J'avais réussis à m'enfermer dans les toilettes. J'en avais vraiment marre de cette cérémonie. C'est bien drôle de venir et de rencontrer tous ces gens, mais quand on vous fixe comme un animal en cage c'est étouffant.
Et je n'avais qu'une envie, une seule. La revoir. C'était la seule chose à laquelle je pouvais penser. A quoi bon faire son coming out si ce n'est pas avec elle?
Cependant, j'avais beaucoup trop de choses à accomplir avant de pouvoir y penser.
D'abord je devais aller enregistrer mes chansons avec les interprètes à LA, je devais faire l'objet d'interview et shooting. Les gens voulaient connaître ma vie, et cela me rapportais de l'argent. C'est tordu.
Enfin peu importe, du moment que je puisse être en France pour mon anniversaire.
Je me regardais dans le miroir avec un regard noir. Je me reprochais tant de choses...
-Ellie?
La voix de Camila était douce, je lui ouvris avec un grand sourire.
Il y avait Shawn Mendes à ses côtés.
-Hey, Cam' je.. euh je vais bien ne t'en fais pas. Salut, Ellie, fis-je vers le Canadien souriant.
Il était vraiment craquant. Et avec un regard noisette il me répondus:
-Enchanté, Shawn. Tu ne veux pas te joindre à nous?
Camila me suppliait du regard pour que j'accepte mais je n'avais pas la tête à faire la fête. J'aurai préféré rentrer ou me balader.
-Non.. je vais rester seule un moment. Au faite Cam' ton discours était génial, fis-je dans un dernier murmure en m'éloignant.
Je passais dans les backstage, j'avais mis mes écouteurs et passais en marchant tranquillement au rythme des différents morceaux.
Quelqu'un m'hurla quelque chose sans que je puisse traduire la phrase et plusieurs hommes passèrent devant moi tous très heureux.
Bruno Mars était l'un d'entre eux, il tenait en main un Grammy's. Je me surpris à en désirer un. C'est vrai que ce serait un sacré accomplissement.
Ils étaient passés que je me tenais toujours immobile contre un rideau sombre.
J'avançai à nouveau, toujours perdue entre ce que j'aurai du faire et ce que j'avais fais.
-Carreful, souffla une jeune femme devant moi.
Je levai la tête et reconnue une autre célébrité que j'appréciais tant:
-Oh My... Ellie? C'est bien toi?
La question m'interpela et je souris en rougissant:
-Oui.. et vous.. enfin je sais qui vous êtes... je.. euh je suis désolée j'ai faillis vous bousculer.
La jeune femme me sourit et me tendu sa main:
-Ce n'est rien, faisons comme les gens normaux, je m'appelle Hailee, et vous?
-Ellie, enchantée, lâchais-je en jouant le jeu, je tiens simplement à dire que tu es très grande, je n'y avais pas fais attention dans tes clips.
La chanteuse rit et assura:
-Et toi tu as l'air aussi sympa que partout où je t'ai vu. J'aime beaucoup tes chanson mais il paraît que tu ne veux plus les chanter?..
-Oh non.. celles de mon album je les chante celles que j'ai écrite il y a peu... non je vais les laisser pour d'autres.
-Quel dommage, tu en fais de très belles choses. En tout cas, je serai ravie de travailler avec toi.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...