Elle est passée à autre chose

1.2K 60 14
                                    

Je me regardai dans le miroir de l'entrée complètement angoissée.

J'avais une tenue que j'adorais, mes cheveux étaient magnifiques, et je n'avais pas raté mes traits d'eye-liner pourtant, j'étais terrifiée à l'idée de passer la porte.

De Max 🤪:

-Oublie pas on a finit dans 15 minutes

J'avais reçus ce genre de message toutes les 15 minutes cette après-midi. J'avais été toute contente puis là, depuis une minute je ne pouvais pas faire un pas de plus.

Je n'étais pas une personne angoissée, alors lorsque cela me prenait ce n'était pas pour rien.

Je secouai la tête et me regardai dans le miroir.

-Reprends toi merde.

Je soupirai, et respirai calmement.

Mon calme de retour j'attrapai mes clefs et tirai la porte.

*

Je marchai rapidement dans la dernière rue avant d'arriver dans celle du lycée, quand j'entendis la sonnerie de celui ci.

-Oh merde..

Je marchai un peu plus vite et tournai pour apercevoir la sortie du grand bâtiment.

J'avais mal aux chevilles à marcher si vite, alors à 100 mètres de la cible je ralentis et soupirai.

Mes écouteurs étaient tombés plusieurs fois, ce qui m'avait énervé et une fille n'avait pas voulu s'écarter de ses amies pour me laisser la place de passer ce qui lui valu un regard noir.

Tout ça pour dire que je venais d'arriver devant le lycée, les écouteurs bien remit et ma colère qui commençait à se dissiper.

Il y avait beaucoup d'élève qui sortait à cette heure ci, certains pour fumer, d'autres pour discuter, et les chanceux ceux qui rentraient.

Je regardai devant les grilles et aperçus quelques élèves de premières qui étaient dans la classe de Max et Charlotte.

Je leur demandais où elles étaient, ils avaient un peu bégayé mais m'avait dit qu'elles étaient encore aux vestiaires.

Donc elles venaient d'avoir sport.

Je m'appuyais contre une barrière pour les attendre.

Je jetai des coups d'œil vers la grille mais toujours rien, bon sang que faisaient t-elles?!

Je levai les yeux vers le groupe de fumeurs à quelques mètres de moi. Je reconnus quelques personnes de mon ancienne classe et m'arrêtai sur une personne.

Elle riait avec deux garçons, elle était plutôt grande, des cheveux sombres et des vêtements originaux.

Je tournai la tête vers la grille et aperçus enfin des silhouettes féminines marcher vers moi.

Je rangeai mes écouteurs et posai mes mains sur mes hanches.

Je reconnus facilement mes amies, et lorsqu'elles me virent l'une d'elle se mit à courir.

Je riais alors qu'elle n'avait toujours pas sauté dans mes bras.

Maxime hurla quelque chose avant de lâcher son sac et me sauter dans les bras.

Elle me serra fort et je l'imitais.

-Tu m'as trop manqué!

Elle m'embrassa la joue et je roulai des yeux.

-Tu as grandis en plus et..

-Max laisse la respirer, commença Éden en s'approchant avec Charlotte.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant