Désolée mon amour

2.6K 117 13
                                    

Je ne sais plus trop quel jour on est mais c'est les vacances alors c'est normal.

Alison avait finit sa valise Tout en empêchant de m'en aller après notre.. pause?

Puis finalement j'ai réussit à m'en aller. Après un baiser. Ou plusieurs.

Cependant l'après midi j'étais donc allée au rendez vous de Gaëlle à un café de Paris. Les terrasses étaient tellement agréables, et le soleil aussi.

Elle m'informa de deux concerts pour le lendemain et surlendemain.

Donc là, je suis en train de m'échauffer dans les coulisses de la petite scène pour chanter.

Camille, Charlotte, Jules, Kate, et les autres étaient tous là. J'étais contente qu'ils aient pu venir.

Enfin, je passai sur scène. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup trop pour la petite salle. Ce n'était qu'un bistrot donc Toutes les chaises étaient utilisées et tournées vers Moi. Puis il y avait aussi plein de gens debout.

-Bonsoir, Je suis Ellie. Et je vais vous interpréter I sing Love, merci.

Les applaudissements retendirent et enfin le guitariste débuta la chanson. Je le suivis, avec un flot de parole en anglais. Le micro dans la main, le sourire aux lèvres, et le regard complice des musiciens.

J'adorais cette ambiance. Toute la musicalité m'avait manqué. Les musiciens avaient l'air de s'éclater !

C'était super.

Je chantai, en regardant la foule qui applaudissaient, ils connaissaient presque tous les paroles et chantaient avec Moi. C'était un vrai bonheur. Des jeunes filles faisaient des vidéos avec leur amie dans le publique. Il y a quelques jours ça aurait pu être moi.

Et finalement je terminai la chanson.

Les applaudissements et cris de joie retentirent dans la salle.

-Merci, merci beaucoup!

-Une autre! Une autre! Une autre!

La foule criaient de plus en plus fort.

Le patron du bistrot me fis signe de poursuivre alors j'en choisis une qui eut le plus de vus sur Youtube.

Gaëlle me surveillait depuis les coulisses et approuva chacune des chansons. Je venais de finir la quatrième et les gens étaient toujours aussi joyeux.

Charlotte et Maxime étaient hilarantes au premiers rang. Paul et Jules frimaient car ils me connaissaient. Camille avait ramené une amie avec qui elle s'amusait. Kate, elle, prenait la vidéo de Tout le concert. Bon Louis et Lucas ne pouvaient pas venir car ils se préparaient pour leur pré-rentré en juillet alors ils étudiaient. Et ma mère devait s'occuper de son essaie clinique donc..

Ça m'étais égale.

Quand finalement je descendis de scène Tout les gens me demandaient des photos ou autographes. À Moi? J'en riais. Qui étais-je? Juste une fille qui chantais. Et c'est tout.

-C'était super .

-Tu as assuré!

-Reviens vite!

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant