On marchait dans la ville de l'amour depuis une bonne minute quand on passa dans une rue animée.
-Reste près de moi, me conseilla Alison
Elle prit ma main malgré la foule et nous dirigea. Je me laissai emmener, mon attention se préoccupa de mon entourage. Ce couple de jeune assis à une terrasse prenant des photos, ce couple de vieux se tenant la main, puis ce groupe d'amis qui explosait de rire devant un restaurant.
Je crus entendre mon prénom derrière. Mais Alison m'avait déjà éloigné de la source.
Je baissa la tête et souris en voyant ses doigts emmêler au miens.
-Désolée, dit elle en retirant sa main, j'avais oublié..
Je regarda autour de nous, personne que nous connaissions aux environs...
Elle attendait à quelques mètres de moi, je la rejoignis et lui attrapa la main.
-Ellie, souffla Alison sans bouger, on pourrait croiser...
-Je m'en fous, la coupais-je, je veux tenir la main de ma petite amie.
Son sourire était hésitant. Puis elle céda, heureusement !
On marcha quelques rues de cette manière, bon il y avait tellement de monde que personne n'aurait pu nous distinguer.
Finalement quand les rues étaient de moins en moins bondées et qu'on se rapprochait de la sortie de la ville on traversa une petite résidence charpente. Une assez semblable à celle où Harry Potter vivait.
Alison lâcha ma main brutalement, je lui adressa un regard mécontentent.
-ELLIE!?
Une petite fille arrivait en courant vers nous deux.
-Salut, répondis je simplement.
-Je suis trop contente, c'est Toi hein? C'est bien Toi qui chante?
-Oui, oui c'est moi.
Alison souriait à la petite fille qui ne lui donnait aucune importance.
-Je peux faire une photo?
-Oh, je suppose que oui.
Alison prit le téléphone qu'elle lui tendait et nous donna un décompte avant d'appuyer sur l'écran.
La fille se détacha de moi et couru à son portable.
Elle le regarda de manière émerveillé.
-Bonne soirée, lançais je en prenant Alison par ne Bras.
-Oh non attends! Ma soeur t'adore, tu peux attendre le temps que j'aille la chercher??
-Je suis pressée, désolée.
La fille se mis devant nous et pris une moue digne du Chat Botté.
-Bon, dépêche toi.
Elle couru vers une belle maison, on entendit son cris.
Puis cinq minutes plus tard une fille de notre âge en sortis.
Elle était sympa, on prit plusieurs photos. Je sentais qu'Alison était assez exclus. J'avais une sensation désagréable et mis court à leur moment de joie. Je prétendu devoir rentrer et les sœurs n'insistèrent plus.
La rue était à nouveau silencieuse.
-Désolée..
Elle soupira en évitant mon regard.
-C'est rien.
-Si, continuais-je, je sais que c'est chiant. Je préférais faire toutes ses photos avec toi. J'aimerai bien aussi qu'on puisse se prendre la main ou même s'embrasser. N'importe où, n'importe quand.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AléatoireJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...