Le premier jour était le plus chill, on était toutes restées au chaud, à défaire nos valises, ranger nos sacs, et se reposer.
Alison et moi étions à notre 3ème films de Noël, sans que rien ne se passe, aussi surprenant que ça puisse être.
Je jouissais de ce paradis. J'avais tout ce dont je rêvais. La musique, la famille, mes amies, et Alison.
Et même si j'ai beaucoup perdu sur le chemin, la vie continue et j'ai réussis a me relever.
Alison s'étira et reposa sa tête contre moi. Sa main passait lentement sur la mienne et je souriais immergée par la chaleur et le bonheur.
-Dis, t'as envie de te marier toi?
Mon coeur rata un battement et je me redressai avant de répondre hésitante.
-Euh, je ne sais pas. Peut-être. Pourquoi tu me demandes ça?
Elle sourit et se redressa aussi, sa main se posa doucement sur ma joue et elle ajouta tendrement:
-Panique pas comme ça mon coeur, c'est juste une question. Et sinon moi, je pense que c'est important. Enfin mes parents le sont, et.. enfin pas un mariage religieux mais je trouve ça beau.
Je souriais et demandai:
-C'est juste pour la robe nan?
Elle rit et hocha légèrement la tête.
-En grande partie, plaisantait-elle.
On rit ensemble alors que le film continuait, je restai là à l'écouter parler de tout.
-Oh, mais il est 17h?!
Je fis un bond en la voyant se lever aussi soudainement:
-Bébé revient..
Je la suppliais du regard.
-Je vais dire aux filles qu'on sort ce soir, resto pour fêter l'arrivée! Puis on va dans un bar ou...
Elle s'habillait d'un sweat et pris ses chaussons.
-Bon, je t'attends là.
Elle partit sans dernier regard, j'avais une soudaine envie de bouder.
J'attrapai mon portable et allai sur Twitter discuter avec les gens.
C'était génial comme échanges, bon il n'y avait pas que des gens gentils mais ils étaient vites effacés. Twitter était de loin mon réseau social préféré.
Quand Alison réapparut dans la chambre, elle retira son sweat et se faufila contre moi.
Je ne répondu pas à ses petites caresses.
-Mon coeur, murmura t-elle, ça vas?
Je regardai uniquement la télé.
-Ellie?
Son ton était plus sérieux, elle attendu 5 secondes et attrapa ma mâchoire pour faire rencontrer nos yeux.
-Tu boudes?
Je fronçais des sourcils d'une manière enfantine.
Elle eut un petit sourire et finit par répondre:
-Je sais que tu tiendras pas.
Elle tourna la tête vers l'écran et je relevai un sourcil.
-Surtout si...
Elle passa sa main le long de ma cuisse découverte par le plaid.
Quelques frissons parcoururent mon corps et son regard brûlant me déchira de désir.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...