Le silence devenait long mais je lui répondu avec le plus grand naturel.
-Chloé.
Elle fut étonnée, m'attrapa la mâchoire et plongea dans mes yeux.
-Tu sais qu'elle aime les filles?
Je bloqua une seconde.
HEIN QUOI?!-Tu.. tu es au courant?
Elle rit et reprit:
-Tout le monde le sait. Enfin c'est hyper évident! Bon après elle a pas fait son coming-out ni rien mais je le sens. Alors fais gaffe.
Elle resserra ses doigts et puis me libéra.
-Enfaite, j'ai surtout marcher aussi. J'ai vus quelques restos cool et...
Alison s'assit sur mon lit et joua avec une mèche châtaine.
-C'est beau.
Elle eut un petit sourire.
-T'as enfin remarqué.
Je grognai et la rejoignis en sautant à côté d'elle.
-Moi aussi je vais les couper.
-Pfff tu l'as déjà fais avant les vacances. Non cette longueur est parfaite, rajouta t-elle en effleurant mes cheveux.
Son toucher m'avais manqué et on pensa à la même chose au même moment.
-Tu restes?
-Je vais appeler ma mère d'abord. Ah non, d'abord Kara, comme ça j'aurais un alibi.
Je souris et la suivis du regard pendant son appel. Kara semblait d'accord. Puis elle pianota sur son portable et appela sa mère.
Je lui jeta un regard remplis de sous-entendu et elle me tourna le dos en se mordant la lèvre.
Je ris et roulai sur le lit.
En attendant qu'elle termine je fis un tour sur mon portable. Dès qu'elle se tut, je la sentis grimper sur le lit.
-Je reste ce soir.
Je verrouillai mon portable et le posai sur la table de nuit à côté.
-Parfait, soufflais-je en glissant mes doigts sur ses joues.
Elle se plaça entre mes jambes et s'agrippa à mon t-shirt. Je restai allongée sur le dos et fermai les yeux pour profiter de ses baisers.
Elle remonta mon haut et me le retira, ses doigts se baladaient sur ma peau et quand ses lèvres joignirent les miennes je me sentis m'embraser.
Elle prenait contrôle de mon corps peu à peu, je m'abandonnais à elle après chacun de ses contacts. Je me retrouvai nue sous son corps, sous ses baisers, ses caresses.
Nos retrouvailles étaient sensationnelles, on expérimentais nos corps, nos voix se mêlaient, nos regards se mélangeaient...
Chaque parties de son corps étaient imprégnées de ma trace invisible.
Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé mais je commençais à être à cour d'air. Je fatiguais.
Cependant Alison, toujours aussi passionnée, m'embrassais frénétiquement le cou, me procurant un bien être palpable.
Je caressai sa taille lentement et l'enfermai dans mes bras. Elle était brûlante et je voulais plus s'arrêter.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...