-SURPRISE!!!
Des guirlandes s'allumèrent et dévoilèrent toutes les personnes dans la grange.
-Oh mon dieu, dis je en plaquant ma main sur ma bouche, c'est pour moi?
Je reconnu la plupart des gens, certains amis de la campagne environnante, puis quelques instructeurs du hara très sympas, évidement ma famille, il y avait aussi Alison devant avec Raphaël. Eva était sur le côté avec un petit sourire.
-Joyeux anniversaire ma chérie, dis ma mère en s'approchant.
Les gens étaient retournés à leur discussion.
-Eva est vraiment douée pour organiser des choses!
-La meilleure, dis-je vers elle.
-On a réussis à appeler quelques amis, rajouta Lucas en pointant Charlotte Kate Jules et Camille discuter, bon Paul pouvait pas désolé.
-Mais c'est génial! Merci!!
Je partis vers eux en marchant vite.
-Ellie! Lança Jules, joyeux anniversaire!
-Joyeux anniversaire, dirent Kate et Camille.
-Bon anniversaire, me souhaita Charlotte.
-Merci! Je suis trop heureuse de vous voir!
-idem! C'est super ici! Mais je comprends pas.. tu connais Alison enfaite?
Je dis quoi je dis quoi?!
-Euh on s'est rendu compte qu'on allait au même endroit pendant les vacances donc..
-Ah.
Camille était plutôt silencieuse mais je ne dis rien. J'étais assez énervée de la voir ici comme si de rien alors qu'elle n'avait rien dit depuis des semaines!
-Alors Charlotte tu veux que je te présente quelqu'un?
-Qui ça?
Je l'emmena vers Raphaël, elle resta bouche bée devant lui.
-Raphaël voici Charlotte une amie au lycée, et Charlotte voici Raphaël un ami d'ici!
-Salut, dit il en souriant, ça va?
-Super et Toi? Dit elle en lui souriant en retour.
Je m'éclipsa et retourna vers Jules.
-Si tu croises une blonde qui s'appelle Noémie crache lui à la figure.
-Hein?! Qu'est ce que tu racontes?
-Vraiment si tu la croises ne fais pas connaissance c'est une conne.
-Ah euh Ok.
Il était perdu mais avait reçu le message.
-Aller Ellie, viens danser, me dis Kate en m'emmenant vers la piste de danse, c'est I Feel It Coming!
Je ris. On avait tellement rit à cause d'une chose idiote sur cette chanson. On dansa pendant plusieurs chansons après celle là.
J'évitai Alison. Je ne sais pas pourquoi. Enfin je voulais juste que l'on reste à deux, seules. Éloignés du lycée, de la réalité.
Je me baladais avec mon verre. Vide. Je cherchais depuis quelques minutes une bouteille d'ice tea.
-Vous avez soif mademoiselle?
Alison souriait avec une bouteille à la main.
-Très, je veux bien un peu de votre boisson.
Je tendis mon verre, elle l'attrapa sans Que je le lâche.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...