répondis je à Gaëlle qui devenait nerveuse.
Ma suggestion récolta une négation, en effet il n'y avait pas d'accès à la route par derrière, et devant l'accès à la route était bloqué par les gens qui restait devant la Fnac pour tenter de m'apercevoir.
- Je vais chercher les vigiles qui restent pour nous aider.
-Ok... salut! , dis-je avec un grand sourire à deux garçons d'un peu plus de 13 ans devant moi.
Puis au bout des 10 minutes j'attrapa ma veste, et salua la foule en faisant quelques photos rapide pour m'excuser de ne pas leur faire d'autographe.
-Pardon!
Les grands hommes écartés la foule pour me laisser passer avec Gaëlle afin d'atteindre le taxi qui nous attendait.
- PARDON!
Je me faisais tirer par ci et pas là, puis des mains se posèrent sur mon corps sans que je ne sache à qui elles étaient.
Je déteste la foule.
Le voyage me parut durer une éternité.
Et, durant ces longues minutes à rouler dans les rues de Paris je me remis à penser à cette fille. Cette belle brune aux yeux noirs. Cette fille était vraiment magnifique, mais elle avait éclairé ma vie une demi seconde alors, qu'Alison l'éclairait depuis quelques mois.
Et j'aimais la façon dont elle l'illuminait, alors je n'étais pas prête de changer de soleil.
Quand je réussis à ouvrir ma portière je poussa un soupire et m'attacha rapidement.
-La prochaine fois ce sera mieux organisé, me souffla Gaëlle avant que je sois trop loin.
- Et demain, à 10h tapante devant l'appart, reprit elle.
-Reçu!
Je ferma la portière et me dirigea vers les marches puis sonna.
- Ah Ellie, on a cru que tu ne viendrais pas, bon, Sasha arrive elle est dans les embouteillages mais vous allez passer une super soirée, me signala Mathilde Gauthier en me laissant entrer, bon des lasagnes sont au four et Alison finit son travail dans sa chambre.
-D'accord mad... Mathilde.
Je récolta un sourire et Grégoire, son mari, apparut de la cuisine.
-Bonsoir Ellie, alors comment me trouvez vous?
J'examina la tenue du père de ma copine, une chemise noire et un pantalon sobre puis partagea le sourire de sa femme.
-Très beau, dis-je, et vous aussi Mathilde. J'espère que votre dîner va bien se passer.
-On va revoir de vieilles connaissances alors c'est quitte ou double. Bon Greg tu te dépêche on va être en retard sinon.
Je les regarda d'un œil admiratif, ils s'aimaient vraiment à la folie eux, et ils partageaient déjà beaucoup d'années. Comment ne peut on pas être lassé après tant d'année?
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
OverigJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...