C'est pas un détail que tu me voies à poils

2.2K 96 9
                                    

-Je te jure si c'est une robe je te tue...

Je devais fermer les yeux. Alison s'agitait devant moi, des bruits de paquets, de sachets puis plus rien.

-Ouvre, vas-y!

Je lui obéis et attendis un instant avant de m'habituer à la luminosité de la chambre. Il y avait un chemiser bleu électrique et un sweat-shirt gris incroyablement bien mis sur mon lit.

-Oh c'est pour moi?

Une jeune fille aux yeux noisettes tapota dans ses mains et hocha la tête joyeusement.

-Aller essaye les! Je suis contente, tu vas pouvoir les porter pour Tout à l'heure!

Il était 9 heure du matin, et déjà ma copine me préparait pour mon concert sur la place.

-Ok Ok..

Je retirai rapidement mon t-shirt actuel, en récoltant un regard admiratif de ma petite amie, puis enfilai le chemisier d'abord.

-Oh j'adore vraiment la couleur, déclarais-je, et puis j'aime bien la texture...

-Ouais il te va Grave bien, reprit elle rapidement, l'autre essaye l'autre maintenant.

Je me regardai encore quelques secondes dans le miroir avant de déboutonner le chemisier.

-Aller, tu sais bien que je dois être partie avant 10 heures!

Je roula des yeux et embrassai rapidement ses lèvres et mis le sweat-shirt.

-Je sais que tu adores les sweat-shirt autant que les chemises donc...

-T'en fais pas il est parfait. D'ailleurs je me disais que j'allais m'en acheter un nouveau. Avec Eva on avait dit qu'on...

Je n'eut pas le temps de finir de m'observer qu'Alison me retira le sweat-shirt.

-Ba je peux pas le...

Ses lèvres se collèrent contre les miennes, sans que je m'en rendre compte elle se débrouilla pour me faire assoir sur le bureau. Elle était entre mes jambes et m'embrassait fougueusement.

-Wow, dis-je en plaçant mes doigts entre nos bouches, pause, qu'est ce qu'il se passe?

-Je vais pas pouvoir te parler ni t'embrasser de la journée alors que je pourrais t'entendre et te regarder donc ça va m'énerver. Alors je veux me rattraper maintenant.

Elle se mit à m'embrasser sur le cou, la pression de ses lèvres sur ma peau était vraiment agréable. Elle avait une main dans mes cheveux, une autre qui se glissais vers mon soutien-gorge.

-Mm, attends, repris-je, ce soir on aura du temps, parce que là, la journaliste va arrivée et je suis ni habillée ni...

Elle me fit glisser mon short le long de mes jambes et se rua vers mon armoire.

Elle me tendis mes sous-vêtements. Sachant que c'était la première fois que j'étais à ce point nue devant elle et qu'elle n'avait pas la tête à aller plus loin que de langoureux baisers je fus soulagée.

-Tu.. tu vas bien?

Elle fit glisser, ma culotte jusqu'à mes cuisses, et enfila mon jean de la même manière.

-Mon amour je sais m'habiller.

-Je le fais juste mieux, dit elle en passant une main entre mes cuisses.

Je retenue mon souffle et plongea dans son regard provocateur.

-Putain, murmurais-je, t'es incroyable ...

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant