- On atterrit à Milan là? Oh cool! Et puis on va à Rome?
Gaëlle hochait la tête, et je poursuivis:
-Puis c'est Berlin? Et ensuite Madrid? Pourquoi on a pas fait ces villes avant ?
-Parce que les européens sont en vacances en août et pas les américains. Soit logique Ellie, railla Simon amusé.
Je me remis correctement dans mon fauteuil et tournai la tête vers lui:
-Tu joues les malins! Ralala ça va pas du tout.
Il rit et regarda derrière mon siège Gaëlle qui pianotait sur son portable:
-Dis, y'a un bouton muet ou..?
-Non, rien à faire.. faut juste attendre. Parfois elle dort.
-Hé ho, je suis juste devant vous, signalais-je avec un sourire.
-Aller remets ta musique, fit Simon en remettant mon casque sur mes oreilles. J'aimerai bien dormir avant qu'on arrive.
Il appuya sa tête au dossier de son fauteuil mais je glissai ma main jusqu'à ses reins où je le chatouillai.
Il fit un bond de 10 mètres et lâcha un petit cris.
J'étais morte de rire, j'essayais d'être le plus silencieuse possible mais le replay passait dans ma tête et je ne pouvais plus m'arrêter.
J'arrivais à lui glisser:
-Ah... t'es..t'es tout rouge mec!!
Il fronça des sourcils et répliqua:
-C'est pas vrai, ça se voit pas.
-Oh hé c'est pas parce que t'es pas blanc qu'on voit pas des p'tites rougeurs, fis-je en pointant ses pommettes.
Il repoussa mes doigts et se tourna dos à moi.
Je collai ma tête à son dos et lâchai:
-Oh non, mon ami me manque trop. Simon revient, tu me manques...
Il se secouait pour que je le lâche. Je soupirai et activai la musique de mon casque et regardai le paysage défiler. Les nuages étaient magnifiés et je sentis la tête de Simon glisser sur mon épaule.
Il s'endormit rapidement et je pris une vidéo snap:
-Ok je me trouve actuellement dans l'avion pour Milan. Bon, le service est nickel y'a juste un p'tit problème.
Je tournai mon portable vers Simon qui ronflait la bouche ouverte sur mon épaule.
-Ouais, Simon bave et ronfle. Toute la rangée s'en plaint depuis tout à l'heure. Mais gentille comme je suis, je les ai empêché de le réveiller. Voilà, allée hâte d'être à Rome demain soir. BISOUS!
Je n'avais pas encore de 4g alors attendu en lisant tranquillement sur mon portable quelques histoires.
*
J'étais en train de répéter sur scène avec Jess et Andrew quand Simon débarqua en hurlant:
-SUPPRIME LA VIDÉO!!
J'éclatai de rire avec tous les danseurs. Elle avait été posté et tweeter puis retweeter, un vrai buzz. Tout le monde était mort de rire, même Jess avait un petit sourire.
-Nan Ellie je t'en prie, c'est mort je vais plus avoir de crédibilité.
-Mec.. je peux rien faire... elle a été retweeté encore et encore..
Mon rire m'empêchais de faire une phrase complète mais il avait compris.
Simon se laissait tomber complètement anéanti.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
LosoweJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...