J'avais fait le chemin à une vitesse folle.
J'avais un peu chaud, dans ma chemise kaki et mon slim blanc mais je m'en foutait et lorsque j'atteignis la porte de sa maison, ma respiration se brisa.
Respire... j'inspira puis souffla l'air de mes poumons et puis toquai.
La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard vivement et Alison avait l'air vraiment heureuse. Elle souriait, mais quand elle me vit, son visage se transforma.
Elle était très surprise.
-Salut.
-Salut? Ellie tu fais quoi ici?
Elle parlait assez bas.
-Je viens te voir.
-Ba rentre, elle fit un petit sourire et je passa ma main sur la sienne en rentrant, Ellie mes parents ne sont pas là..
-Oh, et Sasha?
-Elle rentre en août . Donc tu devais me parler?
-Écoute, puisque les cours sont finis. Et que mon prof de musique m'a dit que c'était finit pour cette année. J'ai presque tout mon temps. Gaëlle m'organise encore quelques petits productions et j'ai écrit deux chansons pour Ellen là donc..
-Ne me dis pas, commença t-elle en s'éloignant vers la cuisine, Que c'est enfin finis?
Elle attrapa deux verres et les remplis d'eau.
-Donc ça y est?
Elle sourit, totalement conquise.
-J'ai le droit de t'embrasser à nouveau, compléta t-elle.
Je m'approcha et bu une gorgée puis hocha la tête.
-Écoute, je vais vraiment essayer de passer tout mon...
Elle prit mon verre et le posa sur le comptoir.
-Temps avec Toi, repris-je, et j'ai aussi, elle s'approcha de Moi en passant ses mains sur ma taille, un truc à te dire.
Je souris et enfin enroula mes bras autour de sa nuque.
-Tu m'as manqué mon amour, chuchota t-elle en me serrant contre elle.
Je resserra l'étreinte et lui répondis:
-Toi aussi tu m'as vraiment manqué.
Je sentais son parfum, et puis elle se sépara et prit mon visage. Elle me regarda quelques secondes et puis dit:
-Tes tâches de rousseurs se voies plus c'est vrai, et tes yeux ils brillent le vert !
Je rougis légèrement et continua de regarder ses yeux noisettes qui m'avaient tant manqué.
-Ça me fait bizarre, j'ai l'impression qu'on reprend à zéro.
-Mais nan, sinon je pourrai pas faire ça.
Je passa mes mains bas dans son dos et puis sur ses fesses.
Elle rit en secouant la tête puis elle me tira par la main vers les escaliers.
Et dès qu'on entra dans sa chambre ses lèvres retrouvèrent les miennes. Je ferma la porte du pied. Elle continua à m'embrasser fougueusement et commença à déboutonner ma chemise.
-Ses chemises je les adore, dit elle en souriant.
Je repris ma respiration et souleva son t-shirt bleu et blanc qui cachait sa peau bronzée.
-Comment tu fais pour rester bronzée toute l'année?
Elle rit et fit le geste de serrure sur sa bouche et jeta la clef imaginaire.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
CasualeJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...