J'étais repartis à 18 heure. J'avais Beau avoir passé près de 5 heure avec elle je n'étais toujours pas satisfaite.
Mais la vie reprenait son cours. Les notes arrivaient. Les jours passaient. Puis le million de vues arriva.
-LOUIS!!! LUCAS!!! MAMAN!!!
Les escaliers semblaient s'être remplis de soldats au galop.
Louis débarqua en caleçon dans ma chambre, ma mère en robe de chambre et Lucas en pyjama.
-Ellie, ça va pas de crier comme ça?!
-Regardez!
Je tourna l'écran de mon ordinateur et leur montra le chiffre : 1 000 045
-Wow, Ellie tu as 1 million quarante cinq abonnés?
-Ouais Luc'. Même si mes vues sont au dessus de 10 millions c'est fou.
-Eh Ben Man', commença Louis, je crois qu'elle va pas être neurochirurgienne enfaite.
Je tournai la tête vers elle. Elle semblait désemparée. Puis s'assit sur mon lit près de Moi.
-Tu veux vraiment faire ça ?
-Je veux chanter maman, j'ai toujours voulu chanter.
Elle soupira.
-Le Bac puis on verra si tu as percé. Sinon on resté fixé au plan. Étude scientifique.
-Promis maman!
Je la pris dans mes bras et elle me serra.
J'avais rarement l'occasion d'être aussi complice avec ma mère alors j'en profitai. Puis Lucas se joignit à nous.
-Je vais prendre ma douche moi, grogna l'aîné depuis la porte.
Ce samedi en mi février avait été très sympa pour notre famille. Ma mère m'avait imposer d'avoir toujours de bonnes notes.
Et pour vous mettre à la page, je suis en train de faire les boutiques. Avec Alison. Nous sommes au milieu de Bizz-Bee.
-Et celle là, demandais-je à ma petite amie en pointant du doigt une jupe.
Ah "petite amie" j'adore ce mot. Surtout avec elle.
-Oui, prends la je vais l'essayer.
-Non enfaite elle est trop courte.
Je la reposai et Alison me fit remarquer:
-Hé Moi je dis rien pour les jeans qui moulent super bien tes fesses alors dis rien pour les jupes.
-Qu'est ce qu'il y a mes fesses?!
Elle rit en me tapant ma fesse droite.
Après avoir essayé plusieurs articles je lui tendit une combinaison pour l'été. Je m'appuyais sur le mur à côté de sa cabine d'essayage. Mais pendant qu'elle se changeait j'aperçus des têtes familières à l'entrée du magasin.
-Charlotte... VITE Alison, Charlotte est là.
-Quoi?! Elle peut pas nous voir ensemble.
Je rentrai dans la cabine où elle se changeait pour me cacher de Charlotte.
-Eh bien, on perd pas son temps à ce que je vois, fit-elle en me regardant d'un air malin.
-Arh je me cache. Je drague personne.
Elle était seulement en sous-vêtements enfaite. Puisque pour mettre une combinaison il fallait être presque nue elle dû enlever chacun de ses vêtements.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...