Je rêvais de toi

1.9K 90 10
                                    

Quand on est rentré Lucas et Louis n'étaient pas là. Il n'y avait que ma mère. On mangea un petit bout avec elle. Et, épuisée, je fila dans ma chambre.

Il était presque 21 heures et j'avais vraiment envie de me poser. Puis Alison me proposa:

-Je te fais couler un bain?

Je la regarda avec un sourire de reconnaissance:

-Oh avec plaisirs mon amour, je la pris dans mes bras et la fit tomber sur moi, qu'est ce que je ferais sans toi..

-Bah t'irais te faire couler ton bain toute seule, elle m'embrassa plusieurs fois le front avant de se lever, avec bulles?

Je hocha la tête et regarda le plafond toujours allongée dans mon lit.

L'eau commença à couler dans la salle de bain. Après un instant de repos je me leva pour sortir des pyjamas. Je me changea vite en profitant qu'Alison était dans la salle de bain.

-Oh merde...

Un rappel s'affichait: « Esthéticienne 15h ».

-Quoi?

Les yeux noisettes d'Alison m'interrogeaient depuis la salle de bain. Je lui montra l'écran et elle se mordus la joue intérieur. Puis afficha un sourire.

-Te moques pas, je vais mourir...

Je tomba à nouveau sur le lit.

-Moi je trouve que c'est un mal pour un bien, elle se pencha sur moi, en plus j'aime pas trop les poilus moi.

Elle passa à califourchon sur ma taille et je me frotta les yeux.

-Je me rappelle, un jour je m'épilais en vacances et Lucas se moquais parce que je commençais à avoir les larmes aux yeux.

-Oh mon bébé, elle se pencha et m'embrassa tendrement, il mérite de vrai claques.

-Pour me venger Louis lui a coller deux bandes sur ses jambes quand il bronzait. Je te jure c'était hilarant!

Je souriais au souvenir et me redressa légèrement grâce à mes coudes.

-C'est nouveau tiens.

-De?

-Tu m'appelles « mon bébé ».

Elle roula des yeux et se retira de ma taille.

-Ça m'a échappé..

-Pas grave j'aime bien, repris je avant qu'elle disparaisse dans la salle de bain.

-Il est prêt mon « bébé », dit elle avec un ton amusé.

Je me leva et la rejoignit.

-Merciii!

Elle quitta la pièce et je me déshabilla pour glisser dans l'eau chaude. Je réussis à me faire un chignon assez haut pour ne pas mouiller mes cheveux qui devenaient trop longs.

-Je pense que je vais me couper les cheveux avant qu'on parte, lançais-je vers la porte entrouverte.

J'attendis quelques secondes avant de la voir.

-Vraiment? Pourtant je les aime bien tes cheveux comme ça.

-Ils sont pareils que les tiens sauf bouclés.

Elle haussa ses épaules et s'assit sur le rebord de la baignoire.

-C'est pas trop chaud?

-Non parfait, je lui lança un regard reconnaissant.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant