Tu me rends folle

1.2K 67 32
                                    

-T'es vraiment sûre de vouloir y aller, insista Gaëlle alors que j'attrapai mes lunettes.

-Oui, enfin, faut bien que je sorte un peu nan?

Elle soupira et ajouta:

-Oui mais.. tu sais les gens vont te reconnaître et ça peut devenir dangereux.

-Oh Gaëlle les gens en ont autre chose à faire de moi là, on sera là pour célébrer l'amour pour tous, et puis regarde, lunettes casquette!

Je me retournai vers elle avec une casquette vans et mes lunettes sombres.

-Wow, tu te prends pour Clarke Kent?

Je roulai des yeux et m'assis pour me chausser.

-Écoute, je ne vais pas t'empêcher de partir, juste fais attention ma belle, ok?

Je lui souris et la serrai dans mes bras avant de sortir et lâcher:

-Promis à toute!

*

Une fois dans les rues de Paris je profitai du soleil et retrouvai facilement Jude.

Il y avait deux garçons et une fille avec elle. Les deux garçons se tenaient la main et la fille avaient les joues décorées de petits arc-en-ciel.

Je leur fais signe et Jude me souris instinctivement.

Je la saluai et elle me présenta au reste:

-Alors voici, Mathieu et Carl, et voilà Violette.

Les garçons me sourirent normalement alors que Violette resta silencieuse.

-Bon, on y va?

Jude s'élança en avant et m'attrapant la main, on resta devant en rejoignant les foules.

Il y avait dans de drapeaux multicolores, tant de joie, tant de diversité!

J'étais heureuse d'être là.

Peut être avec la mauvaise personne..

*

L'après midi était passée à folle allure. Jude et moi ne nous étions pas quitter. Je l'aurai suivit n'importe où, et pour une fois que je me laissais guider..

La musique rugissait dans les rues, tous le monde chantait, peu importe si c'était juste, il suffisait simplement de chanter. Jude et moi hurlions les paroles en riant.

Mais notre moment fut interrompu par Violette qui tira son amie pour une affaire privé me retrouvant seule.

Je fis quelques pas hasardeux et aperçus à une terrasse des visages familiers. 

C'était Chloé.. mais il y avait Alison aussi. Alison et Chloé? À deux? Juste à deux??

Mon coeur s'emballa.. et mon cerveau activa la paranoïa.

Je retournai sur mes pas. Mais je ne pu m'empêcher d'aller éclaircir ce mystère, en y retournant, encore plus troublée, je les aperçus en train de rire.

Mais.. Chloé et Alison?? Elles n'auraient pas pu me faire ça.. enfin.. c'est.. c'est impossible?

Mais en y faisant plus attention elles n'étaient pas à une table pour deux. Il y avait 4 ou 5 sièges libres à leur table. Avec d'autres verres présents.

Soulagement...

Ok Ellie respire. Mon coeur avait reprit un rythme normal.

Je regardais autour de moi, tentai de reconnaître des gens dans les « chanteurs » devant les grilles à quelques mètres.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant