J'avais prétendu avoir dû aller aux toilettes. Ils m'avaient facilement cru.
Cela faisait plusieurs mois que je mentais à propos de tout à tout le monde, alors faire semblant d'aller aux toilettes c'était presque naturel.
J'étais assise dans ma chaise et me détendrais à nouveau en souriant aux plaisanteries de l'animateur. Cependant, Camila, ne pouvait s'empêcher de me regarder avec le même regard que Charlotte et Camille.
Celui, qui mélange la pitié, la tristesse et le soutient. J'aurai aimé ne rien avoir dis mais avoir des regrets ne sert à rien. Alors je prétendais aller parfaitement en jouant mon propre rôle.
-Ellie, vous êtes une chanteuse, mais avant tout, une jeune fille de 16 ans. Sur les réseaux sociaux on peut vous voir interagir avec vos amis et vos fans très souvent. Le monde vous vois comme une jeune fille drôle et qui aime profiter de la vie. Mais comment réagissez vous au fait d'être bientôt une adulte?
-Excellente question, ajoutais-je avec un rire, je vais essayer de ne pas faire de fautes.
Camila esquissa un sourire et l'animateur m'écouta attentivement:
-Alors c'est vrai, l'image que je renvois de moi c'est celle d'une jeune fille de 16 ans, parce que je veux profiter de mon enfance tant qu'elle dure. La plus part des personnes que je connais disent que je suis encore une « gamine », pas négativement, j'essaye simplement de ne pas tout prendre sérieusement.
-Je confirme, réussit Camila à glisser pendant mon monologue.
Quelques rires résonnèrent et je pouffai à son intervention.
-C'est exactement ça que j'aime, je plaisante beaucoup mais pas avec tout le monde. Cependant, oui je viens d'apprendre ce mot, l'animateur rit à nouveau et je reprit, il y a des moments où je dois être responsable et sérieuse. Et même si personne ne s'y attend je le suis. Mais vous savez, je veux juste profiter de ma vie, je suis en bonne santé, je fais ce que j'aime, et je rencontre pleins de personnes incroyables. Alors je me sens vraiment chanceuse. Et... Hakuna matata!
Les éclats de rires résonnèrent dans le petit studio et l'animateur lança la chanson du roi lion en fond.
-En voilà un beau discours Ellie. Je vois que tu prends consciences de tout cela. Personnellement je trouve aussi que c'est important de garder sa part d'enfant même adulte alors continue, m'assura l'animateur en hochant la tête.
-Merci!
-Camila, toujours une part d'enfant en toi aussi?
La brunette inspira profondément et confia:
-Peut être un peu moins qu'Ellie, mais oui, toujours.
- Elle range sa chambre de la même manière qu'un enfant de 4 ans, ça fonctionne?
Ma remarque fit rougir la cubaine et les gens rirent à nouveau.
-Ellie, railla Camila en me jetant le bouchon de sa bouteille, j'aurai ma vengeance!
Je ris avec la brunette une petite minute avant que l'animateur nous demande:
-Vous avez un jeu sur vos téléphones?
-Oh mais oui! J'ai Fruits Ninja! C'est géniale, c'est mon jeu préféré, lançais je en prenant mon portable, mon record c'est 1689 en arcade!
-Tu nous fais une partie qu'on te voit jouer, proposa l'animateur en faisant signe aux caméramans de me filmer.
-Je suis sure que je vais faire une partie nulle, commentais-je en commençant la partie.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...