Je commençai à ralentir l'allure. J'allais chez Charlotte ce soir. Elle faisait une soirée entre copine, et m'avais forcé à venir. Je savais que Maxime, Eden, Kara, Élodie, Alison, Erika, et Camille. Oui, apparemment elles s'étaient liées à la fête de la musique.
Mon sac à la main, je ralentissais en approchant de la maison de celle-ci.
Je pensais vraiment faire demi-tour mais une voiture se gara proche de Moi et une brunette en sortie toute souriante.
-Ellie!
Je souris à Eden et salua son père dans la voiture.
Elle se pencha et on se fis la bise.
-Comment tu vas?
-Super et toi? Répondit-elle en s'avançant vers la maison de Charlotte
-Bien, je la suivit et répondus à ces questions.
J'avais tellement hâte de revoir mes amies. Je me précipita pour suivre Eden, j'avais retrouvé l'envie d'y aller.
Eden sonna et Charlotte ouvrit la porte, un immense sourire apparut sur son visage quand elle nous vit.
- LES FILLES GROUILLEZ!
Je reconnus la voix de Maxime et Charlotte roula des yeux.
-Entrez, dit elle en s'écartant.
On se fit la bise et Maxime sauta dans mes bras.
-Tu m'as manqué!
Je la trouvai chou, et je la serra contre moi.
-Moi aussi, et mais t'as grandis.
Elle se retira de mes bras et haussa ses sourcils plusieurs fois.
Charlotte me prit mon manteau et l'accrocha sur le porte manteau puis me fit signe de laisser mon sac sous l'escalier.
-Tu sais que...
Je décrocha dès que j'aperçus la porte s'entrouvrir pour dévoiler Alison, elle tenait un verre et remit ses cheveux en place. Elle portait une robe qui lui allait parfaitement. Je n'étais pas une experte pourtant cette robe était superbe.
Elle ne m'avait pas vu et riais avec quelqu'un que je ne voyais pas.
-La Terre Ellie? Allo!
Charlotte claqua des doigts devant mes yeux et je me concentra sur son visage.
-Ouais?
-T'es à peine rentrée depuis deux minutes que t'es déjà en train de baver sur elle.
Je rougis et la laissa m'emmener dans le salon. Erika et Camille discutait en servant des verres, et Alison avait disparus.
-Salut, lançais-je aux filles.
-Ellie!
Ma meilleure amie me prit dans ses bras et je fis la bise à Erika.
On pris des nouvelles une minutes puis on entendus des rires derrières nous.
Kara et Élodie ressortaient d'une pièce et une troisième personne les suivait.
Alison m'adressa un sourire tendre et je resta bloquer une seconde. J'eut le reflex de me faire discrète par rapporte à elle et salua ses amies normalement.
Les filles commençaient à parler des petits four qui cuisaient alors qu'Alison se rapprochait.
Je devais faire quoi?! L'embrasser? Lui faire la bise.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...